au wedding planner

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : au wedding planner

antiny1
Message du 03-03-2009 22:14:53

"Je me suis mariée le 14-08-2010 en Gironde"
bonsoir à toutes
j'ai besoin de vos services je souhaiterai avoir un modele de contrat que vous passez avec vos clients et vos prestaires et un modele de cahier de charge
c'est pour un compte rendu que je dois faire et il me manque une de ces parties et là si je n'ai pas d'aide de votre part je vais ramé alors j'espère avoir une réponse positif
merci par avance de leurs gentillesses à toutes celles qui vont répondre

Réponses

nadiadu75
Message du 04-03-2009 08:16:41

"Je me suis mariée le 05-09-2009 en Gironde"
désolée, on se debrouille seuls...je ne peux pas t'aider....

lme organisation
Message du 04-03-2009 11:15:48

"Je me suis mariée le 12-04-2003 dans les Deux-Sèvres"
Perso, si tu trouves quelqu'un qui te fournis c'est contact comme ça....J'y crois pas trop.

Un contrat est personnel à une entreprise et il contient souvent des clauses spécifique à l'entreprise.

c'est un juriste qui a fait les miens alors imagine le prix, ce n'est surment pas pour les donner comme ça à quelqu'un qui j'ai l'impression veut monter ça boite sans le dire réellement.

Excuse moi si je te blaisse et si je me trompe mais c'est comme cela que je le ressens.

Cordialement

Emilie

rainbows wedding
Message du 02-07-2009 12:10:34

"Je me suis mariée le 01-01-2000 dans les Bouches-du-Rhône"
MDR oui oui alors la on y crois a font hein c'est déjà bien difficile de le faire pour nous même alors si en plus faut les donner comme le dit LME organisation nous payons bien assez chére et je le ressens tout a fait comme elle c'est pas très classe...

XoXo

kate

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames