> > >

aucun rapport mariage mais ras le bol

aucun rapport mariage mais ras le bol

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : aucun rapport mariage mais ras le bol

ladouce45
Message du 13-12-2010 19:09:10

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
J'en ai ras le bol. Depuis novembre, il y a que des problèmes chez moi.

Début novembre, la chasse d'eau commence à déconner.
Mi novembre, mon lave-vaisselle tombe en panne 1 mois après la date de fin de la garantie. Heureusement, après avoir tout démonté, il a décidé de re-fonctionner mais après 15 jours de casse-tête dessus (je ne suis pas bricoleuse pour un rond mis à part le montage des meubles en kit).
Il y a 15 jours, c'est mon lave-linge qui fait des siennes. papa m'a expliqué la panne par téléphone donc j'ai pu le réparer toute seule mais j'ai pas l'impression que ça soit 100% OK mais ça ira pour le moment comme ça.
Et depuis hier, c'est mon sèche-linge qui est en panne (la garantie s'est finie le 30/11). Je fais une lessive par jour, donc j'en sèche autant. Je suis incapable de le démonter, je trouve pas la panne, ça commence à me faire ch... depuis quelques temps. Je le fais sécher où mon linge ? Dehors ? (Car j'ai presque pas de chauffage vu que mon tubage a pris feu il y a 2 ans et qu'aucune entreprise ne veut travailler dessus par peur que ça recommence).

Point positif tout de même : tout à l'heure j'ai réparé ma chasse d'eau.
Mais ça ne va pas faire avancer mon problème avec le sèche-linge car c'est pas avec mes 15° que le linge va sécher. GRRRRRRR

Pardon pour j'avais besoin de ronchonner

Réponses

DEl01
Message du 13-12-2010 19:14:54

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans l'Ain"
tu as le droit de ronchonner on est là aussi pour ca!! Courage en tout cas

allastor
Message du 13-12-2010 19:46:05

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
Courage en général tout arrive par série mais après il va t'arriver plein de bonnes choses

compte supprimé
Message du 13-12-2010 20:50:39

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Pour le tubage tu a déjà demander au pompier ?

ladouce45
Message du 13-12-2010 21:16:12

Les pompiers m'ont expliqué la malfaçon qui a été fait par mon maçon. Donc j'ai fait jouer l'assurance mais le hic c'est qu'il n'était pas assuré pour la fumisterie donc il a fallut que je menace de mettre et le maçon et l'assurance au tribunal pour que je perçoive mon du. Mais maintenant, les professionnels veulent bien me faire des devis mais n'acceptent pas de réaliser les travaux car en fait, mon poele est très puissant et que ma maison est relativement petite et avec du bois partout partout.

nunki
Message du 13-12-2010 21:45:30

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Ain"
mais c'est dangereux tout çà. Il faudrait pas que tu partes en fumée!

ludo
Message du 13-12-2010 22:29:48

"Je me suis mariée le 18-10-2012 dans le Val-de-Marne"
pour l'électroménager, c'est normal, tu as tout acheté en même temps il y a 5 ou 6 ans, tout est programmé, pour tomber en panne au bout de cette période hors garantie ... donc tout tombe en panne ] ( c'est ca la société de consommation )

dudu69
Message du 14-12-2010 07:57:47

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Oui c'est bien connu, en général, c'est quand tu as des projets que 1, 2 voire 3 bricoles tombent en rade, moi c'est l'inverse, je devais m'acheter ma robe, et là paf, je dois payer suite à une succession la taxe foncière d'une maison car nous sommes héritier, une note d'eau car dans le village ou je vis on ne peut se faire mensualiser, il faut payer tous les 3 mois et pour finir le cardan de ma voiture vient de nous lâcher, du coup je dois remettre ma robe a plus tard...
Alors rassure toi, je crois que c'est pour tout le monde la même chose, mes beaux parents viennent de changer leur télé et leur congélateur car cela ne fonctionnait plus...
Alors courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer

ladouce45
Message du 15-12-2010 01:21:50

Merci à tous et toutes

Heureusement j'ai un papa bricolo donc il va essayer de me réparer mon sèche-linge même s'il n'a jamais touché à ses bêtes là. Le pire c'est qu'il sèche encore mais qu'il fait un bruit de frottement alors que rien ne frotte.
Pour la machine à laver, elle re-déconne mais ça ira pour le moment, dès que papa aura plus de temps, je lui redirais pour qu'il me la répare.

Et pour le poele à bois, j'ai reçu un nouveau devis et je dois débourser 2 500€

caro_156
Message du 15-12-2010 09:19:48

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
et oui les tuiles de fin d'année... c'est toujours comme ça... chez nous c'est pareil on enchaine chaque année à la même période...

ladouce45
Message du 18-12-2010 12:18:53

J'ai réparé mon sèche-linge ce matin !!! C'est tout con, la fermeture éclaire du jogging à mon fils s'est coincé sur le côté du tambour et du coup, ça l'a arraché, donc je n'ai pas vu qu'il y avait un problème.

Donc chasse d'eau Ok, lave-vaisselle OK, lave-linge OK, sèche linge OK il ne reste plus que mon poele à bois car ça commence à faire long (2 ans et demis que ça dure).

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames