Aucune idée :(

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Aucune idée :(

angel
Message du 04-06-2011 09:10:26

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Voilà à J-77 j'ai aucune idée de ce que je pourrais faire pour mon enterrement de vie de jeune fille ni de celle de mon homme ( personne est bien motiver pour organiser ) , pour le thème de la pièce montée, pour la musique d'ouverture de bal ( mon homme et moi pas d'accord ) et pour l'endroit où dormir pour la nuit de noces ( y 'a une pièce au dessus de la salle mais bon et si on boit on peut pas conduire après donc !!!! )
Ca me stress tout ça j'ai surtout hâte que tout ça passe j'en ai marre de me démenée seule depuis 9 mois !!!!

Réponses

fanfan92
Message du 04-06-2011 09:32:08

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
alors pour l'enterrement de celibataire tu peux faire entres filles sauna, hammam, jacuzzi
bowling, pedalos , promenade dans ta ville deguiser
resto en fin de soiree ,ou barbecue.
nous ont a fait ca a rambouillet alors on c'est tous retrouver chez le temoin a mon mari ensuite ont est parti de notre coté et les hommes du leur
ils nous ont biensur deguiser en cow boy avant avec perruque.
on es parti au etang de hollande on a fait du pedalo c'etait tres sympa, ensuite rosalie autour du lac, ensuite ont a du partir car un orage direction le bouling ou il y avait nos hommes ont c'est croiser ]
les hommes eux ont fait paint ball, et bouling a rambouillet
et ensuite le soir ont c'est rejoint pour un barbecue de folie tous ensemble jusqu'a 3 h du matr
ont avait prevu feu d'artifice c'etait trop sympa

pour la musique de piece monté nous c'etait ca
http://youtu.be/cP8LbzqcYbc
http://youtu.be/JzlaK042Fpw
nous c'etait la 1ere musiqure une valse viennoise ,mais on a pas fait le reste lol

pour l'endroit ou dormir nous c'etait au dessus de la salle et personne ne se doutait un ami nous avait installez dans une petite salle decorer et tout on entendait tout ce qui se disait c'etait marrant lol
alors j'espere que j'arias pu t'aider au faite on es pas loin l'une de l'autre ]

alexdu13
Message du 04-06-2011 09:43:37

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Pour les enterrement ca dépend de vous soit vous faites soft, une petite soirée entre amis soit plus excentrique et vous demandez à vos témoins de s'occuper au moins de la surprise des tenus et des gages puis faites un bowling ou oui un hammam c'est une excellente idée

Pour le theme de la piece montée, je te dirais un pilotis ou un monument d'une ville ou pays que vous aimez... sinon faire plus commun comme des dauphins, des coeurs entrelacées... ou une passion commune comme un sport, de la musique....

Pour l'ouverture de bal qu'est ce que vous recherchez?
Un slow, une valse?
Nous la valse c'est http://www.youtube.com/watch?v=eCW7VCskmXU

J'espere que vous trouverez tout ca très vite

fanfan92
Message du 04-06-2011 10:09:47

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
nous le thème de le piece monté c'etait deux dauphins

ce1986
Message du 04-06-2011 10:15:15

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Rhône"
Ayant déjà participé à un enterrement de vie de jeune fille voilà ce que l'on avait fait :
- aller acheter la parure sexy pour la nuit de noce
- aller au commissariat demander un certificat de virginité (très sympa quand on tombe sur un policier cool)
- aller dans une boutique de type foire fou*lle, donner un budget très limité à la mariée (genre 5euros) et elle doit acheter un cadeau pour le futur
- écrire un poème pour son futur
- aller se faire maquiller dans une grande enseigne (genre sepho*a ou autre) tu peux aller voir, ils sont très sympa et tu peux demander à te faire maquiller, tu expliques que c'est pour un evjf, il faut quand même prendre RDV.

Voilà mon evjf c'est le weekend du 25 juin. J'espère que mes témoins ne m'en feront pas trop voir de toute les couleurs !
j'espère t'avoir aidé. Bon courage.

idoia
Message du 04-06-2011 10:25:27

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans les Pyrénées-Atlantiques"
demande à tes témoins qu'elles t'organisent une vie d'enterrement sympa, vers chez moi c'est elles qui s'en occupent, on leur passent juste le nom des gens qu'on souhaitent présent ce jour là et après c'est la grande surprise!!

louloutre
Message du 04-06-2011 10:33:37

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Alors nous on a fait une soirée mixte, mais j'étais en concurrence avec mon mari. On m'a déguisée en Jean-Claude et lui en prisonnier et on est allé dans la rue pour faire toutes sorte de bêtises. C'était fun mais çà nous correspond. On a fait une fausse cérémonie avec le témoins de mon mari déguisé en prêtre alcoolique (on n'est pas du tout croyant donc...)
Pour l'ouverture de bal, nous avions pris Banana Pancakes de Jack Johnson, car c'est une chanson que lui joue à la guitare et moi je chante avec lui des fois, et puis il aime pas les valses et c'est pas vraiment un slow. Enfin, l'important c'est d'avoir une musique qui représente quelque chose pour vous.
Pour la pièce montée, ba on n'avait pas fait de thème, c'était une pièce montée toute simple, qui a été démontée en deux temps trois mouvements ]
Et alors la nuit de noce, nous sommes rentrés chez nous, mais parce que dans le ballon mon homme pouvait conduire (un truc très bien à faire, prévoir des alcotestes ). Mais on est rentré à 6 h pour dormir 3 h, donc on a pas eu de nuit de noces, mais on s'est largement rattrapé cette semaine ]

yerdua
Message du 06-06-2011 18:36:18

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
oulala ma pauvre
bon enterrement de vie jeune fille je peux pas t'aider j'en veux pas qui me tourne en ridicule, je veux juste une soirée sympa entre copines
après pour la musique de pièce montée et ouverture de bal je peux pas t'aider je fais rien de spécial et pourquoi pas rester dans la simplicité comme ouverture de bal? choisissez une chanson qui vous tiens à coeur tous les deux qui représente un moment fort un bon souvenir à tous les deux
et pour la nuit de noces personnes ne pourraient vous conduire? quelqu'un de sur et qui ne boirai pas?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames