Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

aujourd'hui j'ai envie d'hurler (désolée pavé)

aujourd'hui j'ai envie d'hurler (désolée pavé)

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : aujourd'hui j'ai envie d'hurler (désolée pavé)

: yasboubou , 2010-07-13 08:14:34
toujours moi et les réponses à notre mariage...

depuis hier je suis en mode gggrrrrrrr

Le 8 j'ai relancé par mail (via FB) la moitié des invités car je n'avais tjs pas les réponses... certains ont eut la gentille de me répondre d'autres tjs pas GGRRRRRR
Donc hier je relance ceux qui ne m'ont pas répondu mais par sms.
les réponses ont donné :

- pour ma soeur, mon neveu et moi c'est ok, j'attend mon autre soeur pour te confirmer sa présence celle de son chéri et de sa fille (elle peut pas me le dire directement sa soeur ?? ) je te dis ça ce soir

- une à qui je demande de me confirmer qu'elle viendra avec ses enfants mais sans son mari... me dit attend je revois avec mon homme je te dis ça ce soir

- ma copine qui en couple avec un mec qui a 2 enfants d'une 1ere union doit me dire si son mec aura ses enfants ce week-end là ou pas... me dit sans fautes ce soir

- le témoin de mon chéri qui doit nous dire si il aura un ou 2 enfants à dit mon chéri : je te dis ça ce soir

- ma témoin doit me répondre aujourd'hui pour savoir si elle prend son fils ou non (j'attend de voir)

- un couple d'amis n'a répondu ni sur FB ni

- les parents de mon chéri eux ont dit on te dira si on vient ou pas en septembre

je ne continue pas il en reste encore

Bien entendu hier je n'ai eut aucunes réponses de personnes... ça me fatigue, j'ai envie de tout envoyer valser !!

Et pour couronner le tout, hier le mec qui fait notre chauffeur avec son 4x4 m'appelle en crisant car il s'est séparé de sa copine (qui est invitée aussi) et qu'il ne veut pas la voir à notre mariage, sinon il lui en foutra une... que si elle vient il ne fera que le chauffeur et puis basta.... là c'est bon les gens me saoulent bien de chez bien !!!!!

Pour dire que je ne relance pas pour rien c'est que nous sommes passés d'une quarantaine d'enfants de moins de 10 ans à 23 enfants et que j'ai un couple en moins au repas car ils ne veulent venir qu'au VH

brefffff j'ai mal à la tête, j'ai envie de pleurer et j'en ai marre de ce mariage... j'adore ce que je prépare mais ils sont en train de me dégouter...

Pages 1 2 3

Réponses

: kikounete, 2010-07-13 17:16:29
ah ben là, moi j'ai répondu à temps (parce que j'ai pas un mauvais fond, et je sais la galère que c'est) mais j'ai savouré que certains membres de la famille prennent leur temps ] ] ]

: picounette , 2010-07-13 18:00:54
] ]

: lilli, 2010-07-13 18:06:28
ne te prend pas la tete, c'est super stressant les prepas
une fois mon mariage passé, je me suis dit que ça ne servait à rien de stresser mais bon c'est plus fort que nous la derniere semaine je n'ai pas arreter de me prendre la tete avec mon homme ma famille pour des details,j'ai pour ainsi dire gacher mes derniers prépas. ne fait pas la meme erreur. c'est que du bonheur bon courage et bisou à toi

: yasboubou , 2010-07-14 12:25:10
kikounette ]

lilli, justement j'ai beaucoup réfléchi hier à ce sujet et en faites je ne vais pas me pourrir la vie pour des gens qui en ont juste rien à faire de nous.

Par exemple, là j'ai mon amie d'enfance qui m'avait répondu sa présence en avril qu'elle venait avec ses enfants mais sans son mari...
Je lui ai demandé de me confirmer lundi, elle me dit ok je te dis ce soir.
Et ben elle vient de m'envoyer un message sur fac*ebook pour me dire qu'elle ne viendrait qu'à la mairie mais pas au reste car c'est l'anniversaire de son papa qui est décédé au mois de janvier...
Je comprend mais je pense qu'en avril elle devait déjà savoir qu'elle ne viendrait pas et donc aurait pu me le dire à ce moment là au lieu que je lui cours après depuis 1 semaine.

Donc aujourd'hui je m'en fous, les gens qui ne me répondent demain pas ne viendront pas et c'est tout... Les autres sont le principal

: sabco , 2010-07-14 12:32:39
tu sais quoi tu fais comme moi, j'avais demander une reponse pour le 30 juin, tout ce qui n'ont pas repondu je les ai enlever du mariage....et maintenant je suis tranquille de toute façon je n'ai pas de nouvelles d'eux et je ne vais pas courir apres...eu...c signe que nous ne les interressons pas...car la moindre des choses c'est de repondre...

: manueminie, 2010-07-15 12:54:38
En fait c'est un peu triste mais le mariage permet de faire le tri et de voir qui tient réelement à toi!! nous perso on a eu de sacrés surprises (des bonnes et des mouns bonnes!!!!) mais une chose est sur pour beaucoup d'invité ce n'est qu'une grosse bouffe!!!! il vaut mieux passé au dessus (je suis la première à dire que ce n'est pas facile) car ca finira par te gacher ta journée le principal c'est que ton homme et toi soyer satisfait de votre journée!!!

: Lulu04 , 2010-07-15 13:47:09
Tu as bien raison Yasboubou de relativiser par rapport à toutes ces non réponses même si ça doit mettre sérieusement les nerfs tout ça...

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

sondages mariage