toujours moi et les réponses à notre mariage...
depuis hier je suis en mode gggrrrrrrr
Le 8 j'ai relancé par mail (via FB) la moitié des invités car je n'avais tjs pas les réponses... certains ont eut la gentille de me répondre d'autres tjs pas GGRRRRRR
Donc hier je relance ceux qui ne m'ont pas répondu mais par sms.
les réponses ont donné :
- pour ma soeur, mon neveu et moi c'est ok, j'attend mon autre soeur pour te confirmer sa présence celle de son chéri et de sa fille (elle peut pas me le dire directement sa soeur ?? ) je te dis ça ce soir
- une à qui je demande de me confirmer qu'elle viendra avec ses enfants mais sans son mari... me dit attend je revois avec mon homme je te dis ça ce soir
- ma copine qui en couple avec un mec qui a 2 enfants d'une 1ere union doit me dire si son mec aura ses enfants ce week-end là ou pas... me dit sans fautes ce soir
- le témoin de mon chéri qui doit nous dire si il aura un ou 2 enfants à dit mon chéri : je te dis ça ce soir
- ma témoin doit me répondre aujourd'hui pour savoir si elle prend son fils ou non (j'attend de voir)
- un couple d'amis n'a répondu ni sur FB ni
- les parents de mon chéri eux ont dit on te dira si on vient ou pas en septembre
je ne continue pas il en reste encore
Bien entendu hier je n'ai eut aucunes réponses de personnes... ça me fatigue, j'ai envie de tout envoyer valser !!
Et pour couronner le tout, hier le mec qui fait notre chauffeur avec son 4x4 m'appelle en crisant car il s'est séparé de sa copine (qui est invitée aussi) et qu'il ne veut pas la voir à notre mariage, sinon il lui en foutra une... que si elle vient il ne fera que le chauffeur et puis basta.... là c'est bon les gens me saoulent bien de chez bien !!!!!
Pour dire que je ne relance pas pour rien c'est que nous sommes passés d'une quarantaine d'enfants de moins de 10 ans à 23 enfants et que j'ai un couple en moins au repas car ils ne veulent venir qu'au VH
brefffff j'ai mal à la tête, j'ai envie de pleurer et j'en ai marre de ce mariage... j'adore ce que je prépare mais ils sont en train de me dégouter...