> > >

aujourd'hui j'ai envie d'hurler (désolée pavé)

aujourd'hui j'ai envie d'hurler (désolée pavé)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : aujourd'hui j'ai envie d'hurler (désolée pavé)

yasboubou
Message du 13-07-2010 08:14:34

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
toujours moi et les réponses à notre mariage...

depuis hier je suis en mode gggrrrrrrr

Le 8 j'ai relancé par mail (via FB) la moitié des invités car je n'avais tjs pas les réponses... certains ont eut la gentille de me répondre d'autres tjs pas GGRRRRRR
Donc hier je relance ceux qui ne m'ont pas répondu mais par sms.
les réponses ont donné :

- pour ma soeur, mon neveu et moi c'est ok, j'attend mon autre soeur pour te confirmer sa présence celle de son chéri et de sa fille (elle peut pas me le dire directement sa soeur ?? ) je te dis ça ce soir

- une à qui je demande de me confirmer qu'elle viendra avec ses enfants mais sans son mari... me dit attend je revois avec mon homme je te dis ça ce soir

- ma copine qui en couple avec un mec qui a 2 enfants d'une 1ere union doit me dire si son mec aura ses enfants ce week-end là ou pas... me dit sans fautes ce soir

- le témoin de mon chéri qui doit nous dire si il aura un ou 2 enfants à dit mon chéri : je te dis ça ce soir

- ma témoin doit me répondre aujourd'hui pour savoir si elle prend son fils ou non (j'attend de voir)

- un couple d'amis n'a répondu ni sur FB ni

- les parents de mon chéri eux ont dit on te dira si on vient ou pas en septembre

je ne continue pas il en reste encore

Bien entendu hier je n'ai eut aucunes réponses de personnes... ça me fatigue, j'ai envie de tout envoyer valser !!

Et pour couronner le tout, hier le mec qui fait notre chauffeur avec son 4x4 m'appelle en crisant car il s'est séparé de sa copine (qui est invitée aussi) et qu'il ne veut pas la voir à notre mariage, sinon il lui en foutra une... que si elle vient il ne fera que le chauffeur et puis basta.... là c'est bon les gens me saoulent bien de chez bien !!!!!

Pour dire que je ne relance pas pour rien c'est que nous sommes passés d'une quarantaine d'enfants de moins de 10 ans à 23 enfants et que j'ai un couple en moins au repas car ils ne veulent venir qu'au VH

brefffff j'ai mal à la tête, j'ai envie de pleurer et j'en ai marre de ce mariage... j'adore ce que je prépare mais ils sont en train de me dégouter...

Pages 1 2 3

Réponses

mimine09
Message du 13-07-2010 08:20:37

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Finistère"
Je crois qu'on passe toutes par là à un moment des prépas... A 25 jours du mariage, nous avons encore 2 personnes qui ne savent pas !!!!
C'est chiant, ça bloque dans l'avancée de l'organisation.
Parlons aussi des désistements puisqu'on est dans les choses qui fachent : 78 adultes invités, 49 à l'arrivée, c'est sympa.... Ils sont pas prêts de me voir à une de leur fête... surtout que la date du mariage est fixée depuis 2 ans !
Je reste zen, les meilleurs seront là eux !

meloux37
Message du 13-07-2010 08:23:13

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Courage ne pert pas le moral ...Ca va venir !!!!!! Je sait que ca doit etre soulant de toujours relancer les gens .....

yasboubou
Message du 13-07-2010 08:24:12

effectivement mimine tu as beaucoup de désistements les gens sont vraiment égoïstes je trouve !!

Aujourd'hui je préfèrerai qu'on me dise on ne vient pas que de me dire je te dis ça ce soir, j'ai l'impression qu'on se fout de ma poire là !!

fanfan92
Message du 13-07-2010 08:29:44

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
oui je trouve ca nul ils sont ok puis a un mois ils trouve des excuse bidon

cindy496
Message du 13-07-2010 08:34:10

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
essaie de ne pas t'enerver ma ptite yas !!! Les gens sont relous , partout apparemment , moi aussi j'ai un cas special j'te le raconte :
on a décidé d'inviter que les plus proches, bref mon zom a un cousin, que j'ai vu une fois en 7 ans de vie commune qui a fait une crise de calgon parce qu'il était pas invité .
Résultat, on a pitié, on l'invite !
Et la ce monsieur nous dit qu'il ne nous donnera sa reponse que LA VEILLE du mariage, car il ne sait pas son emploi du temps ...
Et encore il nous dit ça via sa soeur car il ne nous a meme pas appelé depuis qu'il a eu le faire part : c'etait bien utile de faire une crise !

Y'a aussi des gens qui m'ont confirmé, et qui la ne sont plus surs

Enfin c'est chiant, mais essaie de rester zen , je sais que c'est facile a dire car on dirait que les gens le font exprès,

Biz et courage ma belle

missmoon
Message du 13-07-2010 08:34:16

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans les Côtes-d'Armor"
Les personnes qui comptent pour vous serons présents ce jour là, le reste autant dire tant pis!!
Tout le monde sait ce que c'est d'organiser un mariage!!
Nous on nous a planté le 1/07/2010 pour la déco salle, mariage le 24/07 je bosse dans le commerce dans une station balnéaire autant dire pas trop le temps de ce libérer; heureusement que ma responsable est super m'a donné 1 journée en plus pour faire les mags!!
Toute une déco(elle sera comme elle sera moi je l'aime) à faire.
Sans parler des gens qui ne viennent pas nous 50 adultes 11 enfants petit comité mais les gens qui nous aiment!
A ce jour mes parents ont décidé de venir,mais n'ayant aucunes nouvelles sur 2 semaines je n'en suis pas sure et bien je ne me pose aucunes questions maintenant viendront viendront pas, basta!!
allez les filles vous êtes les meilleures

nathokapi
Message du 13-07-2010 08:36:25

"Je me suis mariée le 11-09-2010"
je te comprends yasboubou, y'a des gens des fois on se demande pourquoi on les a invités... nous on n'a pas eu trop de désistements mais à 2 mois du mariage, la moitié n'ont toujours pas confirmé !!!
et il y a ceux qui se rajoutent : "je suis seul donc je viens avec ma soeur" (je ne sais même pas comment elle s'appelle celle-là) ou encore mes parents "on a vu tel cousin ce week-end, on les a invités" (les faire-parts en plus, je les trouve où ????)

Parfois je me dis qu'on aurait du faire ça en petit comité...

yasboubou
Message du 13-07-2010 08:43:31

pffff quand je vous lis ça me sidère encore plus...

je sais bien que c'est "monnaie courante" mais mince là ça me saoule...

Nathokapi, je t'assure qu'aujourd'hui si je pouvais faire machine arrière j'accepterai volontiers la proposition de mon chéri pour nous marier à l'étranger avec nos enfants et ma maman...

Mais bon à coté de ça, j'ai mes belle-soeurs qui sont contentes pour nous, mes frères aussi, et d'autres amis qui sont aussi très contents mais aujourd'hui je me suis réveillée énerver par ces non -réponses

cindy496
Message du 13-07-2010 08:46:10

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
On dirait que les gens croient qu'on organise une boum, ils sont nazes , ]

missmoon
Message du 13-07-2010 08:50:36

Yasboubou relance une dernière fois en précisant que tu dois donner une réponse pour le traiteur!!
Sinon ne seront pas compté pour le repas!!
En général ca marche!!
Mais tu sais nous aussi nous avons du laisser message sur répondeur ect...
Des personnes que nous avons du recontacter et qui te disent" mais oui on vient, bien sur" ah bon pourrai rappeler ce n'est quand même pas aux mariées de relancer si on n'y pense!!

yasboubou
Message du 13-07-2010 08:56:00

Cindy ] ] toujours le mot pour détendre

missmoon le coup du traiteur a été fait dès la 1 relance car nous avons rdv ce dimanche avec et donc j'aurai voulu lui donner un nombre un peu plus précis mais bon....

Je vais essayer de m'occuper l'esprit avec autres choses

en tout cas merci beaucoup les filles d'être une épaule pour moi

missmoon
Message du 13-07-2010 09:08:21

Annonces leur que dimanche vous avez RDV traiteur et ne sera donné que le nombres de places pour ceux qui ont répondus et que pour les autres samedi dernier carat!!!

lasaja
Message du 13-07-2010 10:11:18

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Haute-Garonne"
Du calme ma belle !!!!
je te comprneds complètement car je suis dans le même cas que toi à 25 jours du mariage

j'ai du appeler hier plusieurs personnes pour savoir si ils venaient ou pas;
un cousin de mon cheri, sa femme et ses 4 enfants étaient comptés jusqu'à présent. je les rappel hier et ils me répondent qu'ils ne viendront pas. ils attendaient quoi pour le dire !!

un autre cousin de mon chéri (qui s'est marié au mois d'avril et qui nous a jamais remercié pour le chèque qu'on lui a envoyé en cadeau ), je l'ai déjà relancé 2 fois, je lui ai téléphoné avant hier, sa femme me dit qu'il est au foot et qu'il rappelera en rentrant. j'attends toujours son appel !! il jouait peut être en Afrique du Sud !!!

enfin tout pour dire que ça me gave aussi de courir après les gens, maintenant je ne compte que ceux qui on confirmé, les autres n'ont pas interet à se pointer le jour J, ils risquent de se faire reçevoir par mon chéri !!

Cindy ] ] toujours le mot pour rire

Courage ma Yas, on se serre les coudes !!

coccinelle
Message du 13-07-2010 10:15:50

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
mdr bienvenue dans les 100 jours !! là la panique commence vraiment car c'est le coup de bourre. Coté invitations dsl mais tu n'en a pas encore fini !!
Tes beaux parents il faut leur acheté un calendrier non ??
Laisse passer 15 petits jours et recommence apres, de tte facon meme en harcelant ca marche pas les gens se rendent pas compte !!

Marjorie01
Message du 13-07-2010 10:16:58

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans l'Ain"
Je comprend yasboubou moi je suis à 39 jours du mariage et il me manque encore 10 réponses!!!!
Courage ne perd pas espoir!

angevalentine
Message du 13-07-2010 10:20:45

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans les Yvelines"
Je pense qu'on a toutes le même problème alors je te comprends !

Moi aussi je cours après les réponses de untel et untel et ça me fatigue car pour s'organiser (déco, traiteur ...) on a besoin de connaître le nombre d'invités mais ça les gens comprennent pas !

Nous c'est l'inverse on a des invités en plus, ajoutés par nos parents donc on se retrouve à presque 90 au lieu de 70 !
Il faut donc qu'on rachete des housses de chaises, marque places ...

Il faut rester zen et se dire qu'on se marie qu'une fois hein ?! lol

picounette
Message du 13-07-2010 10:23:55

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans le Loir-et-Cher"
Je suis assez d'accord avec Cindy, nous, c'est le genre de réponses qu'on nous a fait: pour 110 adultes au départ, on se retrouve 70 (donc ceux qui ont VRAIMENT envie de venir), mais on est passés par des moments vraiment pas faciles; y'a eu des fois où comme toi, Yasboubou, j'avais envie de tout envoyer en l'air et puis tant pis. Sutout que les gens nous disaient: "non, mais faudra qu'on se revoit quand même, qu'on se fasse un truc", comme dit mon copain, un peu comme si notre mariage, c'était un grand barbec' et qu'on pouvait se refaire ça à un autre moment!
Alors, pour te remonter le moral, refais-toi la liste des gens qui viennent, et tu sauras que ce sont sur eux que tu peux compter, qu'ils t'aiment vraiment, et que si ils viennent, c'est que ton mariage revêt beaucoup d'importance pour eux. Et il doit y avoir des gens qui viennent, alors que tu ne pensais pas? Ca aussi, ça fait chaud au coeur! Moi, c'est ce qui me remonte le moral à chaque fois!
Courage!

bibouka
Message du 13-07-2010 10:47:08

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Isère"
Pfff tous les même les invités je vois...

Ici aussi, à J-5, encore 2 désistements car les gens prêtent leur maison pour les 25 ans d'une amie à eux mais veulent être là au cas où
Et ça a été comme ça depuis le début des faire parts

Bref, on se retrouve à 85 du coup

Mais cette rage que tu as m'a passée car je regarde les gens heureux pour nous, heureux d'être là et de nous aider
Les autres, ben Franchement, Je les ai viré de on coeur et quasiment de ma vie et surtout, JE LES EMMERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( désolée ) ] ] ]

Dis toit que Personne ne vous gachera cette journée, c'est VOTRE JOURNEE alors avec ou sans eux, elle sera magique

ninie38
Message du 13-07-2010 11:43:24

"Je me suis mariée le 16-07-2011 en Isère"
Oh là là vous m'inquiétez ! Nous avons prévu de nous marier l'année prochaine et notre première liste d'invités comporte 137 noms. Nous allons peut être réduire mais ça nous paraît compliqué. Déjà que je ne sais pas par quel bout commencer, je me dis que si les gens ne répondent pas ou se désistent au dernier moment on risque d'avoir prévu beaucoup pour rien?????

zay92600
Message du 13-07-2010 11:49:54

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
Pour nous, une amie n'est pas venue parce que je lui avais envoyé un FP par mail et non en format papier!
Elle m'avait pourtant confirmé

Une autre m'a envoyé un mail le jour même à midi pour me dire que finalement elle ne pourrait pas venir car la fête de l'école était avancé à 17h au lieu de 20h
Euuuh, ça fille est en maternelle, vous connaissez beaucoup d'école qui font des fêtes à 20h un vendredi soir pour les ptits bouts ?

une autre est partie en cachette pendant le Vh alors qu'elle était invitée au repas!

L'avantage : ça permet de faire le tri dans ses amis!

Pages 1 2 3

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames