Organisation Mariage -> forum mariage -> Après le mariage ->

Aux mariées "dépendantes"...

Aux mariées "dépendantes"...

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Aux mariées "dépendantes"...

: Biwi987 , 2010-02-19 08:29:14
Vous allez me prendre pour une folle!!! A J+285, je n'ai pas réussi à résister... ça fait plusieurs semaine que je l'entends à chaque fois que je passe devant mon armoire : "Allez viens, enfile-moi!!! Tu te souviens comme tu te sentais bien avec moi... " et hier soir j'ai craqué... J'ai ouvert l'armoire et j'ai remis ma robe de mariée! ]

La mauvaise nouvelle, c'est qu'elle ne me va plus du tout... mais la bonne c'est parce que j'ai perdu 4kilos par rapport au mariage! Du coup plus rien ne tient! ]
Réaction de mon mari quand il s'est rendu compte: ; Réaction de mes chats: Trop cool ce méga rideau... et on peut même faire de la luge dessus!!!

C'est promis, aujourd'hui, je m'inscris aux "mariées anonymes"! ]

Qui parmi vous a déjà remis sa robe après le mariage? Allez, avouez les filles... euh les madames je veux dire! Histoire de ne pas être la seule...

Pages 1 2 3 4 5... 6

Réponses

: cindy496 , 2010-02-19 08:39:33
Dsl je ne peux pas m'inscrire avec toi car je ne suis pas encore mariée, mais je pense m'y inscrire dès septembre 2010 !!!tu m'as bien fait rire

: tweet , 2010-02-19 08:40:18
comme cindy promis je m'inscrirais quand le mariage sera passé car je pense pas que je résisterai à l'appel de la robe je l'aime troppppppppp

: jenny et gégé , 2010-02-19 08:54:09
moi pareil, je m'inscrit dés le 19 juin! je pense mm que je remttrais ma robe tt les jours! lol en tt cas tu ma bien fait rire et bonne nouvelles... c'est que tu as perdu 4kilos félicitation! on ce recontacte au moi de juin

: Biwi987 , 2010-02-19 09:10:06
Ben dis donc, je ne pensais pas avoir tellement de pré-inscriptions!!! ] ] ]

Je me vois déjà en organisatrice surbookée du bal "des mariées dépendantes" ou la seule obligation est d'avoir été mariée dans les 50 dernières années! ] ] ] Comme ça chaque année: Hop, rebelote! On remet la robe!!! ] ] ]

: jenny et gégé , 2010-02-19 09:13:12
mdr! en espérent que nos robes nous ailles tjrs aussi bien! sinon on rajoute ou on enlève du tissus, dans mon cas sa sera surement rajouter me connaissant!lol mais trés trés bonne idée de bal on va faire un remake des grand bal des rois avec toute nos robes et nos chéri en costume! trop cool

: Biwi987 , 2010-02-19 09:18:41
Bah, si les robes ne vont plus, soit une grosse épingle à nourrice, soit des élastiques dans le dos!

Je ne sais pas si les chéris vont appréciés l'idée du bal de "Come back"... vu la tête du mien hier soir qui a levé les yeux au ciel! Je lui ai dit: T'as qu'à me faire un bébé si tu ne veux ne plus me retrouver en rentrant du boulot en mariée! Au moins, je ne pourrais plus l'enfiler!!! ] Mais en tout cas, pour le bal, nous on appréciera!!!

: jenny et gégé , 2010-02-19 09:21:06
c'est clair! il veut pas de suite un bébé ton homme?

: Biwi987 , 2010-02-19 09:27:02
Non, il ne se sent pas prêt du tout et je respecte... Il est plus jeune que moi. Il a 24 ans et le problème, c'est que mon bidon arrive à point!
Mais, les copines me disent: T'inquiète il va voir les bébés pousser comme des petits champignons autour de lui (5 chez nos amis pour l'instant) et ça lui donnera des idées! Pis, il te reste encore 12 ans pour en faire... Garde ton four bien au chaud!!! Mais bon, j'ai 28 ans et j'aimerais bien en faire avant 35 ans...

: jenny et gégé , 2010-02-19 09:43:27
t'es copines n'on pas tor mais je sait ce que sait de vouloir un enfant et que ton compagnon demande d'attendre, moi c'est pas le mm cas que toi, j'ai eu ma fille à 18 ans un accident mais un heureux accident qui fait carément voir la vie autrement (biensur le papa n'été plus avec moi avant mm de savoir que j'été enceinte je l'ai su à 5 mis de grossesse) puis j'ai rencontrer mon futur avec qui tt c'est trés bien passer, ma fille avait 4 mois a l'époque on c'est rencontrer le jour de ses 4 mois, et moi c'été évident que je voulais un autre enfant avec pas trop d'écard avec ma fille mais je voulais pas non plus faire un enfant sans être mariée, bref des convictions un peu bète quand j'y repense, du coup il ma demander en fiançaille faute de moeyn pas possible de faire un mariage comm on voulaient, du coup superbe journée, et puis bébé est arriver 3 mois aprés, et de là on a eu un petit garçon qui sera asser grand (presque 2 ans pour le mariage) pour ce défouler sur le dance floor! lol c'est un artiste avec sa soeur il font des spectacles il a que 19 mois mais il chante et danse comme les pros!lol bref pour te dire que si il ce sent pas pret il faut pas lui forcer la main, aprés je comprend tt a fait ton désir d'enfants et c'est normal mais tu sais un homme fonctionne pas du tt comme nous et ce que j'ai appris c'est que eux ils se voyent papa pas avant 30 ans! la plus part des mecs que je connais soit ils les ont fit tot comme moi, soit ils attendent a arriver à la trentaine! ne décourage pas une fois les frimousses des petits loulous qui vont arriver autour de vous il va y réfléchir je pense, désoler pour le placard!! lol

: Gab1807, 2010-02-19 09:46:33
eh bein moi j'ai pas encore récupérer ma robe du pressing ] donc pas encore reessayer, mais ça me tente bien quand même. Donc je pense pas tarder à m'inscrire

: Biwi987 , 2010-02-19 09:48:57
Merci pour tes encouragements et d'avoir partagé avec moi ton histoire! Je pense aussi comme toi sur le fait que les hommes c'est soit 20 ans soit 30 ans... Y a pas d'entre-deux chez eux! ] En tout cas tu as l'air d'avoir une chouette petite famille et je vous souhaite tout le bonheur du monde! Je trouve ton témoignage aussi super encourageant pour les jeunes mamans qui se retrouvent malheureusement seules... J'ai une copine qui a vécu quasiment la même chose que toi sauf que c'était un garçon en premier puis une fille! ]

: Biwi987 , 2010-02-19 09:51:31
Gab: Pas encore récupérée du pressing!!! Mais soit la bienvenue alors! Au fait, quand je l'ai remise hier soir, j'ai vu qu'au pressing, ils avaient tout détaché les petites fleurs de côté... et j'ai du me battre avec mon jupon pour remettre les cerceaux... qui ne passent plus en entier...

: jenny et gégé , 2010-02-19 09:57:45
merci beaucoup la vie est faite de sorte a te donner des leçons, il y a des bons et des mauvais moments! mais la roue tourne et le bonheur est pour tout le monde, je ne comprend pas qu'il y es despersonnes qui n'arrive pas a faire face! c'est suremen mon caractère mais je comprend pas! on peu ne pas comprendre aussi pourkoi j'ai garder ma fille? pourkoi pas avoir essayer avec son père? pourkoi vouoir assumer seul mon choix? tout simplement parce que aussi ma situation me le permettait, j'avais un cdi indépendante financièrement, une voiture le permi, un appart, bref beaucoup de raisons qui mon laisser croire a ma chance d'y arriver et j'y suis arriver. en ce qui concerne les homme tu as raison soit 20 ans soit 30 ans! mais je suis sur que sa viendras, si il c'est marier avec toi c'est parce qu'il veut construire avec toi, peu être a t il d'autres envi avant le bébé? la maison, le boulo? ils se posent des questions que nous on se pose pas du tout, ou on y pense pas tt simplement! notre relation est baser sur le dialogue et je pense qu c'est pour ça qu'on arrive a dans quelques mois au mariage (le 19 juin il me trde trop!!!) parce que on parle beaucoup! on s'engueule aussi normale mais on parle et c'est trés important pour nous 2 pour être bien sur de nos choix respectif! mon homme réfléchi beaucoup (pafois trop et sa m'énerve!lol) mais je sait ue si la décision de faire notre petit homme était oui je me sent pret a l'acceuilir je sait kil a bien réfléchi! c'est surement ce que fait ton homme

: bikunete , 2010-02-19 10:04:10
moi je veux bien faire partie du club parce que je sais que je ne résisterai pas à la tentation.... Pour les bébés moi j'en ai déjà 3 donc il faudra que je trouve autre chose pour ne pa avoir envie de la mettre.... ]

: Biwi987 , 2010-02-19 10:05:34
Je pense comme toi! C'est vrai qu'il a très envie d'une maison avant d'un enfant et on y travaille! Alors que moi je pourrais très bien rester en appartement et avoir un enfant maintenant... C'est la différence homme-femme! ] Nous on est capable de couver n'importe ou, eux ils doivent être tout d'abord bien installés! ]

Bravo pour ton courage d'avoir élevé seule ta petite puce! Tu es une vraie mère-courage!

: Pascaline , 2010-02-19 10:06:35
je m'inscris aussi!!!!
Ma robe est toujours au magasin puisque ce sont eux qui me l'ont mis au pressing... Pas encore récupéré ma robe pour diverses raisons, dont la neige!
Je pense la chercher la semaine prochaine. Et vous savez quoi????? Ca me démange tellement de la remettre!!! J'en rêve!!!!
Mais bon, j'ai réessayé ma guepière et là je flotte littéralement dedans. Ca ne sera donc pas top pour le rendu lorsque je remettrai ma robe.

Ce qui me fait vraiment suer, c'est que personne ne m'a prise en photo de derrière... enfin si, mais on ne voit aucun détail car j'avais le voile par-dessus. J'avais un super laçage et aucune photo pour l'immortaliser. Du coup, je voudrais la remettre et faire cette fameuse photo.
Le truc, c'est que je ne sais pas si cela sera possible car entre temps j'ai perdu 12kg. Et j'ai peur d'être déçue qu'elle ne m'a

: Pascaline , 2010-02-19 10:08:03
oups...mauvaise manip...
Donc, j'ai peur d'être déçue qu'elle ne m'aille plus...
Je sais c'est bien contradictoire tout ça, mais bon... je suis tellement nostalgique de ma robe!!!!!!

: jenny et gégé , 2010-02-19 10:11:40
tu as raison d'être nostalgique elle te va a merveille! t'es photos sont superbe! et avec les enfants rien de plus a ajouter c'était super magnifique, vivement que le mien passe!! je suis encor plus pressée!!! félicitation pour les 12 kilos, moi j'ai perdu 22 kilos pour notre mariage! et c'été carément pas facile! tu peu surement refaire des retouches?

: Biwi987 , 2010-02-19 10:25:12
ou mettre des élastiques!!! ] Bravo les filles pour vos pertes!

: jenny et gégé , 2010-02-19 10:30:21
merci sa fait plaisir

Pages 1 2 3 4 5... 6

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage