avancement!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : avancement!

caroline62
Message du 21-01-2011 17:16:42

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans la Mayenne"
les prépas:
- robe: choisie, arrivée au magasin, essayage le 1er février avec chaussures (j'en ai acheté mais elles ne me plaisent pas vraiment, la recherche continue), lingerie et premier essai coiffure

-costume: c'est du sur-mesure et il a été commandé cette semaine. Réception dans un mois. Samedi nous allons lui chercher des chaussures (et il est difficile... enfin on plutôt dire qu'il a une idée très précise de ce qu'il veut). le reste de son habillement vient de la mm boutique que le costume donc ok aussi.

- traiteur: réservé, accompte payé. on voit aller choisir le menu.

-photographe: réservé, accompte payé. on doit y retourner pour choisir le lieu du reportage et payer encore.

-salle: réservée et accompte versé

- mairie: réservée, heure calée

-église: réservée, heure calée

-DJ: réservé. on doit le rencontrer pour définir le style de musique et ses horaires.

- Faire-part: on attend le bon à tirer demain ou lundi. après on devra attendre encore une semaine pour les récuperer...

- alliances: elles sont à la maison.

reste à choisir: fleuriste, maquillage, déco, dragées, champagne ou vouvray etc...

Réponses

bibichebr
Message du 21-01-2011 17:19:47

"Je me suis mariée le 23-04-2011 dans les Yvelines"
ben t'as bien avancé.moi je me marie une semaine avant toi

caroline62
Message du 21-01-2011 17:22:40

moi je trouve (monsieur aussi) qu'on est plutôt à la bourre... nan?

j'ai oublié de préciser que nous vivons à 500km du lieu du mariage...

caroline62
Message du 21-01-2011 17:50:12

comme je ne l'avais pas encore fait, j'ai mis des photos des premières chose définitive... sauf les contenants à dragées qui ne sont pas encore définis.

angelik40
Message du 21-01-2011 18:15:55

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Ta salle est vraiment belle!
J'aime beaucoup ton alliance aussi.

Tu as bien avancé. tu as les choses les plus importantes. le fleuriste ça va vite, par contre faudrait te mettre à la déco car suivant ce que tu veux faire ça peut être long.

caroline62
Message du 21-01-2011 18:29:42

je vais faire le mini moi-même je pense et on veut quelque chose de chic, assez épuré (mais on manque un peu d'idées en ce moment)...
pour les dragées, c'est une de mes tantes qui va s en occuper: on fournit le matos et elle va le reste (elle est très délicate: elle bossant dans la lingerie dans la création)

coccinelle37000
Message du 21-01-2011 18:35:18

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
] ] ] ça fait toujours plaisir quand on avance continue comme ça tu m'as l'air bien parti

amandine26
Message du 23-01-2011 16:37:42

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans la Drôme"
nous on en est à peu près au même stade (sachant qu'on s'y est mis que 6 mois avant la date). tu n'est pas en retard, loin de là, après tout dépend de ce que tu veux faire en déco. Nous on va tout faire nous même (enfin, on va acheter ce qu'il faut dans un magasin de déco mariage).

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames