> > >

avec combien de personnes vous êtes fachés???

avec combien de personnes vous êtes fachés???

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : avec combien de personnes vous êtes fachés???

cel_jul
Message du 18-01-2011 12:12:26

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Loiret"
petite question vue l'humeur du jour: avec combien de gens vous êtes-vous fachés depuis l'envoi des faire-parts?
non parce que ici entre ceux qui trouvent ridicule d'être invités et ceux qui boudent parce qu'ils ne sont invités qu'au VH... je perds patience!
je vais finir par annuler tout le monde et faire ça entre 4 témoins
franchement les gens sont cons et se prennent la tête pour pas grand chose.

bref, désolée du coup de gueule ]
bonne journée à toutes

Réponses

sese77340
Message du 18-01-2011 12:20:39

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Seine-et-Marne"
Ah! j'ai vécu ça il n'y a pas longtemps, entre ceux qui pensent qu'ils sont invites alors que non! ceux qui critique notre décision, généralement je leur dit que je ne peux pas inviter tous le monde cause petit budget, après ceux qui comprenne tant mieux sinon ben tant pis. C'est notre mariage, c'est notre décision, te prends pas la tete avec ce genre de personnes, bon préparatif

emmalulu
Message du 18-01-2011 12:37:28

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
pour nous pas de problème pour le moment, nous avons invité 120 pers au mariage (du début à la fin) et puis les personnes moins proche nous leur avons proposé de venir pour le retour de noce. J'espère qu'il n'y aura pas d'histoire, c'est quand même idiot...

roxy1203
Message du 18-01-2011 13:28:41

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
oulala tu me fais peur cel-jul car moi aussi je vais inviter des gens qu'au vin d'honneur! c'est drole ces reactions!

lorettesmith
Message du 18-01-2011 13:31:36

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Malheureusement je pense qu'on s'expose toutes à ce genre de problèmes, vu le budget que demande un mariage, on ne peut pas inviter tout le monde, et puis je ne trouve pas çà très poli de toute façon d'envoyer des réflexions parce qu'on n'est pas invités (ou invités qu'au VH)

angeleddy
Message du 18-01-2011 14:15:51

"Je me suis mariée le 20-11-2010 dans l'Oise"
salu cel jul,
pour ma part 15jours avant le mariage je me suis facher pour une histoire de place a table avec un couple "d'ami". j'ai voulu leur dire avec qui ils étaient a table et eux voulais etre avec d'autre personnes (seulement je peux pas agrandir les tables), cela a fait des histoires pas possible; tout ca parce que j'ai voulu etre sympa en la prevenant avant mais bon elle m'a dit que si ce jour la elle etait arriver sans que je l'ai prevenue qu'elle ne sera pas avec sa belle soeur... a table, elle serai partie. résultat je leur ai dit de pas venir, depuis on ne se parle plu, c que ce n'était pas des amis....
donc pas de prise de tete les filles, c votre mariage a vous et votre chéri. pensez a vous avant tout.

MAG2606
Message du 18-01-2011 14:24:42

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Il est impossible de faire plaisir à tous le monde! On a essayé nous aussi, mais les gens n'en ont fait qu'à leur tête... Notre pb était que des invites avaient décidé de ne pas venir à la mairie, sans raison! Et bien je n'ai dis bjr à personne à l'église, j'ai ignoré tous les gens qui étaient en retard!
Mes proches le savent, je ne lache jamais rien donc ils essayent de moins en moins

angelik40
Message du 18-01-2011 15:34:36

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans les Landes"
Mag2606 je trouve comme toi que c'est abusé d'être en retard à une cérémonie. C'est vraiment un manque de respect. Pour le mariage de ma belle soeur certains sont arrivés avec 20,30 et même 40 minutes de retard à l'église (la mairie avait été faite avant comme moi). Du coup sur mon faire part j'ai mis que la cérémonie était à15h au lieu de 15h30 et encore je suis sûre qu'il y en a qui trouveront le moyen d'être en retard!

PetitePrune
Message du 18-01-2011 16:12:43

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Je m'attends aussi à avoir des réflexions, ça a déjà commencé avec certains qui nous ont reprochés de ne pas les inviter... alors que ces personnes ont essayer de nous séparer mon chéri et moi, et qu'on ne les a pas vus depuis au moins 2 ou 3 ans !
Je pense qu'on va voir quels sont les vrais amis...
Ne te prends pas la tête, ceux qui râlent n'ont pas leur place auprès de vous.

Petitelouloute87
Message du 18-01-2011 16:16:37

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Haute-Vienne"
On dirait que les gens ne comprennent rien et ne voit pas qu'on ne peut pas inviter tous le monde!!! Je crois qu'on a beau tenter de faire de notre mieux, il y en a tjrs qui ne sont pas contents; c'est comme ça!

Pour la petite histoire, moi, j'ai deux bonnes copines à qui j'ai annoncé le mariage et le fait qu'elles soient inviter à la totalité et bien j'ai presque plus de nouvelles... les faire parts ne sont pas encore partis et bien je peux vous dire que j'hésite énormément!!!!!

cel_jul
Message du 18-01-2011 18:31:21

"Je me suis mariée le 30-04-2011 dans le Loiret"
j'hallucine quand je vous lis... les gens sont vraiment cons et manquent totalement de respect!
evidemment qu'on ne peut pas inviter tout le monde, si c'était le cas, on serait déjà 150 rien que de mon côté, chéri a 9 oncles et tantes du côté de son père... franchement j'ai pas fait le calcul mais en tout je pense qu'on serait proche des 250 invités c'est impossible à financer!
surtout que nous on paye tout nous-même...

enfin bref, là ça va mieux, la colère est retombée mais c'est vrai que ce matin ça m'a bien agacée d'avoir ce genre d'échos!

pour le plan de table, j'en fais déjà des cauchemards!!! et ma mère qui n'arrête pas de me dire "tu me mets pas avec untel ou untel..."
ANGELEDDY, franchement je trouve ça ridicule de se facher pour une place à table, ces "amis" étaient vraiment bizarre! je me souviens qu'au mariage de mon cousin on étais à une table où on ne connaissais personne (à part ma soeur qui était à l'autre bout de la table...), on s'est fait chier toute la soirée mais c'est pas pour ça que j'ai fait la gueule à mon cousin...

bon, j'arrête mon pavé!
bon courage à toutes

amandine83
Message du 19-01-2011 09:11:02

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Var"
c'est dans des occasions comme celle la qu'on vois les personnes telle quelle sont. De mon coté il n'y a que ma mère qui viens. Mon père, mes soeurs, oncles, tantes, cousins, cousines ne veulent pas venir. Voici leurs excuses : c'est trop loin, il va faire trop chaud (on se marie le 23 juillet) il y aura du monde sur les route et dans les hotels (on se marie dans le Var)....
Du coup nous ne serons qu'une quinzaine!!!! Nous sommes décus mais on se dit qu'on sais maintenant a quoi s'attendre venant d'eux!!!
Ne te prend pas la tête sinon je pense que tu n'auras pas fini d'ici ton mariage. Profite de cette journée et de tes préparatifs.

Marjorie01
Message du 19-01-2011 09:17:19

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans l'Ain"
Moi je ne me suis pas ^fâché avec des gens avant le mariage. Par contre depusi le mariage, je ne pare plus à mon père...
Et oui il m'a fait un scandale car moi je voulais une photo avec ma mère, mon père (qui sont divorcés depuis 3 ans) et mon beau père(ma belle mère est décédée il y a 5 ans)
Mais voilà, mon père est remarié depuis 1 ans et monsieur voulait que sa femme soit sur le photi et moi j'ai dit non!
Résultat des courses ben je ne lui parle plus!
Au début ça m'embêtait et puis maintenant je me dis et ben les gens qui sont cons qu'ils restent dans leur coin et c'est tout! Moi je vis ma vie et puis voilà...

nathokapi
Message du 19-01-2011 09:24:19

"Je me suis mariée le 11-09-2010"
Et bien dis donc, les gens sont parfois très compliqués. Nous, nous n'avons eu aucune remarque de ce genre. Nous étions 130 et nous n'avons invité que ceux que nous voyons régulièrement. Les autres, même s'ils ont dit des trucs, on s'en fiche car on ne les voit jamais de toute façon.
Et puis il vaut mieux n'avoir que des gens que l'on aime et avec qui on passera une bonne journée. J'ai vu des mariés qui ont voulu faire des "grands mariages" en invitant des centaines et des centaines de personnes, des gens qu'ils ne voyaient plus depuis des années. Et bien souvent l'ambiance était pas terrible : les invités se sentent obligés d'être là et dc ils ne sont pas très motivés. C'est dommage.

genesisgirl
Message du 20-01-2011 19:13:43

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Maritime"
Il y a toujours des mécontents ! Mais de toute façon, il est difficile d'inviter tout le monde : question de budget et d'affinités!
C'est inutile d'inviter des gens que l'on n'apprécie pas, inutile de se retrouver à table avec le voisin de camping des parents (ok je caricature lol), inutile d'inviter les gens pour faire plaisir à untel ou unetelle... Après, chacun voit midi à sa porte comme on dit!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames