Avez-vous déjà douté?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Avez-vous déjà douté?

angie65
Message du 15-02-2010 13:29:14

"Je me suis mariée le 30-10-2010 en Hautes-Pyrénées"
Je veux me marier, mais je sais pas j'ai l'impression que rien n'avance dans mes préparatifs. Que je suis mauvaise en organisation. Tout ce qu'il y a à faire, tous ces gens qui ralent et à chaque fois des choses qui ne vont pas...
Désolé les filles, je pense que je déprime un peu!!!Je sais pas si vous êtes passé par là vous aussi?

Réponses

angeliqua
Message du 15-02-2010 13:31:34

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
pour le moment moi ça vas sauf que je désespère car je suis seule a tout préparer mon homme ne s investie plus et on a rien dit a la famille pour pas avoir de reproche on le diras une fois qu'on auras tout les prestataire mais je me perd dans tous ça .
mais je garde le courage car je veut avoir le plus beau jour de ma vie de femme mariée

gagael
Message du 15-02-2010 13:35:14

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
moi je suis un peu comme toi je me suis faite une liste detaillee de tout et je me fixe des pbjectif par rapport a cette liste et tu vas voir ça fait du bien car j'avais l'impression que j'allait pas etre prete ] ] c'est beaucoup trop de chose a penser . courage et detend toi

toukatou
Message du 15-02-2010 13:45:37

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
ben ecoute moi ca va aussi.
il faut juste prendre bien les choses dans l'ordre et se fixer des budgets.

perso mon homme n'a pas fait grand chose non plus mais au moins je suis contente de ce que j'ai fais LOL

courage , limite prends toi une semaine pour penser a autre chose et apres tu y verras ptet plus clair !

maelia7889
Message du 15-02-2010 13:48:40

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans les Yvelines"
Moi aussi je deprime un peu, en fait j'ai peur d'oublier des choses, de decevoir des invités, ou encore pire... qu'on soit decu de notre mariage. Mais je pense que c'est parce qu'on est à fond dedans, on s'investi tellement! en fait faudrai partir en voyage de noce avant histoire de destresser ] ]

toukatou
Message du 15-02-2010 13:49:26

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans la Manche"
je pense que le moindre petit detail pas comme on veut nous deprime alors que les invités ne le verront meme pas

sita
Message du 15-02-2010 19:30:22

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
angie et angelica je me reconnait dans vos reponses. il y a des jours avec et des jours sans...je me demandais si j'était la seule mariée qui en avait ras le bol de ses prepas...lol

en fait ce sont les reactions diverses et variées des gens qui me tapent sur les nerfs...
j'ai decidé d'en dire le moins possible. mon homme commence tout juste à s'y interesser alors bon...
je me dis que tout à interet à rouler ce jour là car sinon ca va m'enerver, lol. en meme temps ce jour là j'aurais peut etre pas le temps de me rendre compte de ce qui ne va pas...

je garde aussi en tete la finalité, et j'essaie de relativiser en me disant que ce n'est qu'une journée....

coccinelle
Message du 15-02-2010 19:35:44

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
Moi aujourdhui gt ds ma deco et g du mal a me decider g peur d'acheter car je ne suis pas sure encore de ce que je veux et le temps passe. En plus, j'ai envoyer plsr mails a de la famille pour avoir leur adresse et je n'ai aucune nouvelles depuis lgtp !!! je ne suis pas contente mais je me dis une chose : les gens pas contents ou indecis ds leur reponse n'ont qu'à rester chez eux, moi je les met de coté tt de suite et je continue avc ceux qui me montre de l'importance !!!!!!!!! FAIS PAREIL ACUNA MATATA

manuetarno
Message du 15-02-2010 20:01:11

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
perso j'en suis pas à ce stade mais pour avoir marier mes deux meilleurs amis cette année je crois que tout le monde passe par cette phase, et ces dans ces moments la qu'on a besoin du soutien de ses témouines!!!

titsouris
Message du 15-02-2010 20:05:15

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Bas-Rhin"
Ben tu sais moi je stagne pas mal c'est dernier temps pas grand chose qui avance.
Ca fonctionne pas période tu verra.

Gaga76
Message du 15-02-2010 21:15:46

"Je me suis mariée le 14-08-2010 en Seine-Maritime"
pour ma part c'est le manque de réaction des autres qui me déprime, surtout pour l'essayage de ma robe : jy vais avec mes témouines et ma mère et lorsque j'arrive avec ma robe : RIEN...zéro réaction ... elles donnent pas leur avis, même ma mère ne me dit pas que sa fille est jolie même si elle n'aime pas la robe.... enfin je relativise en me disant que je me marie pour moi et mon homme pas pour eux mais c'est très dur ce manque de réaction.

Sandraparker
Message du 15-02-2010 21:40:06

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
pour la robe, je demande souvent aux gens dans les magasins; souvent des homos car ils ont du gout, ou une bonne copine petsec. Surtout pas ma mère, elle aime les robes meringues et pas moi :)
Sinon ben ma fois le fait de faire pas mal de chose seule c'est pas plus mal.. normalement l'autre sait qu'il a rien foutu
Perso mon chéri vient visiter avec moi et c'est moi qui trouve
le champ c'est lui qui s'en charge
Et pour les invités et bien on les a choisi personnes par personnes!!!! et y a que ceux qui ont dit OUi qui auront les faires part!!!

Pour les pas contents y en aura toujours, mais on leur a dit de donner leur voeux pour la musique par exemple histoire de contenter tout le monde....

tweet
Message du 15-02-2010 22:06:16

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Vaucluse"
pour le moment pas de doute peut être parce que je suis en congé parental et que j'ai le temps de tout faire !! tu verras tout sera pret a temps stress pas

Noukette
Message du 15-02-2010 22:17:09

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Pour le moment pas de doute mais comme Tweet je suis en conges parental donc j'ai du temps...
Mon cheri s'investit pas bcp mais on a deja fait les baptemes des enfants et j'ai tout gerer je lui demande sont avis il me dit OK et puis il sait que se sera nickel et puis je prefere faire toute seule je suis plus libre je lui montre que se que j'aime bien
Et puis tout se fait par etape...
Là j'en suis au faire part apres suivant le nombre de personne je m'occuperai des dragées marque places...
et deco tranquille encore plus de 7 mois pour moi...

sofka
Message du 15-02-2010 22:35:56

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Ille-et-Vilaine"
moi aussi ca me prend la tete tout c preparatif ya bcp de chose a pensé et je sui pa tro forte en organisation heureusmen mon cousin gere bcp de chose et me rapel de tps en tps ce kil fo ke je fasse

angie65
Message du 16-02-2010 08:15:19

"Je me suis mariée le 30-10-2010 en Hautes-Pyrénées"
J'aime beaaucoup l'idée de maelia de faire la voyage de noce avant, mdr!!!
Je pense que la motivation reviendra, ça doit être une phase comme la phase quand on doute de notre choix de robe de mariée...
Bisous à toutes!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames