> > >

avez vous des Doutes sur votre mariage

avez vous des Doutes sur votre mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : avez vous des Doutes sur votre mariage

ktxupi
Message du 04-06-2011 16:36:51

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans les Pyrénées-Atlantiques"
salut les filles mon mariage est prevu le mois prochin avec mon homme on arrete pa de sengueuler et plus ca plus je me demande sil est le bon si cest bien ce type de vie de couple ki me convient

voila juste pour savoir si je sui seule a avoir des doutes

merci les filles

Réponses

ninilovekiki90711
Message du 04-06-2011 16:47:00

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
moi jai aucun doute je veux vivre et mourir aupres de lui oui des fois on a des moment en baisse mais on est accro lun a lautre 6 ans damour et dans 1 mois le mariage que du bonheur de savoir ke je v porter son nom jen suis tres fiere

Nelliel
Message du 04-06-2011 16:57:30

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Un mariage amène forcement des questions sur l'avenir, si tu te les poses je pense que tu devrais peut être en parler avec ton futur ...

Pour ma part notre mariage est repoussé sans cesse depuis 1 an et demi, ces 3 dernières années nous avons traversé beaucoup d'épreuves qui nous ont fait réfléchir sur notre couple (et ça continue), mais il est certain que nous avons envie de vieillir ensemble mariés ou non.

flocan
Message du 04-06-2011 17:47:41

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Rhône"
Pas de doutes non plus, des hauts et des bas forcément mais les mauvaises périodes ne durent jamais très longtemps. Mais tu sais je connais pas mal de couples qui ne faisaient que s'engueuler à l'approche du mariage à cause du stress. A toi de voir si c'est passager ou s'il y a vraiment un problème dans votre couple.

fanfan92
Message du 04-06-2011 18:20:02

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
non moi non plus jamais eu de doute des hauts et des bas oui ca dans tout les couple peu etre est il stresser avec le mariage le mieux est de discutez ensemble

bebecofi
Message du 04-06-2011 19:33:40

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Je pense que s'engueler avec le stress qu'entraine un mariage ca se comprend et il parait qu'un couple qui ne s'engueule pas est un couple qui ne communique pas donc tu vois...
J'avoue je me pose parfois des questions mais c'est plus la peur de l'avenir qu'autre chose mais quand il pose les yeux sur moi je sais que tant qu'il sera la rien ne pourra m'arriver

tifanny
Message du 04-06-2011 20:07:27

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
je me pose les meme question que toi.
En ce moment je me pose les meme question, on fait que de se prendre la tete, d'ailleur la il vient de se barrer je ne sais pas ou car encore une prise de tete.

Parfois je me dis que c'est pas le bon qu'on va divorcer plutard car je commence a ne plus le supporter. Et après je me dis que non c'est vraiment l'homme de ma vie que je l'aime et que je veux rester toute ma vie avec.

Le probleme vient d'apparaitre car je travail loin (100km) et donc je n'habite plus à la maison et je rentre que le weekend et mon cheri a un chien et une moto donc le weeend il n'est pas avec moi
Il prefere le sameid etre avec son chien et le
dimanche avec sa moto, alors moi je m'enerve car je suis seule la semaine contrainrement à lui qui a encore les amis et famille dans le coin, et le weekend bin je suis encore seule car lui n'est pas la il veut profiter de son temps libre et bien sur on a pas les meme loisir.

Olalala merci ktxupi d'avoir lancé se sujet, j'avais peur d'en parler personne ne le sait à part vous maintenant et ça fait du bien d'en parler de temps en temps

ktxupi
Message du 04-06-2011 20:31:13

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans les Pyrénées-Atlantiques"
pas de souci moi je laime enormement mais avec toutes ces enguelades si proche du jour j cela me pese je ne doute pas ke lpon saime je me demande si cela suffit sur du long terme
et lorque je lui demande si lui a des doutes il me dit que non si categoriquement que cela me fait culpabiliser encore plus part rapport a mes angoisses!!!

je suis comme toi tiffany je ne peut pas en parler ailleurs que sur ce forum !!

jespere comme vous dites ke sengueler est bon signe ou du o stress des preparatifs!!

tifanny
Message du 04-06-2011 20:34:40

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
voila moi je sais pourquoi on s'eugeule et je sais qu'on s'aime.
t'inquiète ça va passer avec le temps

sasadu59
Message du 04-06-2011 20:39:13

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
vous n'etes pas la seule ] moi aussi je me pose parfois la question et encore plus maintenant ] je sais que je l'aime pofondement t ce pour toujours mais est ce que j'ai envie de continuer comme ca je sais pas ! cela dit la veille du mariage ca fera 14 ans que ca dure et g tj penser ainsi ] mon malheur c'est de l'aimer mdr ! je lui dit souvent ] mais bon je pense qe notre stress n'arrange rien car les messieur sont plus cool et ne se prennent pas la tete comme nous ]

dip
Message du 09-06-2011 10:36:00

"Je me suis mariée le 23-07-2011 en Guadeloupe"
C'est un peu normal, je l'aime beaucoup mais, il y a des moments où je me pose la question surtout qu'en on vient de se disputer. Je pense que c'est le stress qui fait ça surtout que moi je veux un beau mariage comme je l'ai toujours imaginé et lui veut quelque chose de très simple.

odessa91
Message du 09-06-2011 10:44:16

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Essonne"
Je pense que c'est normal de douter evidemment, dès que tu te questionnes sur ton futur, tu es face à tant de'interrogations sans réponse...

Mais dis toi que si vous en êtes arrivés là ( la demande en mariage) c'est qu'il y a bien eu un moment donné cette petite flamme, cette etincelle..à vous de la faire brûler chaque jour.

Ma grand mère me disait, l'amour c'est comme une bougie, parfois elle brûle très fort, parfois la flamme est petite et fragilisée, le but est juste de ne jamais la laisser s'eteindre avant la fin

alexdu13
Message du 09-06-2011 11:11:11

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Oui le stresse joue beaucoup sur un couple, je pense que ca s'est normal

maintenant si tu doutes de vouloir vivre cette vie là avec cette homme là, malheureusement y a que toi qui peu le savoir, mais je pense que tu ne devrais pas douter même si il y a des disputes...
Nous on ne se dispute que rarement et ca dure une demi heure à tt casser... mais je ne douterais jamais de mon amour pour lui, c'est ma vie et avec ma fille ce sont les 2 personnes les plus importante à mes yeux...

Moi je te conseillerais juste de te poser vraiment la question, est ce que tu te vois avec lui dans quelques années? sans faire attention à ces disputes mais plutôt à sa facon d'être au quotidien à la maison, avec toi etc...
et tu auras vite ta réponse

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames