> > >

Avez vous eu des doute sur votre robe ou votre alliance ?

Avez vous eu des doute sur votre robe ou votre alliance ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Avez vous eu des doute sur votre robe ou votre alliance ?

mercredi02
Message du 21-07-2010 12:22:20

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Meurthe-et-Moselle"
Bonjour,

Donc voilà la question du jour :

Avez vous eu un doute sur votre robe ou sur votre alliance ? si oui, quel a été votre décision au final gardé votre robe ( alliance ) ou la changer?

Je vous demande celà car j'avais trouvé une superbe alliance mais voilà je trouve qu'elle est cher et depuis quelques temps ca me perturbe et aussi j'ai peur de vexé mon conjoint si je lui dit que je veux changer car ct son coup de coeur aussi.

Pour complément à mon histoire :
on a donné un accompte mais la dame du magasin m'a dit que si au final elle ne me plaisait plus ( car juste vu dans le bouquin) on pouvait la renvoyer.

Du coup j'hésite je la garde j'en prend une moins cher le dilemme

Réponses

hello kitty
Message du 21-07-2010 12:30:07

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
moi g u des doutes pr ma robe mais les filles du forum m on rasurées en disant que c t normal.....

qquant à alliance, on en a pris des simple pour les porter tous les jours.
celle en diamant qui me plaisait beaucoup ce sera pour une occassion spéciale

courage

coccinelle
Message du 21-07-2010 12:33:26

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
moi j'ai eu des doutes sur ma robe mais je l'ai gardé qd meme et je ne regrette pas je l'aime enfin !!! ]
Pour l'alliance je l'adore depuis le debut. Mais pkoi tu l'as acheté maintenant ? tu te marie ds 1 an ct pas la peine de se presser !!!

mimicoco
Message du 21-07-2010 12:36:12

"Je me suis mariée le 12-07-2008 dans la Sarthe"
j'ai eu des doute sur ma robe mais au final je l'ai gardé quand a l'alliance aucun doute car c'était mon gros coup de coeur

louloutre
Message du 21-07-2010 12:36:22

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Essonne"
Je crois que nous les filles nous sommes des éternelles insatisfaites. Faut qu'on arrête de vouloir toujours plus, toujours mieux. Moi je suis pareil avec la salle qu'on réservée. Elle nous plaisait dès le départ, et depuis quelques jours j'arrête pas de lui dire que j'ai des doutes etc...
Je pense que tu dois grader celle que tu as choisie avec ton conjoint en plus. Jusqu'ai jour J tu auras des doutes.

mercredi02
Message du 21-07-2010 12:44:42

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Meurthe-et-Moselle"
ba j'ai juste réservée la bague car le prix de l'or augmente et comme ct mon coup de coeur
déja au debut le prix me déranger mais mon ami m'a dit fait toi plaisir on se marie qu'une fois mais là je me sens genée

noeem
Message du 21-07-2010 13:01:12

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans le Pas-de-Calais"
sur mon alliance j'en ai jamais eu, mais par contre sur ma robe oh que oui!!!
Et au final je l'ai modifié et gardé et j'ai bien fait, j'avais plus envie de l'enlever après la fête!

Pour ton alliance, fais toi plaisir! On n'a qu'une alliance dans sa vie et il faut qu'elle te plaise! c'est ce qu'on s'était dit et on ne regrette pas du tout!
Tu auras toujours des doutes, mais le jour J tout sera parfait, ne t'en fais pas!

mademoizellemilie
Message du 21-07-2010 13:03:07

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans le Gard"
je suis d'accord avec noeem. c'est la bague d'une vie, faut se faire plaisir ;)

sasadu59
Message du 21-07-2010 13:31:14

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
alors comme vous toute j'avais des doute sur ma robe alors j'ai etais la réessayer la semaine derniere, et je la garde ] ] ]
pour les alliance on les acheter en soldes et je n'ai aucun doute pour le moment!

lclaire73
Message du 21-07-2010 13:44:18

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
J'ai eu de très très gros doute sur ma robe ... et au final : c'est MA robe, je n'en aurais pas voulu une autre et je n'ai eu que des compliments !!! Aies confiance en ton premier choix !!!

yasboubou
Message du 21-07-2010 13:49:57

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
sur la robe j'ai souvent des doutes mais je ne changerai pas car ça me passe assez souvent... mon alliance non aucuns doutes par contre.

J'ai regretté d'avoir pris mon 1er photographe et ben je me suis assise sur mon acompte et j'ai changé

Je ne sais pas quoi te conseiller, il faut être sûr de ne pas regretter après c'est surtout ça le hic

ninajo
Message du 22-07-2010 22:19:49

"Je me suis mariée le 28-08-2010 en Essonne"
Naaan Yasboubou, t'as des doutes ??! lol ]
Pour ma part, j'en ai pas. En tout cas pas sur la robe ni l'alliance !

fanfan92
Message du 22-07-2010 22:22:16

"Je me suis mariée le 21-08-2010 en Saône-et-Loire"
moi aussi sur ma robe mais depuis que j'ai fait les retouches hier plus de regrets j la trouve trop belle

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames