avis deco

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : avis deco

fannyss59
Message du 25-02-2011 19:18:23

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Nord"
salut les filles
je viens de commencer ma deco de table
1 er essaie mais il manque beaucoup de chose ...
pouvez vous me donner votre avis et me conseillez sur ce que je pourrai rajouter ....

Réponses

lorettesmith
Message du 25-02-2011 19:20:37

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Je mettrais d'abord des bougies flottantes roses et grises au lieu de rouges, et puis j'ajouterais des perles ou des billes en verre sur la table pour donner un peu d'éclat à la table.

fannyss59
Message du 25-02-2011 19:24:56

pour les bougies se sont des roses lol jpense que c est la photos qui rend comme ...
et oui dans le fond j ai pensé a mettre des cailloux ou perles mais de quel couleur ?
apres y a les dragées rose et gris en tubes eprouvettes gravés que je dois rajouter sur les assiettes (assiettes blanches )et j ai pensé a mettre des strass ou billes grises en plus sur la table ??

makorya
Message du 25-02-2011 19:30:19

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
je dirais que cette table manque un peu de "volume", de hauteur et de peps. je mettrais peut-être des chandeliers ? ou qqch en rapport avec ton thème (mais je ne sais pas ce que c'est).
Et pour le peps, des strass ça me paraît être une bonne idée
Et pourquoi pas une petite compo' florale avec des roses (rose pâle et rose plus soutenue) ?

fannyss59
Message du 25-02-2011 19:35:21

en faite je n ai pas de theme non plus... lol
si vous avez des idées franchement jsuis trop nulle en deco lol sinon je vais mettre des roses au centre des bocaux avec les bougies et les cailloux apres je voudrai mettre des ardoises epinglés sur les verres pour les prenoms,voila pour mes idees .
j attends vos conseils et surtout je n ai pas de theme (mettre des citations d amour ... mais comment faire ?? ecrire sur la nappe sur papier ??

indira
Message du 25-02-2011 19:58:15

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Hors mis les bons conseils des filles du forum, jettes un oeil sur les sites de déco qui t'informent des petits plus sur les tables pour l'embellir

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames