avis decomariage.fr

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : avis decomariage.fr

lucie_go
Message du 24-04-2012 22:24:27

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
Bonjour à toutes
comme je l'ai dit dans un post précédent, nous avons acheté une bonne partie de la déco (chemin de table, housse de chaises, ballon, ruban...), ainsi que nos dragées et contenant sur ce site : http://www.decomariage.com/
et très honnêtement, nous en sommes très contents.
Sauf pour les housses de chaises, qui sont très transparentes, mais sinon rien à redire. Un grand choix de couleurs, pour un bon prix! :)
Je ne mettrais cependant pas de photos parce que chéri refuse :/
Je ne fais absolument pas de la pub, mais comme je n'avais trouvé personne pour donné un avis sur ce site, je le fais :)
Bon courage à toutes dans vos préparatifs ! :)

Réponses

philinefr
Message du 25-04-2012 09:15:40

"Je me suis mariée le 12-05-2012 en Haute-Savoie"
Hé bien je te rejoinds lucie, car moi aussi j'ai passé une assez grosse commande chez eux.
En fait, je voulais passer à leur boutique lors d'un dernier voyage à Lyon avec mon homme mais nous n'avons pas eu le temps car nous avons eu un souci dans la famille et obligée de rentrer en urgence.
Du coup, j'ai tenté la commande sur le web et je n'ai pas été déçue, commande reçue rapidement et sans problèmes.
J'ai commandé les contenants pour nos dragées et d'autres petites décos.
Je pense mettre mes dernières photos dans la semaine prochaine car je suis un peu en retard dans les prépas et la date approche vite, trop vite...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames