avis le reve de nina

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : avis le reve de nina

sherazade
Message du 08-04-2010 21:37:29

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Eure"
qui connait ce site? j'ai vu des superbes robes pas cher du tout! jaimerais savoir si ya des filles qui ont deja commandees?

Pages 1 2

Réponses

timoun63
Message du 08-04-2010 21:43:18

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Puy-de-Dôme"
je viens d'aller voir le site ,et je trouve que c'est cher j'ai vu une robe déjà vu sur un autre site, sur le tiens elle est à 199 euros que sur l'autre elle est à 45 même les robes demoiselle d'honneur à 99 euros sont supers chères !

monparfum
Message du 09-04-2010 09:13:27

"Je me suis mariée le 23-10-2010 dans la Loire"
trop chere...perso j'ai commande les robes de mes demoiselle d'honneur sur may's ange..j'attends de recevoir ma commande d'ici fin mai ( 8 semaine de délai pour du sur mesure)

llaetitiaa
Message du 14-06-2010 13:38:50

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Charente"
Bonjour
J'ai commandé ma robe sur ce site, et malgré le fait que ce soit du sur mesure, elle n'était pas à ma taille. Je dirais 3 fois trop grande, (et je tiens à précisé que je n'ai pas pris mes mensurations toute seule), la découpe de certains tissus laisse à désirer. Un vrai sac à patate.
Je suis vraiment déçue, je n'ai pas les moyens de la faire reprendre par un couturier, donc je me débrouille avec ma famille. Surtout: évitez ce site.

choupa72
Message du 14-06-2010 13:44:49

"Je me suis mariée le 18-09-2010 en Ille-et-Vilaine"
Bizarre llaetitiaa, tu t'inscris aujourdhui sur le forum, et tu dénigre un site déjà, ne serait ce pas un de tes concurents???

anita2
Message du 14-06-2010 15:34:50

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Aude"
lol choupa tu as l 'oeil dit moi ,c'est vrai que pour un 1ere message ça fait drole^^

choupa72
Message du 14-06-2010 15:38:25

"Je me suis mariée le 18-09-2010 en Ille-et-Vilaine"
On me surnomme l'inspecteur Choupa lol!!!

ceecee
Message du 14-06-2010 15:42:59

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans l'Oise"
] ] ]

bibouka
Message du 14-06-2010 15:49:37

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Isère"
Mdr Choupa ] ] ]

llaetitiaa
Message du 14-06-2010 16:28:55

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Charente"
Non j'ai juste les boules de m'être faite avoir. Et de les démonter partout où je peux, ça me fait du bien.

sherazade
Message du 14-06-2010 18:54:02

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans l'Eure"
] jlaisse tomber les sites internet! jprefere pas parce que si jme fais avoir c'est 200 euros kan meme!

chabinette27
Message du 15-06-2010 23:59:34

"Je me suis mariée le 24-07-2010 en Seine-Saint-Denis"
j'ai eu beaucoup de déconvenue avec le Reve de Nina, à déconseiller absolument.
de plus quand on essaie de les contacter pour expliquer les problèmes tangibles et objectifs de la robe, on a vraiment l'impression qu'il n'y a aucune volonté de sav.seule la rapport marchand compte.
Le rêve de Nina,à proscrire donc

bubule1307
Message du 16-06-2010 10:15:19

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans les Alpes-Maritimes"
ca me tue il y en a il s'inscrive sur le forum juste pour critiquer un magasin. 1er jour inscription et 1 er message = critique
Ca sent l'arnaque n'est ce pas chabinette27 et llaetitiaa !!!!!

bubule1307
Message du 16-06-2010 10:16:58

ha oui au fait moi je connais pas le reve de nina alors je peut pas t'aider mais beaucoup de FILLES ont commandé sur internet leure robe et sont trés contente...

Lulu04
Message du 16-06-2010 21:38:20

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
C'est clair Bubule.... des avis qui me semblent pas bien objectif.
On peut peut être te voir dans ta robe Llaetitiaa ?

bagherra
Message du 16-06-2010 21:42:19

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Meurthe-et-Moselle"
Je pense que ca sert à rien de faire l'inspecteur, je pense justement que laetitia a la gentillesse de nous avertir après sa mauvaise expérience d'avoir acheté sur ce site...Le forum est fait pour ca aussi ? C'est une sorte d'entraide aussi..Pourquoi toujours cette méfiance quand quelqu'un essaie juste de nous avertir ?

Lulu04
Message du 17-06-2010 09:22:09

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Parce qu'une personne sur ce forum lors de son premier message a procédé de même avec une boutique que je citais en disant carrément qu'elle avait fermé alors que c'est totalement faux.... il s'agissait d'un concurrent !!!

bubule1307
Message du 17-06-2010 09:27:50

Et oui moi je trouve ca bizare qu'on s'inscrive juste pour soit disant donner son experience négative et que c notre seule message !!!
je pense pas que ca soit de l'entraide moi mais plustot de faux profils.

Casper (deconnectée)
Message du 28-06-2010 17:51:34

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Bonjour,
Laetitia a été déçue comme bcp de personnes qui ont donné leur avis sur d'autres sites...
Moi aussi, j'ai commandé sur le site REVE DE NINA au mois de mai malgré les avis contradictoires de mon entourage.
J'ai commandé la robe CARMEN forme sirène et j'ai donné mes dimensions exactes.
Je l'ai reçu la semaine dernière et grande déception...
La robe est dificilement enfilable, je ne peux pas la fermer dans le dos car c'est trop étroit et la forme fait des plis.
Mon tour de hanche est de 94 cm et la robe fait exactement cette dimension aux niveaux des hanches et descend rapidement à 15 cm en dessous, à 88 cm. Résultat je ne peux marcher qu'en faisant des trottinements sur place et encore jai l’impression d’être saucissonner comme une momie et je ne peux pas même pas m’assoir!
Ma soeur qui fait 8 kg de moins que moi l'a essayé et on arrive au même résultat.
On ne peut pas s'assoir, pas marcher et encore moins monter des escaliers, comment je vais faire à la mairie ? on va porter la mariée!
Cette robe n'est pas du tout faite morphologiquement pour un humain et tout juste pour mannequin mis en vitrine !
La couturière que j'ai été voir a été consterné devant cette robe et m'a confirmé qu'elle n'était pas modifiable car il manquait beaucoup trop de tissu et que les modifications ne serait pas réalisable.
De plus, le bas de la robe un coup de ciseaux a été donné dans le tissus à la verticale au niveau de la borderie.
Jai écris à la responsable avec photos à l'appui et là consternation devant sa mauvaise foi...
Sa réponse :
""La robe a été confectionnée à partir des mensurations que vous nous avez fournies, votre robe n'est donc ni remboursable ni échangeable selon la législation appliquée à l'achat de confection sur mesure et conformément aux conditions générales de vente validées lors de votre commande. Toute retouche supplémentaire est à effectuer par une couturière de votre choix et proche de chez vous.
Il est très nettement visible sur la photo exposée sur notre site du modèle Carmen que la robe est très gainante et continue à se resserrer jusqu'aux genoux. Les robes sirènes sont des robes très cintrées et ne permettent donc pas une grande amplitude de mouvements.
Concernant l'entaille sur le bas de votre robe au niveau de la borderie, celle - ci n'était pas présente lors de notre contrôle qualité (photos prises à cette occasion le prouvant). "
Il est clair que cette société n'est pas du tout sérieuse et se cache derrière des conditions générales de ventes qui ne protège nullement le consommateur de façon de s'en tirer à bon compte en cas de litige...

Alors moi je vous le dis, rien ne vaut une robe essayée en magasin car les photos sur internet ne vous permettent absolument pas de vous rendre compte du résultat final sur vous.
alors si cetaines ont eu de la chance, tant mieux pour vous mais ce n'est pas la grande majorité.

monparfum
Message du 29-06-2010 13:52:16

m

monparfum
Message du 29-06-2010 13:54:57

oups mes robes commandés sur may's ange une cata sur 3 une seule est a la bonne mesure apres un moi sde bataille de mail etc...ils se sont engagé a me remboursé...bon tant que c'est pas dans ma poche c'est pas gagné encore....

pour etre remmboursés, j'ai fais des photos, du resultat en expliquant que lorque je meusre 68 cm de tour de poitrine am afille et que la robe en fait 55 ce n'est en rien mon erreur .... je les ai meme menacé de poser uapres de la juridiction territorialement compétente, à savoir la CCRF de Rhône-Alpes, et que je déposerais une injonction de payer devant le tribunal compétent.

ca a bougé illico now j'attends le remboursement

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames