Avis sur les alliances

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Avis sur les alliances

nunki
Message du 30-11-2010 10:11:06

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans l'Ain"
Bonjour à toutes

Je voudrais connaitre votre avis sur la question qui me "tourmente" ces temps-çi.

Mon fiancé désire avoir une alliance en or jaune style demi jonc comme celà se fait déjà depuis longtemps.

Moi j'aimerais plutôt une alliance en or blanc originale intemporelle mais je ne sais pas encore trop comment. Je n'ai pas encore pris le temps de me pencher trop sur la question.

Pour aggraver mon indécision, mon fiancé m'a offert deux bagues de fiancailles! et oui!!!! trop gentil!!!
une de famille en or jaune essentiellement et peu d'or blanc sur le dessus avec un diamant, pas facile à porter tous les jours
et une seconde personnelle plus discrète en or blanc avec un saphir, pour porter au quotidien.
Ni l'une ni l'autre a une forme pour être portée avec l'alliance.

Est-ce bizarre d'avoir des alliances tout à fait différentes? Certaines d'entre vous ont-elles/ils fait ce choix?
Ou faut-il qu'on se mette d'accord au moins sur la couleur? ou la forme?

J'attend votre opinion avec impatience!!!!!

Réponses

yerdua
Message du 30-11-2010 10:25:12

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
Coucou alors nous on aura des alliances différentes mais comme on voulait une trois or tous les deux et que certains modèles ne faisaient pas assez féminins et d'autres ne faisaient pas assez masculins on se retrouve avec un modèle chacun mais trois or, la mienne se sera trois bagues en une (style semainier) et l'or blanc sera frappé comme si on avait serti des pierres à l'intérieur. Pour celle de monsieur il y a un trait d'or blanc un d'or rose et ils sont entourés d'or jaune. L'essentiel c'est qu'on ait réussi à avoir ce qu'on voulait.
sinon si vous n'avez pas la même ça ne pose pas de problème, mon beau-frère en a pris une en or blanc et sa femme en or jaune, pareil mon autre beau-frère et sa femme. L'essentiel et que tu choisisses quelque chose qui te plaise
(moi aussi je me retrouve avec deux bagues de fiançailles, mais je peux mettre les deux en même temps)

makorya
Message du 30-11-2010 10:36:03

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
On n'a pas du tout les mêmes alliances. Lui or jaune et or blanc toute simple et moi en or blanc ciselée. Ce qui est important est d'avoir une alliance qui vous plaise chacun car tu la portes à vie. Après, si c'est pas "une paire", tu t'en fiches !

natdu22-27
Message du 30-11-2010 14:33:32

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans l'Eure"
nous c une paire identique, c'est ce que je voulais mais si on aurait pas trouver la meme chose cela n'aurait pas ete gave non plus.
L'essentiel c de les aimer. Moi aussi j'ai une bague de fiancaille, mais je ne la garderais pas avec mon alliance je la mettrai sur l'autre main!!

mina92500
Message du 30-11-2010 15:35:00

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
coucou nunki, écoutes tu n'es pas la seule, j'ai essayé quelques alliances et au niveau du style de ma bague de fiançailles pour l'instant aucune alliance ne va avec!! si tu veux aucune alliance ne se colle avec ma bague de fiançailles car il y a une espèce de boule en pierre sur le dessus du coup je suis un peu sceptique comme toi.
Sinon pour l'autre question, nous n'aurons pas du tout la même alliance je pense, on a pas trop les même goûts à ce niveau là..

Noukette
Message du 30-11-2010 15:35:14

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Alors nous nos alliances sont differentes...Cheri elle est or blanc avec un trait or rose et la mienne or jaune et or blanc diamenté...
Tu peux les voir dans ma galerie photo 63 elles sont dans mon bouquet...
Prenez une alliance qui vous plait c'est comme une robe un coup de coeur et puis on la garde a vie

celine27
Message du 30-11-2010 15:45:02

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
moi comme tu pourras voir elles sont differentes
le principal c'est qu'elle te plaise à toi et ta moitié
Car c'est quand même la bague d'une vie ]

ceecee
Message du 30-11-2010 17:25:41

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans l'Oise"
Nous n'avons pas du tout les meme non plus...
La mienne est Or Rose/Or Blanc avec des diamants et celle de chéri est en Or Blanc striée (tu peux voir les photos dans ma galerie)
Bon courage pour le choix car il n'est pas facile !!

emmalulu
Message du 30-11-2010 19:26:59

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
moi j'aurais aimé que l'on est des alliances qui soient dans le même style, qu'il y est un lien entre les 2 mais finalement il n'y en aura pas car nous n'aimons pas la même chose.. l'important c'est pas la couleur...

doudoll
Message du 30-11-2010 20:48:54

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Tarn-et-Garonne"
nous avons tous les 2 choisi des alliances en or blanc mais pas le même modèle; l'or blanc c'est surtout parce qu'on préfère ça tous les 2.
comme dit makorya, tu l'a porte à vie, on a donc pris nos coups de coeur

jadounette 31
Message du 30-11-2010 23:14:30

"Je me suis mariée le 13-07-2013 en Haute-Garonne"
nous nous avons eu du mal a ce mettre d'accord pour les alliances car je voulais absolument les meme et comme on a pas du tout les meme gout c'ete compliqué. donc cheri a trouvée sont alliance et moi j'ai trouvée la mienne qui n'et pas la meme mes qui s'accorde avec voila.
apres comme dise les filles l'essentiel et quel te plaise!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames