Organisation Mariage -> forum mariage -> La réception de mariage ->

Avis traiteur prestige de chef (88)

Avis traiteur prestige de chef (88)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Avis traiteur prestige de chef (88)

Luny.37
Message du 03-08-2012 19:26:18

"Je me suis mariée le 13-07-2013 en Moselle"
Bonjour à toutes,

Je me marie le 13/07/2013 et je suis à la recherche d'un traiteur. J'ai trouvé le site internet de prestige de chef dans les vosges et ils m'intéressent. Est ce que quelqu'un les connaît et peut me donner son avis.

Merci bcp

Réponses

Luciie
Message du 03-08-2012 23:20:38

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
Coucou je me marie le 25.05.13, et j'ai fais un devis chez lui aussi.
Il m'a l'air pas mal, je l'ai eu au tel, super sympa.
Et c'est vrai que ces menus peuvent vachement s'adapter à tes tarifs quoi.

Luciie
Message du 04-08-2012 08:29:07

"Je me suis mariée le 25-05-2013 dans les Vosges"
En plus il cuisine tout sur place!
C'est pas de la cuisine en bac quoi!
Donc besoin d'un four electrique au moins (+ gaz au mieux)
Pour l'instant j'ai que lui en devis, mais j'ai rdv avec deux autres, dc on verra ce que ça donne niveau tarif.
Mais lui au moins, comme il a plusieurs type de menus, ben tu lui dis quel prix par personne tu souhaite, et il te fait menu et devis en fonction!
Je lui ai dit 30€ max par pers, et franchement le choix des plats va être excellent!
Fais tjs un devis! par mail, avec toutes les infos nécessaire (nb de personne, le prix que tu es prete à mettre, la compo en four de la cuisine, buffet ou repas, apéro, repas enfant(offert) etc).

buzzzzzz
Message du 18-11-2012 23:33:28

"Je me suis mariée le 15-09-2012 en Meurthe-et-Moselle"
Nous nous sommes marié le 15 septembre , c'etais vraiment très bien , et comme le dit Lucie le patron qui est aussi le chef est vraiment très sympa , il est venu plusieurs fois nous voir et nos invités pour savoir si cela nous plaisait , les serveuses sont très pro , nous avons mangé chaud , et c'etais vraiment très bon du début jusqu'a la fin , nous le prenons pour l'anniversaire de ma maman en début d'année . nous avions un menu à 25 euros et il nous a offert le menu enfant , il nous a meme offert les pasteques gravés et nous sommes présent sur le livret des mariés .. A recommandé chaudement voila, si vous avez des questions maillez moi bon mariage
christelle

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames