bague de fiancaille :(

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : bague de fiancaille :(

aureflo76
Message du 16-07-2011 23:28:07

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Seine-Maritime"
voilà a 40 jours de mon mariage, ma bague de fiançaille s'est cassé . Je n'ai pas compris, je m’essuyai les mains et craque, pourtant c’est une bague de grand joailler. Il me l'ont repris, je vais en avoir une autre mais cela ne sera pas la "vrai" et j'ai peur que cela soit un signe négatif

Réponses

Leknaat
Message du 16-07-2011 23:32:38

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
ah mince !
nan je pense juste que la bague avait un défaut, pas de mauvais signe là dessous
Ils ont émis des hypothèses à la bijouterie quant à cette casse ?

aureflo76
Message du 16-07-2011 23:36:12

effectivement ils m'ont parler d'un micro défaut invisible et avec le temps craque !!! Mais bon si c’était un signe, je n'arrive pas a m'enlever cette idée de la tête en plus a 1 mois pratiquement du jour J

sasadu59
Message du 16-07-2011 23:56:40

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
ne te mets pas de mauvaise idees en tete !s'il t'on dit qu'il y avais un defaut c'est que tu n'es pas la seule a qui c'est arriver ! c'est une bague en quel metaux ?

Cocinelle
Message du 17-07-2011 00:16:22

"Je me suis mariée le 17-07-2010 dans les Alpes-Maritimes"
Dis toi que ça va te permettre de te marier avec une bague sans défaut .... Et ça, c'est bon signe !!!!!

angel
Message du 17-07-2011 10:19:28

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Ma belle ne te met pas de tels idées en tête les défauts sur les bagues ça arrive que ça soit une bague normale ou plus importante sentimentalement parlant comme alliances ou bagues de fiançailles mais ça veut pas dire que c'est mauvais signe !!!
Ca arrive c'est tout au contraire tu auras une bague solide et qui tiendra longtemps avec ton alliance t'inquiète pas !!!
Tu sais mon mon ex mari je lui avais acheté une alliance 3 anneaux 3 ors pas trop cher et quelques mois après avec le travail qu'il faisait ( cuisinier ) le métal a pas tenu elle était terne et moche il a fallu que je lui en achète une autre bcp plus cher , j'ai eu beau aller l'a trempée dans l'eau bénite à l'église ben c'était pas l'alliance avec laquelle on s'était marié et pour moi ça a été un signe vu que 4 ans et 11 mois après le divorce été prononcé !!!!

Tu n'es pas dans ce cas ma belle alors ne t'inquiète pas tout ira bien !!!!!!!!

aureflo76
Message du 17-07-2011 22:03:22

c'est une bague en or blanc. Et bien j’espère car avec le stress du mariage et quelques disputes et bien ça c'est pas terrible cette histoire

sasadu59
Message du 17-07-2011 23:10:49

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
l'or est le metal le plus souple donc ca peux arriver , c'est pour ca que j'ai choisi une bague en argent car avec le plaqué or mon assidité des main les bouffe en 6 mois sous conseil de la vendeuse j'ai pris argent! mes bagues de fiancaille n'ont rien du tout et ca fais deja un peu plus d'1 an que je les ai aux doigts sans jamais les enlever ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames