> > >

Bal de l'été le jour de mon mariage.......

Bal de l'été le jour de mon mariage.......

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Bal de l'été le jour de mon mariage.......

micande
Message du 05-08-2011 08:37:05

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans la Somme"
Je suis un peu décue, je viens de me rendre compte que le jour de notre mariage, c'est le bal de la libération... et bien entendu place de l'hotel de ville à partir de 17h, l'heure à laquelle on se marie. Je suis déçue car il va y avoir une immense scene pour le groupe de musique et une pour le groupe de danse... pas cool pour les photos!!! En plus ca va être blindé de monde, bonjour l'intimité et tout le monde va me regarder... moi qui apprehende déjà de ne pas etre à l'aise en robe devant mes amis et ma famille, alors la ca me stress!!!
En même temps je me dis qu'on aura une sortie de mairie animée!
Ma soeur fait partie d'un "bandas" et avait prévu avec ses amis musiciens de jouer pour notre sortie... je crois que ca ne sert à rien...il ne pourront pas rivaliser avec les enceintes du groupe de musique!!!
Ce qui m'agace encore plus c'est que je suis allée à la mairie cette semaine et qu'ils n'ont pas pris la peine de nous prévenir...
C'est pas bien grave mais bon voila!!

Réponses

shanny
Message du 05-08-2011 08:46:30

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
ah oui je te comprend,j'espère au moins que ça s'entendra pas trop dans la mairie,si t'es obligé de faire répéter le maire ça le fait pas trop
Mais par contre,ne stresse pas moi j'appréhendais beaucoup de me montrer en robe et losqu'on a fait nos photos j'ai traversé la ville avec et voir les gens s'arrêter pour te regarder ça fait quand même plaisir,des tourristese m'ont m^me pris en photos ]
c'est dommage pour ta soeur mais c'est vrai que la sortie sera animé,finalement ça peux être très bien relativise

micande
Message du 05-08-2011 19:15:07

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans la Somme"
Oui oui je relativise, mais bon ils attendent apparemment 2 000 personnes quand même! ] ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames