Organisation Mariage -> forum mariage -> La cérémonie du mariage ->

Ballon explosif comme dans 4 mariages pour une lune de miel

Ballon explosif comme dans 4 mariages pour une lune de miel

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Ballon explosif comme dans 4 mariages pour une lune de miel

RwaiNet
Message du 01-04-2012 11:00:15

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Salut,

Pour celles qui regardent cette émission, souvenez vous du mariage en sicile, (d'ailleurs celle qui a divorcé), à la sortie de l'eglise ils ont pété un énorme ballon et les petits ballons cachés à l'intérieur se sont envolés.

Avec chéri on aime bien cette idée. Par contre comment gonfle-t-on les ballons à l'intérieur?? On a du mal à comprendre comment réaliser ça (O_O) et je ne trouve pas sur le net, je ne mets peut être pas les bons mots clefs dans la barre de recherche je ne sais pas....

Avez vous une idée pour cette conception?

Merci les filles et bon dimanche d'avril!! Nous sommes le 1Er pensez à faire des blagues ] ] ] ]

Réponses

bebecofi
Message du 01-04-2012 11:19:35

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
http://mariage.vvds.fr/?p=964

Tape exploding baloon sur google apparement tu peux trouver ca en belgique a savoir si cela s'exporte

dragon.kidou
Message du 01-04-2012 11:45:17

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
certains magasins de décoration de table/fête/ballon proposent ce genre de gros ballon qui en contient d'autres (vu au moins à Nantes)...
le mieux, c'est de faire le tour de ces magasin et leur demander. les professionnels de ce genre de choses snt toujours au courant, voire peuvent vous orienter vers ceux qui en font

RwaiNet
Message du 01-04-2012 14:11:39

"Je me suis mariée le 23-02-2013 en Moselle"
Haaaa j'ai trouvé ça pour les gens intéressés!

http://cgi.ebay.fr/KIT-COMPLET-BALLON-EXPLOSIF-Decoration-Salle-Mariage-/370418429808

Par contre ça ne dit pas comment on les gonfles lol. Bon je pense qu'il y a un mode d'emplois avec... du moins... j'espère!

amoureuse
Message du 03-04-2012 13:10:46

"Je me suis mariée le 22-06-2013 dans les Bouches-du-Rhône"
pr des ballon ki doivent s'envoler faut les gonfler à l'hélium, pr ceux ki retombe o sol tu les gonfles à la bouche ou avec 1 pompe !!!
si tu achetes 1 kit ca doit etre expliké !!!

maxcaro57
Message du 03-04-2012 14:39:11

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
oui ca doit etre expliqué!!!a la zac d'augny ils ont un nouveau magasin de deco de fete,deguisement et ils doivent avoir ce genre de truc

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames