> > >

Beau projet mais par où commencer, help^^

Beau projet mais par où commencer, help^^

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Beau projet mais par où commencer, help^^

Manon72
Message du 26-04-2011 22:39:11

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Sarthe"
Coucou les miss!!
Voilà ma grand mère dispo d'une grande ferme avec deux maisons indépendant.
Dont une ou elle habite et l'autre qui est une grande longère avec des étables, écuries.
Il y a l'arrivée, d'eau mais tout est a refaire appart les murs qui sont en pierres apparentes!!!MAGNIFIQUE!!!
Et elle nous fait dont de cette maison.
Alors voilà je voulais savoir quelles démarches il faut faire pour de travaux comme ça, le prêt à taux zéro est-il bien par où commencer?Car on voudrait que les travaux début en septembre, octobre.

MERCI!!!

Réponses

Leknaat
Message du 26-04-2011 22:55:35

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
euh alors, à moins que vous ne fassiez tous les travaux vous-même, il vous faudra trouver les différents artisans.
Pour le prêt à taux zéro, là je peux t'expliquer.
Tu en bénéficies si tu es propriétaire pour la première fois. La somme varie selon la zone où tu te situes (3 zones normalement) et selon le nombre d'enfant dans le foyer, ainsi que la qualité énergétique de l'habitat (pour vous ce sera assez bas, je dirai du D).
En dernière zone, pour un couple sans enfant et une maison en B, on a 11.000€ en taux 0%.

Voilà ce que moi je peux t'apporter comme information

chrisacro
Message du 26-04-2011 23:06:52

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
tu peux simuler le montant du prêt à taux 0 sur internet.
c'est un super projet en tout cas.
Si vous ne faites pas les travaux vous même va falloir faire des devis un peu partout et n'hésitez pas à demander à votre entourage si certains connaissent des artisans dans votre coin.

Manon72
Message du 26-04-2011 23:15:53

Oke merci beaucoup les filles j'en prend note!!Oui on a pas d'enfants et on a jamais eu de logement où l'on a été propriétaire!
Bisous

Manon72
Message du 27-04-2011 13:14:45

up

bebecofi
Message du 08-05-2011 13:51:40

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Tu peux en effet beneficier du prêt à taux 0 si tu es primo accedant mais uniquement pour une ACQUISITION pour les travaux il existe l'éco pret a taux 0 mais c'est sous condition d'eligibilité et les travaux doivent être réaliser par des professionnels si tu as besoin d'info hesite pas (je travaille en banque)

emy38
Message du 15-05-2011 22:24:21

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Isère"

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames