Beaucoup d'hésitations

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Beaucoup d'hésitations

Lulu04
Message du 25-04-2010 22:50:16

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Bonjour les filles,
Après avoir été dans 4 boutiques pour faire mes essayages de robes je reste perplexe.
En fait j'ai une nette préférence pour celle qui est dans ma galerie mais en la voyant sur moi en photo je me trouve bof bof... un peu fade non ?
Mais y'a aussi 2 choses qui n'aident pas, d'1 je l'ai essayé en ivoire mais je la veux en blanche comme sur le mannequin et de 2 je trouve qu'elle me grossit un peu mais j'ai peur que ce soit l'angle de la photo car elle a été prise avec une portable comme on avait pas le droit de prendre de photo .... bref je doute !!!!
Je me marie en juin 2011 donc j'ai encore le temps mais la vendeuse me met la pression en me disant qu'elle peut être arrêter à tout moment car on est en fin de collection. Du coup je flippe car j'ai peur d'attendre trop longtemps en allant en essayer encore d'autres et de ne pas en trouver une qui me plaise autant ....
Vos avis les filles ?

Réponses

gagael
Message du 25-04-2010 22:59:23

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans l'Eure-et-Loir"
tu n'as donc pas eu de coup de coeur !!moi je te conseille d'attendre la nouvelle collection

aurelie260610
Message du 25-04-2010 23:18:38

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Seine-et-Marne"
je trouve que la robe est très jolie et qu'elle te va bien mais si c'était THE robe peut etre tu l'aurais tout de suite senti.

et puis si la vendeuse te mets la pression change de boutique car faut vraiment ke tu sois à l'aise pour l'achat de ta robe !!!

MelieBelle
Message du 26-04-2010 00:03:46

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans le Gard"
D'accord avec les filles elle te vas super bien mais si elle te plaît pas attends et la vendeuse c'est peut être son boulot mais c'est pas utile de te mettre la pression
BSx

tweet
Message du 26-04-2010 07:03:10

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Vaucluse"
elle te vas très bien mais comme les filles je ne pense pas que tu aies le coup de coeur

millie
Message du 26-04-2010 08:19:31

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
J'ai essayé aussi cette robe, je l'a trouvé très belle en photo et comme toi quand je l'ai passé ça m'a pas fait l'effet escompté, je trouve le bustier un peu long sur toi comme ça l'a été pour moi et vraiment le choix de ta robe va être un coup de coeur, quand tu la trouveras tu sauras que c'est elle alors no stress !

Lulu04
Message du 26-04-2010 08:46:56

Merci les filles pour vos messages.
C'est sur que quoiqu'il arrive je n'achèterais pas ma robe dans cette boutique car ça passe pas du tout avec les vendeuses....

kate88
Message du 26-04-2010 09:28:13

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans les Vosges"
Dac avec les filles je trouve que tu peux trouver mieux et... je vais etre franche..vu ton physique cette robe ne te met pas en valeur! On te sens pas à l'aise dedans(tes bras sont assez raides) je peux me tromper mais bon c'est un avis perso...courage pour trouver THE robe tu as encore du temps!!

sophie95690
Message du 26-04-2010 09:34:47

"Je me suis mariée le 05-06-2010 dans le Val-d'Oise"
attend c'est clair tu n'a pas eu le coup de coeur quand tu le trouveras tu n'auras aucunes hésitations

lapinou71
Message du 26-04-2010 09:51:02

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Je trouve que le bustier descend un peu bas. La rovbe était trop grande pour toi ou elle était pile poil à ta taille ?
Je te rassure, une fois la robe ajustée complètement à ta taille, elle sera beaucoup plus marquée comme sur la photo donc pas de panique.

Calys-
Message du 26-04-2010 10:43:45

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
idem des robes de ce style il y en a plein et perso ^^ dsl d'etre franche je trouve comme toi que c pas top il manque un truc

millie
Message du 26-04-2010 11:07:41

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans les Bouches-du-Rhône"
et puis lors de mon premier rdv essayage je suis tombée sur une c*nne. C'était la patronne de la boutique, professionnellement je n'ai rien à lui reprocher au top du top (boutique soignée, très bon conseils et bonne préparation) par contre quand elle a su que j'avais programmé d'autres essayages dans d'autres boutiques son ton a changé, elle est devenue très agressive, voulant vendre absolument, et vous n'aurez jamais votre robe, c'est urgent, et pourqoui vous allez voir ailleurs... Elle a cassé tout son travail c'est dommage car je le répète elle connaissait vraiment son métier. Résultat j'ai commandé ma robe dans une boutique où déjà j'avais eu un très bon contact téléphonique avec la vendeuse qui s'est d'ailleurs confirmé le jour du rdv. Son discours était rassurant, elle ne m'a absolument pas forcé à quoi que ce soit, résultat c'est avec elle que j'ai trouvé ma robe coup de coeur.

Lulu04
Message du 26-04-2010 14:16:12

Merci les filles et pas de soucis pour la franchise je préfère ...
Comme je doute beaucoup de toute façon je vais continuer les repérages et je verrais bien.
Par contre c'est dingue mais je reste complètement amoureuse de la robe que je vois sur le mannequin et en plus j'ai du mal à me faire une idée sur moi car moi je la veux en blanche et la je l'ai essayé en ivoire et c'était du 42 alors que je fais du 34/36 donc forcément. Donc Lapinou elle était pas du tout à ma taille comme tu le vois.
Rhooo là là je penserais pas que ce soit aussi stressant de choisir une robe.... faut dire je suis ultra perfectionniste et en plus je me déteste en photo donc ça aide pas !!!

coccinelle37000
Message du 26-04-2010 14:21:06

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
elle est très jolie mais je trouve qu'elle ne t'affine pas la taille pourtant tu a l'air d'avoir une taille toute fine

lapinou71
Message du 26-04-2010 14:23:39

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Si elle te plaît tant que ça, tu ne peux pas la trouver dansun autre magasin dans une taille plus petite ?
Effectivement, si c'est du 42 et que tu mets du 36, je comprend mieux pourquoi le bustier descend aussi bas

lilounoah84
Message du 26-04-2010 15:07:13

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Vaucluse"
moi je pense qu'avec le bustier à ta taille ,parce que là on voit qu'il est vraiment trop grand , tu serai superbe , mais comme disent les filles il te faut LE coup de foudre , puis la vendeuse qui te dit "oh lala faut vous dépêcher !!" heu c abuser lol en sachant que tu te marie dans un an (comme moi ] ) enfin bref tout ça pr te dire que pour moi aussi j'ai vu des milions de robes et je flippai parce que je me disais c grave je ne craque sur aucune réelement ..... mais ça y est je l'ai trouvée et les filles ont entièrement raison , il faut que tu craque dessus et qd tu aura craquée ..... tu le saura lollllll je te conseille d'attendre la nouvelle collec' ds ces cas là bises . désolée pr le roman .....

Lulu04
Message du 27-04-2010 15:51:44

Merci les filles pour vos messages !!!!
Je vais appeler une autre boutique pour savoir si je pourrais l'avoir en plus petite taille.
Et continuer les essayages.

lclaire73
Message du 28-04-2010 09:57:06

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Elle est très belle et te va très bien mais mon conseille c'est : ne te précipite pas !!!!!!! Tu as encore largement le temps, si tu as le moindre doute ne la prends pas !!!

Lulu04
Message du 28-04-2010 14:16:00

J'ai appelé l'autre boutique et ils n'ont pas ce modèle bienque revendeur et ne peuvent l'avoir du coup comme tu le dis Lclaire je ne vais pas me précipité et prendre mon temps.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames