Organisation Mariage -> forum mariage ->

Bébé : Avant, Pendant ou Après le mariage ?

Bébé : Avant, Pendant ou Après le mariage ?

Sujet : Bébé : Avant, Pendant ou Après le mariage ?

Auteur : leslieolivier , 2008-05-17 22:17:18
Bonjour les filles,
Avant de commencer je vais me décrire.
Leslie : 29 ans en octobre, 1m63, 45/46kg, et le plus important je me marie le 01/08/2009 avec l'homme que j'aime.
Je suis tombée enceinte le 15/08/2007 et au bout de 2 mois de grossesse, l'échographie a révelé que le phoetus était mort. J'ai dû subire un curtage (aspiration du phoetus) et les 3 semaines qui ont suivie j'ai eu des contractions toutes les 2min (je n'exagère pas). Depuis çà, j'espère tous les mois être enceinte. Cependant, fin janvier, mon copain a demandé ma main, et je ne sais plus quoi faire. Soit, j'essaie d'être enceinte et accoucher avant le mariage et pouvoir espérer garder quelques kilos et avoir des seins. Soit, j'attends de faire un bébé après le mariage dans toute l'égalité de la religion. Pouvez-vous me donner des conseils. Merci d'avance.

Pages - 1- 2- 3 - 4

Réponses

Auteur : sandy26, 2008-05-20 11:44:00

Auteur : Roxy, 2008-05-20 13:06:59
Super profite bien et effectivement ça te changera les idées, et qui sait...

Auteur : alexchrislaurahélo , 2008-05-20 13:23:23
alors nous avons deja une petite fille de un an et demi et je suis enceinte je dois accoucher ds deux semaines et on a decidé de se marié le 30 aout cette annee depuis un mois et demi ou deux je sais plus et a part pour essayer la robe aucun soucis ...................je suis en pleine forme BB aussi et je vais me marier avec mes deux filles aupres de moi ca sera géniale...il n y a pas de modele a respecter le tout est d etre heureux comme on l entend...si bébé doit venir avant ...et bien c cool ...voila mon point de vue...

Auteur : chtimi15, 2008-05-20 15:42:40
perso après aussi !!! bisous

Auteur : sandy26, 2008-05-20 20:58:13
c'est un choix personnel !!! personne peut repondre à ta place !
je voulais aussi le mariage les enfants après la vie a voulu les choses autrement et finalement surtout la grande le petit se rend pas trop conte mais elle est super fière d'assister au mariage de ses parents et je regrettes pas qu'ils soient présent pour rien au monde donc à toi de voir de poser le pour et le contre

Auteur : do78 , 2008-05-20 22:54:58
ok lalimace, mais je ne pensais pas au stress, je disais simplement que le choix lui revient maintenant en effet il faut qu'elle soit prête.

mais d'accord avec toi le stress est pas bon pour le bébé

Auteur : ornyliae, 2008-05-21 10:46:17
Super contente pour toi alexchrislaurahélo (ta pas trouvé plus long? ) lol

Tout a fait d'accord avec toi il n'y a pas de model a respeter il faut suivre son instint son coeur !

Auteur : elfe, 2008-05-21 12:53:12
D'un commun accord j'arrete la pilule le jour J et je suis trés trés contente !
Mais c'est surtout parcequ'on se sent prêts tous les deux et maintenant.
D'accord aussi il y a pas de modèle, faites selon vos coeurs, à tous les deux,c'est très personnel, et puis on peut pas prévoir le moment exact où bébé viendra.

Auteur : alexchrislaurahélo , 2008-05-21 15:00:21
ornyliae alex tout court ca ira ] ] ]

Pages - 1- 2- 3 - 4

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage