> > >

Bébé : Avant, Pendant ou Après le mariage ?

Bébé : Avant, Pendant ou Après le mariage ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Bébé : Avant, Pendant ou Après le mariage ?

leslieolivier
Message du 17-05-2008 22:17:18

"Je me suis mariée le 31-07-2009 dans les Alpes-Maritimes"
Bonjour les filles,
Avant de commencer je vais me décrire.
Leslie : 29 ans en octobre, 1m63, 45/46kg, et le plus important je me marie le 01/08/2009 avec l'homme que j'aime.
Je suis tombée enceinte le 15/08/2007 et au bout de 2 mois de grossesse, l'échographie a révelé que le phoetus était mort. J'ai dû subire un curtage (aspiration du phoetus) et les 3 semaines qui ont suivie j'ai eu des contractions toutes les 2min (je n'exagère pas). Depuis çà, j'espère tous les mois être enceinte. Cependant, fin janvier, mon copain a demandé ma main, et je ne sais plus quoi faire. Soit, j'essaie d'être enceinte et accoucher avant le mariage et pouvoir espérer garder quelques kilos et avoir des seins. Soit, j'attends de faire un bébé après le mariage dans toute l'égalité de la religion. Pouvez-vous me donner des conseils. Merci d'avance.

Pages 1 2 3 4

Réponses

alex62410
Message du 17-05-2008 23:07:31

"Je me suis mariée le 04-07-2009 dans le Pas-de-Calais"
salut
je suis bien triste pour toi
moi g une fille et un garcon
g mis 1 an et demi avant d'avoir ma fille car je ne pense ka ca
je trouve toutes positions possible pour avoir plus de chance de tomber enceinte
et un jour je me suis dit (c vrai pas facile)
je passe a autre chose et un mois et demi apres je suis tombe enceinte
voila mon histoire
mais pour toi le pb si tu tombe enceinte pendant tes preparations tu vas etre fatiguee et pour ta robe ca va etre embetant
voila ce que j'en pense
en tout cas bon courage
et plein de

leslieolivier
Message du 17-05-2008 23:12:51

"Je me suis mariée le 31-07-2009 dans les Alpes-Maritimes"
Salut Alex et merci de ta réponse.
Tout le monde me dit de ne plus y penser et le moment viendra. Et s'est vrai que je n'avais pas pensé à la fatigue si je tombe enceinte maintenant. Merci et à +

ludojen
Message du 18-05-2008 01:01:23

"Je me suis mariée le 12-07-2008 dans les Vosges"
bonjour leslie moi avant d'avoir mon fils (il a six mois) j'ai fait aussi une fausse couche çà été très douloureux mais après 1 mois d'essai je suis retombé enceinte et 9 mois après mon fils était né. Après ma faussse couche 1ans et demi avant le mariage (je me marie le 12 juillet 2008) je me suis aussi posé la question à savoir attendre après le mariage ou recommancer maintenent et je me suis fixé une date si fin avril 2007 je n'était toujour pas enceinte on attendrai après le mariage pour réesseyer car je ne voulait pas être enceinte pour le mariage et aussi par rapport à la commande de la robe. du coup j'ai accouché en 12 novembre 2007 et je suis la plus heureuse des mamans.
Jespère t'avoir aidé bisous et bonne chance

alex42740
Message du 18-05-2008 11:28:52

"Je me suis mariée le 04-07-2009 dans la Loire"
bonjour a toi,
moi perso ce sera après !!! tout de suite apres !!!

-littleangel-
Message du 18-05-2008 14:05:09

"Je me suis mariée le 19-07-2008 dans le Bas-Rhin"
un bébé avant ou pendant le mariage c'est légal

steph5792
Message du 18-05-2008 14:55:44

"Je me suis mariée le 25-07-2009 dans le Var"
personnellement, je préfère après.
Mais sincèrement le dis alex, dans ce genre de choses tout se passe dans la tête. Plus tu vas y penser et moins tu arriveras.
Prends les choses comme elles viennent.
C'est sur qu'être enceinte pendant les prépa ça risque d'être difficile. Mais en même temps une mariée enceinte c tellement beau
Quoiqu'il en soit je te souhaite de réussir, qu'importe le moment où ça viendra

lydia45
Message du 18-05-2008 16:12:14

"Je me suis mariée le 05-09-2009 dans le Loir-et-Cher"
salut leslie je suis bien triste pour toi il ne m'ai jamis arrivé ça mais je comprends ta douleur parce que moi aussi je veux des enfants et se deviens presque une obsession personnellement sa sera ap le mariage moi aussi je veux que mes enfants nessent au sein du mariage c juste une question de point de vue pas de critique à ce sujet bien sur bon courage

loupini
Message du 18-05-2008 16:17:58

"Je me suis mariée le 09-05-2009 en Meurthe-et-Moselle"
coucou,
j'ai un enfant de 12 mois et on se marie l'année prochaine. Franchement après ma grossesse j'étais super fatiguée car mon bébé a eu les coliques du nourrisson et je dormais peu et quand il a eu 6 mois j'ai eu un gros coup de fatigue, il parait que ça arrive souvent. Je ne me serais pas vu en train de préparer mon mariage pendant cette période.
Selon ma propre expérience tu devrais peut-être attendre que le mariage soit passé.
Pas facile à prendre cette décision....

saniane
Message du 18-05-2008 17:07:50

"Je me suis mariée le 16-08-2008 dans le Morbihan"
Laisse faire les choses : avant, pendant, après.... prends la vie comme elle vient et elle ne va pas te décevoir. si tu veux ton bb avant ton mariage : tu l'auras, la machine fonctionne, si tu le veux après, c'est à toi de voir.... moi perso j'arrête les bb (j'en ai fait 3 ) à vous les jeunes.... biz

love42
Message du 18-05-2008 17:58:54

"Je me suis mariée le 02-05-2009 dans la Loire"
Salut à toutes, moi je suis personnellement enceinte actuellement avec naissance prévu pour septembre 2008. Le mariage est quand à lui prévu pour mai 2009, bébé aura donc 8 mois. Avant d'en arriver là, des années de galère pour tombée enceinte du 2ème, (stimulations ovariennes sans succés, traitements....) l'endométriose était toujours gagnante !! En novembre 2007, intervention chirugical où tout y est passé, du kyste au fibrome en passant par le curetage des trompes: la totale ! Décembre 2007, Mon love me demande en mariage le 26 décembre. Ce même jour on fait un gros calin pour fêter ça ! En janvier qq jours avant la date prévue de mes règles, on va pour réserver une salle pour Octobre 2008. Une semaine après j'aprenais que j'étais enceinte ! du coup on a repoussé le maraige à 2009. Tout ça pour dire que pour ma part le désire d'enfant était trop fort et j'ai préféré privilégier la grossesse. On était plus à qq mois prèe. Après pour les q kilos en trop après l'accouchement.. peut m'inporte. A toi de voir, où tu calcules en te disant que si tu tombes enceinte d'ici octobre, c'est jouable pour le mariage amis tu auras ton bout de chout tout petit pour la fête.. où tu te dis, je me marie enceinte... Ou tu attends après le maraige et là tu as encore plus d'un an à attendre... Pas facile mais dans tous les cas, quoiqu'on puisse te dire du genre "Arrête d'y pensé, c'est psychologique..." pour être passé par là je sais ohhhh combien c'est soulant ce genre de remarque !!! Moi maintenant je peux leur répondre : bah non vous voyez c'était pas psyhologique, mais mécanique en ce qui nous concerne !!!
Bon courage à toi.

jess50
Message du 18-05-2008 18:09:11

"Je me suis mariée le 20-06-2009 dans la Manche"
moi j'ai eu mon petit tom il y a six mois et je me marie en juin 2009 il ne faut pas te focaliser sur l'idée avant après pendant tu t'en fiche tout sera merveilleux

nini4762
Message du 18-05-2008 19:28:31

"Je me suis mariée le 05-04-2008 dans le Pas-de-Calais"
cc moi j'a

nini4762
Message du 18-05-2008 19:31:01

"Je me suis mariée le 05-04-2008 dans le Pas-de-Calais"
escusé moi j'ai beugé moi j'ai su que j'etait enceinte 2 semaine apres le mariage mais bébé a été conçu avant le mariage bisous

lalimacerouge de schrek
Message du 18-05-2008 19:42:36

"Je me suis mariée le 13-12-2008 en Essonne"
je ne peux que te dire mon chemin personnel, je trouve que la vie est faites d'etape et j'aime a vivre les grandes joie 1à une, donc perso, je prefere vivre le sacrementent seul puis la joie d'etre mere, deja parceque quand tu regarde les nouvelle maman elle ne pense qu'a leurs petit bout(chose que je comprend puisque pour nous un enfants c plus fort que le mariage, la preuve, mon hom demarre l'audite pdt le marriage (bcp d'absence de 1mois) pour etre là pour ma grossessse)

voila je ne sais pas si cela t'aura aidé , si tu es commme moi tu te diras oui tt a fait ou non je pense pas ca du tt, g du mal pour prendre les decision et seulement face au conseil que je me decide

lalimacerouge de schrek
Message du 18-05-2008 19:43:45

ps pense aussi a la coupe de champ que tu loupera si tu es enceinte et et si tu allaite, c dommage c LA COUPE DE CHAPMPAGNE ]

Aley
Message du 18-05-2008 19:44:58

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans la Manche"
Bof moi j'aime pas le champagne donc pas de souci pour ça !
Sinon je pense tout comme toi, la limace Une étape à la fois pour en profiter ^^

lalimacerouge de schrek
Message du 18-05-2008 19:50:30

je cours pas apres mais comme on compte se marier qu'une fois on veux tout faire même elle, pour n'avoir aucun regret,

ps ce weec end ce fut samedi rencontre couple et dimanche coupleS

on est super heureux super épanouis et on a même prevus d'allé a la messe dimanche prochain et je vous jure que c'est un evenerment pour nous ]

Aley
Message du 18-05-2008 19:56:11

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans la Manche"
Super nouvelle, la limace !!!!
Moi j'ai hâte de commencer ces rencontres !!!
Faut déjà qu'on s'inscrive ]

lalimacerouge de schrek
Message du 18-05-2008 20:21:02

il y avait un couple de juin 2009,, bon c certain cela depend de qui organise , on a eu un mec venu presenter des reunion pour post mariage et lui il m'etait antipathisqque un max

sandy26
Message du 19-05-2008 00:05:06

"Je me suis mariée le 26-07-2008 en Haute-Garonne"
j'ai 2 bout de chou et suis ravie qu'ils soient présent pour notre mariage ils sont plus grands aussi , desolée mais seule toi peut savoir vraiment ce que tu ressents et connait tes envies c'est très personnel comme choix et à prendre à deux... non ?...

Pages 1 2 3 4

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames