> > >

belle mere belle soeur et sa tante j'en peus plus

belle mere belle soeur et sa tante j'en peus plus

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : belle mere belle soeur et sa tante j'en peus plus

Compte supprimé
Message du 01-01-2011 18:28:43

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Voila les filles je n'en peus plus de ce coté la de sa famille.
Je vous explique, au début de notre histoire avec chéri on se voyais tous les jours et pas longtemps donc c'est vrai que 2 fois par semaine on se faisait un resto et lui ne voulais jamais que je paie, sa mere lui a sorti que j'etait une bouffe pognon et que j etait avec lui pour son argent ( on touche la meme paie). Puis il y a eu paques tous le monde gentil avec moi le mari de sa soeur, sa soeur, sa tante, et sa mere mais cela sonnais faux et en plein repas sa soeur me sort si tu veus tu es invité a notre mariage. Je commence a faire plein de magasin pour trouver des fringues et je trouve qu'un haut mais le 1 er mai mon homme m'annonce tu n es plus invité au mariage meme lui n'avais pas plus d'explications et on a su que c'etait sa mere qui voulais plus de moi au mariage donc j'y ni suis pas aller mais ils sont eu le culot de s'incruster a mon anniv qq jours plus tard bref le mariage de sa soeur passer cheri me demande en mariage 2 mois apres, je l'annonce a ma famille super contente surtout qu'il adore mon homme, arrivé on l annonce a sa mere et la je m en suis pris plein la tete comme quoi c'etait trop tot que c'etait nul et sans faire expres on se marie le 11/06/2011 et sa soeur s'est mariée le 12/06/2010 mais bon nous c'est pour un coté pratique c'est le week end de la pentecote. Bref mon homme annonce a sa soeur et a son bof qu'il etait temoin et la encore c 'est trop tot c'est nul etc que des choses comme ca. Un mois plus tardon l annonce a sa tante en presence de sa mere et sa soeur alors la ca ete le pompom on est taré et immature on vas droit dans le mur dans un an on est divorcé etc limite des insultes et sa mere qui rajoute en parlant a sa fille "resserre moi une coupe de champagne pour feter cette mauvaise nouvelle" apres tous ca je dis a mon homme qu on annule tous vu toutes les reflexionset lui il me dis si il sont pas content ils viennent pas. Bref apres sa on l annonce a son papa (ses parents sont divorcés) et a sa nouvelle femme qu on se marie mais par telephone parce que ras le bol de se prendre des reflexions dans la tete.
Son pere nous a felicité il est super content nous aide bien financierement il a deja poser des jours pour decorer la salle avec nous etc et sa nouvelle femme pareil (pour moi sa sera elle ma belle mere et pas la mere de mon homme) et dernierement on viens d annoncer le mariage a ses grands parents paternelle qui sont en froid avec la mere et soeur de mon cheri, bah la mamy on lui a donner le faire part et elle a tout de suite pleurer en me serrant tres fort dans ses bras et le papy aussi. Hier on devais rien faire pour le jour de l an et j ai su que la mere et la soeur de cherietait ensemble et elles ne l ont meme pas invité comme j etait la. Son pere nous a invité et c'etait genial comme a chaque fois qu on vas chez lui. Et la ce soir on est invité chez sa tante pour donner les cadeaux de noel a sa cousine j ai pas envie d'y aller parce qu'il y aura sa mere sa soeur et bien sur sa tante mais je fais l effort pour lui. Par contre que je ne prenne pas une reflexion parce que la je deballe tout mon venin et ca vas faire mal j ai prevenu cheri. Voila les filles je suis vraiment desole du pavé mais j avais besoin de vidé mon sac. Et bonne année a vous toutes

Réponses

PetitePrune
Message du 01-01-2011 18:37:54

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Je vois qu'on est nombreuses à avoir des petits soucis avec notre belle famille ! Il y a vraiment des gens qui sont bêtes et méchants ! Et qui ne savent pas faire preuve d'un minimum de correction ! Je ne comprends pas. Moi c'est ma belle mère et ma belle soeur. Comme par hasard, c'est toujours avec les femmes que ça bloque ! Je pense qu'il y a une forme de jalousie. On "vole" leur bébé à nos belles mères. Mais pour les belles soeurs ? Je ne comprends pas ! Et pour toi, il y a la tante qui s'y met, je comprends encore moins ! Courage ! Moi je serre les dents à chaque fois pour ne pas leur balancer dans la figure ce que j'ai sur le coeur, mais un jour, ça devra sortir ! Je compatis en tout cas !

sasadu59
Message du 01-01-2011 18:42:31

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
t'a bien raison ne te laisse pas faire !montre leur que toi aussi t'a des choses a leur reprocher (justifié de surcroit) non mais !!!

Mellanie
Message du 01-01-2011 18:43:18

"Je me suis mariée le 06-08-2011 dans le Haut-Rhin"
Coucou!
Déjà je te souhaite une excellente année 2011, notre année! hihihi

Je sais pas pour qui elles se prennent toutes les 3 mais une chose est sure elles ont manquées d'éducation! Pourquoi la mère est contente du mariage de sa fille et pas celui de son fils??? Ferait-elle des différences cette chère dame?
Et puis dire que vous divorcerez dans l'année c'est bidon, personne ne sait ce que l'avenir nous réserve peut être que tu divorceras un jour (ce que je ne te souhaite pas) mais peut être aussi que tu finiras ta vie avec ton futur...
En tout cas moi à ta place je peux te dire que je refuserais à la frangine de se pointer au mariage! Attends d'abord elle t'invite et ensuite elle dit à ton homme de venir sans toi!!!! pffff

Je comprends pas pourquoi les gens sont comme ça, elles devraient se réjouir plutot du bonheur de ton homme!

Compte supprimé
Message du 01-01-2011 18:43:31

moi j ai les dents usé a force de les serrer donc si ce soir il y a qq chose j explose. en plus je suis crever parce qu en 72heures j ai que 5 heures de sommeil avec les fetes et le boulot donc il faut pas me titiller

PetitePrune
Message du 01-01-2011 18:45:59

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
D'accord avec Mellanie, à ta place je ne l'inviterais pas ! Ou alors juste elle et pas son mari, comme elle a fait, pour qu'elle comprenne ce que vous avez ressenti !

Compte supprimé
Message du 01-01-2011 18:47:48

oui il y a une difference entre sa fille et son fils deja parce que son gendre gagne 5000 euros par mois et que moi je suis simple ASVPdonc avoir une future belle fille qui est toute la semaine en uniforme avec des rangers aux pieds ca deplait, surtout que de ce coté la de sa famille ca pete plus haut que leur C.L je suis bien content que dam a pris le coté naturel de son papa

Mellanie
Message du 01-01-2011 18:48:19

Ah ouai petiteprune encore mieux elle sans son mari!!!
Et qu'elle ne dise pas que ca ne se fait pas, tu lui rappeleras ce fameux 12 juin 2010!!!

Compte supprimé
Message du 01-01-2011 18:48:56

le soucis c est comme cheri etait son temoin a elle il l est a pris tous les deux comme temoin mais bon toute la journee du mariage je vais pas les calculer

Mellanie
Message du 01-01-2011 18:51:05

Et puis vu que le week end de ton mariage elle fêtera sa 1ère année de mariage, elle est pas obligé de venir qu'elle parte en week end avec son mari pour fêter ca!!! ahahahah

Compte supprimé
Message du 01-01-2011 18:51:51

bien mellanie bonne idee

maelly974
Message du 01-01-2011 19:58:22

"Je me suis mariée le 11-06-2011 à la Réunion"
moi ce que je ferais je les inviterai mais pendan le discour je ne manqerai pas un petit homage pour tous ceux qui vous on rabaisser.c ceux que j ai l intention de faire,en remercian tout ceux qui nous on aider,en citan chaque nom. ]

meloux37
Message du 01-01-2011 20:20:39

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Comment ont a trop pas de chance avec nos belles familles en ce moment .....

Moi perso j'invitrait ni la mere ni la soeur ni son mari ni la tante .....

Vous vous marié le 11 juin ton cheri peut encore changer de temois temps que les bancs son publié aucue obligation !!!!!

perso ma j'ai deja changer un de mes temoin car je n'aime pas les langues de pu*** et mon homme a aussi changer de temoin car son meilleur pote ne m'aime pas et que depuis quil a annoncer son divorce (marié le 18 juillet 2009 divorce annocer le 18 juillet ca fait rever) il a peter un neurone et en plus il etait sans cesse en train de nous dire ca sert a rien de vous marié vue que vous vous prenné la tete !!!!

Courage a toi ma belle !!!!

Tient nous au courrant

meloux37
Message du 01-01-2011 20:25:26

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Indre-et-Loire"
Oupss c'est marié le 18 juillet 2009 divorce annocer le 18 juillet 2010 ...

Compte supprimé
Message du 01-01-2011 20:26:23

Moi j aimerai qu'il change de temoin il pourrais prendre sa demi soeur et son homme eux c est des amours mais il veu pas changer mais bon ce soir je les vois tous donc je vous raconterai comment ca c est passer mais rien que de savoir que dans 30 min on y va j ai envie de vomir et mal au ventre parce que je ne suis pas a l aise vu que je ne peus pas exploser

Compte supprimé
Message du 02-01-2011 02:50:40

je reviens de la soiree chez la tante avec la soeur et la belle mere alors la soeur je l ai pas trop calculer la tante ca a ete mais bon c faux et la bm completement torcher je pense qu elle a pas decuver d hier donc elle m a meme demander de la tutoyer ce que j ai refuser parce que si j acceptais le jour ou elle aurai ete normal elle me l aurai reprocher pffffffffff contente que cette soiree soit fini

dudu69
Message du 02-01-2011 11:25:44

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Mdr, bein moi je suis d'accord avec ce qu'on dit les filles plus haut, sauf qu'à l'inverse, j'inviterai le mari et pas la belle-sœur, là ce serait un bon revers, franchement quelle manque d'éducation, cruelle et méchante de surcroit et bien elle est belle la gente féminines chez eux, espérons que si t'as une fille, elle n'ai pas des gênes de la belle-mère, tante et belle-sœur, lol, je rigole, les enfants sont comme on les élève.
Franchement je t'admire car je peux t'assurer que moi je l'aurai bien ouverte (ma bouche)devant tant de méchanceté gratuite...
Tu sais petitprune a raison, c'est leur fils, moi mon ex belle mère, son fils unique, y'a des moment je me disais que si elle avait pu le refaire rentrer dans son ventre pour le garder rien que pour elle pour toujours, et bien elle l'aurait fait, elles sont trop grave, ces femmes, je comprends que l'on puisse avoir des raisons de se méfier, je me méfierai également pour mes petits mais sans me mêler de ce qui ne me regarde pas, et en faisant confiance à mes enfants, après tout j'ai bien eu le droit de choisir ma moitié moi, alors pourquoi pas eux, c'est dans nos propres choix que l'on se construit qu'ils soient bons ou mauvais, on apprends et on grandit avec nos erreurs ; comme si elles étaient parfaites, elles, et bein ma pauvre, je sais pas ce qu'il y a en ce moment mais je dois avouer que franchement le genre humain me fais de plus en plus peur, mieux vaut avoir des animaux autour de nous que des langues de vipères dans leur genre...
Je te souhaite une bonne année quand même, ainsi qu'un beau mariage également...

ninouch2307
Message du 02-01-2011 23:38:40

"Je me suis mariée le 15-01-2011 en Gironde"
pour commencer bonne annee a vous les filles!!!

en lisant vos recit je me dit que j ai vraiment de la chance avec ma belle famille, ma belle mere m'adore et me considere comme sa propre fille, mon beau pere , a du mal avec l homosexualité mais il est tres content de notre bonheur, et sera present le jour J et accompagnera sa fille!!!,il m adore egalement, et mon beau frere ainsi que sa cherie, sont super gentil!!! franchement je m entend bien avec presque toute la famille (je dit presque car il y'a son cousin avec qui sa passe moins bien, mais pas jusqu'a se creper le chignion)!!!

je dirai meme que sa passe beaucoup mieux avec ma belle famille, que ma propre famille!!!!

je ne comprend pas que des personnes puisse reagir ainsi!!! n''est pas un signe de jalousie ou autre?

moi personnelement je n inviterai ni la belle soeur, ni le mari de la belle soeur, ni la tante ni la belle mere!!!! pour moi les personnes presente a mon "mariage" doit etre celle qui se rejouissent de notre amour et là ce n'est pas le cas!!! je n'irai meme pas chez eux!!! tu as vraiment du courage pour supporter tout cela!!!

courage a vous les filles!!! pour moi le stress monte depuis que l'annee 2011 a pointé son nez il me reste 13 jours!!!!!!!!!!

mercredi02
Message du 22-01-2011 20:36:15

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Meurthe-et-Moselle"
ninouch2307 : vu les cas sociaux je pense que même si didoune ne les invitent pas ils seraient capable de taper l'incruste !
Apres si didoune et son chèri decident bel et bien de ne pas les inviter et qu'ils viennent qd même c'est au mari de didoune de les mettre a la porte ( mais ca c'est que mon avis perso )

maried
Message du 23-01-2011 11:28:05

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Je te trouve bien patiente parce-que franchement, si j'étais toi je n'inviterais aucune des 3 !!! Elles seraient capable de foutre la merde à ton mariage juste pour leur plaisir de voir ce merveilleux jour gâché ! Méfie toi....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames