Organisation Mariage -> forum mariage ->

Belle-mère : elle m'énerve

Belle-mère : elle m'énerve

Sujet : Belle-mère : elle m'énerve

Auteur : mytaine , 2008-06-25 10:22:04
Je m'en doutais mais l'espoir règné quelques part en moi. Et non, il faut toujours qu'elle nous énerve.
Je ne connais pas du tout ma belle-famille, alors que mon homme connait toute ma famille donc normal on priviligie ma famille à la sienne. Alors qu'on essai d'impliquer sa mère pour pas la vexer (oui on s'aime déjà pas trop d'avance) et bien elle veut inviter tout le monde!!!!
Puisque mon homme vit chez ses parents et bien tout les soirs c la guerre.
Elle m'énerve, elle m'énerve et elle m'énerve.

Pages - 1 - 2- 3- 4- 5- 6

Réponses

Auteur : ameltom , 2008-06-25 11:12:21
je vais me faire jeter des tomates je crois mais moi j'aime bien ma belle-mère et apparemment elle aussi mais la distance y joue beaucoup!
On se voit pas souvent (1 fois par mois maxi) donc quand on se voit c'est très bien!
Mais bon mytaine, ne te prend pas la tête, discute avec elle et fais lui comprendre qu'elle est lourde
]

Auteur : fougereetyuca, 2008-06-25 11:12:41
ah micangel... je savais que c'était pire le jour où on avait des enfants... tu confirmes mes craintes...

Auteur : mytaine , 2008-06-25 11:13:13
micangel, tu veux pas qu'on échange nos belle-mère! ]

Auteur : micangel , 2008-06-25 11:18:46
dsl fougereetyuca, mais je ne te le souhaite pas !

mytaine, c'est quand tu veux, moi je ne peux plus la voir !!
Voila, rien que d'en parler suis énervée !!!

Auteur : micangel , 2008-06-25 11:20:33
en même temps suis comme toi, lui connait toute ma famille mais moi non...alors finalement je la garde, comme ca ca me revient moins cher

Auteur : fougereetyuca, 2008-06-25 11:21:17
Oh non amel on va pas te jeter de tomates au contraire tant mieu si ça se passe bien!!

Auteur : mytaine , 2008-06-25 11:22:49
c sur, dommage j'aurais voulu savoir ce que ça fait d'avoir une belle-mère qui aime son fils, car la mienne on se demande si elle y tient à son fils.

Auteur : micangel , 2008-06-25 11:23:46
elle l'aime peut etre, mais lundi elle ne lui a pas souhaité son anniversaire !!!

Auteur : ornyliae, 2008-06-25 11:24:06
HO comme je te comprend... je connai ça!!!!!!

Mais se n'est rien par rapport a nous encore...

Courage ]

Auteur : mytaine , 2008-06-25 11:35:42
HA BBONNNNNNN, il existe pire !!!!?
ça me fait peur car nous ça fait juste 2 semaines qu'on a lancé les démarches!!
ENfin si t'as un secret pour gérer, je veux le connaître !!

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-06-25 13:56:56
je c pas ns on a preferer etre independant pour se marié,

moi cela ne me choqu qu'a moitier, c celui qui paye qui decide, ma mere pour son mariage avait comme viande la seul qu'elle deteste , dc pour en arriver là il y a de la marge ]

Auteur : chache2003, 2008-06-25 14:04:08
ben ouai dis lui bien que c'est votre mariage et pas le sien!!!
c'est clair que c'est pas toujours facile!!
moi au contraire mes beau parents ne vont rien payer, et on leur a bien dit que s'ils voulaient inviter des amis a eux il devrait payer car sinon nous ne pourrons pas suivre financierement et je pense qu'ils ont compris!! (enfin j'espere!!!)
bon courage

Auteur : ydya59, 2008-06-25 15:33:04
Moi si je peux te donner un conseil: demande à ton homme de lui parler et ne t'en mêle pas sinon ça te retombera dessus.
N'oublie pas qu'il s'agit de sa mère, et comme on dit, il est le cul entre 2 chaises (toi et elle)!!!
Moi je propose la création d'un blog sur les belle mère: la mienne a vu ma robe samedi, la vendeuse lui a demandé si elle l'a trouvé jolie et elle a répondu "mouais, c'est special!!!!

Auteur : mytaine , 2008-06-25 16:00:24
OH NNNOOOOOONNNNNNN
J'essai de pas m'en mêler je sais que pour mon homme c pas une position géniale mais il est plutôt d'accord avec moi, et ils n'arrivent pas à parler calmement tous les 2.
Peu importe si ta belle-mère n'aime pas ta robe le principal c déblouir ton chéri.

Auteur : brawne, 2008-06-25 16:47:30
Ben moi c'est pas ma belle mere qui m'agace en fait. Elle est excellente, elle veut bien toujours tout...Etc. Parfois, même si je l'adore c'est tout de même ma maman qui n'est pas toujours simple.

en plus, mon chéri a du mal avec elle, donc parfois il arrive que je sois decu. Mais bon, on voit les choses d'une certaine facon : on ne se marie pas avec la famille non plus.

Auteur : Chrys , 2008-06-25 16:58:12
ah la galère des belles mères.
je te rassures elles sont toutes pareils.
La mienne est adorable mais elle veut que tout soit parfait mais selon ses idées.
Donc il faut essayer d'être diplomate!
Et parfois dire STOP pour cela voit avec ton chéri si vous êtes d'accord tous les deux sur tel ou tel point et pas elle et bien tu passes outre c'est votre mariage pas le sien.courage!!

Auteur : brawne, 2008-06-25 17:06:12
C'est ce que m'a dit ma maman aussi : c'est ton mariage apres tout, tu ne te maries qu'une fois. J'ai été interloquée sur le coup !

Auteur : LuckyDam , 2008-06-25 17:15:33
Et bien moi ma belle mère n'est pas sympatoche du tout ! Son premier fils s'est marié sans leur accord et sans les invités de plus 10 ans plus tard il on divorcé !!

Alors elle me compare a elle et refuse de s'investir dans le mariage !!!

Au départ c'était dur a encaisser et a gerer !! mais maintenant a 2 mois du mariage je m'en fiche de ce qu'elle pense !! De toute manière je ne serais jamais a la hauteur ...

Auteur : chouchou546 , 2008-06-25 17:17:40
et oui les belles mères !! je compaties et te souhaite du courage...

moi g pas ce souci je m entends bien avec mes beaux parents. et elle a plein d idées ms ne nous force a rien. vu kon paye notre mariage,on lui a di ke c etait nous ki décidions.

Auteur : brawne, 2008-06-25 17:18:07
Ca me gonfle les gens comme ca ! Pfiou...Je parle de ta belle mere Luckydam, bien evidemment

Pages - 1 - 2- 3- 4- 5- 6

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage