> > >

Belle mere et belle soeur dans le meme panier

Belle mere et belle soeur dans le meme panier

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Belle mere et belle soeur dans le meme panier

zazoux
Message du 22-06-2011 00:18:08

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Hauts-de-Seine"
Kikou,

voilà le mariage est passé et je croyais en avoir fini avec les coups de crasse de ces deux et bien raté.

Nous avons dimanche soir, ouvert l'urne et lu le livre d'or. Je vous dis pas la téte de mon mari lorsque qu'en recuperant les envellopes et en arrivant à la derniere, il a vu que ni sa mère ni sa soeur n'ont donné ou mis une carte, ou une fleur, rien et meme pour le baptéme qu'on a fait en meme temps. rien non plus.
Sur le livre d'or tous le monde a ecrit, ma belle soeur a refuser ( il passé de table en table sous la direction des cops) et ma belle mere ne sait pas fouler. Par contre, le dimanche en partant, elle a su se servir dans la déco de la salle ( fleur et photophore ) et ma BM s'incruster alors qu'on voulait être tranquille à la maison avec ma soeur que je vois tré peu car elle habite loin.

Certes depuis l'annonce du mariage, c'es la guerre mais là c'est honteux d'agir comme ça autant pour le mariage je m'en fous mais je ne pardonne pas pour mon fils ( surtout que quelques temps en arriere, on s'es pris des reflexions concernant notre niece et que nous etions une famille.
La pillule est dure à avaler pour mon mari mais vas finir de lui ouvrir les yeux.

depuis le temps que je lui dis c'est arrivé et en prime, ma BS pas aimable avec tous les gens de mon coté, a peine bonjour génial, heureusement que le reste fut top pour faire oublier ces 2 garçes.

voilà c'est dit et j'avais besoin de le coucher sur papier.

Réponses

houdin_julie
Message du 22-06-2011 05:36:27

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Val-de-Marne"
Ah oui effectivement c'est pas très gentil de la part de ta BM et BS !!! Je sui outrée quelle n'est même pas laissée un mot ni un cadeau au petit. Ce n'est pas le coté matériel qui compte mais quand même c'est la moindre des choses !!!
Allez ça va au moins ouvrir les yeux de ton MARI LOL
Et félicitation !!!

Smyrne
Message du 22-06-2011 11:31:32

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
Elles auraient au moins pu faire un effort pour le baptême, si elles n'étaient pas d'accord pour votre mariage et qu'elles ne t'apprécie pas, ce n'est pas une raison pour ne rien donner (même une simple carte) au petit... Y'a vraiment des gens irrécupérables

Tant mieux si ton mari ( ] ) commence à ouvrir les yeux

mina92500
Message du 22-06-2011 12:13:38

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
coucou c'est jamais évident,et je te comprends.C'est dur les histoires de famille..tu sais parfois il ne faut essayer de comprendre plus que ça.Fais ta petite vie et avances.Toutes mes félicitations à vous 2

zazoux
Message du 22-06-2011 12:35:42

kikou

merci les filles,
De toute façon,oui on vas continué notre petite vie mais je ne prendrais plus de gants et ne ferait plus d'effort. A voir comment mon mari vas réagir maintenant
bisous

emy38
Message du 22-06-2011 14:03:04

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Isère"
Est-ce que ton mari à déjà essayé de discuter avec elles, de leur dire clairement qu'elles ne sont pas correctes ? Peut-être qu'elle prendrons conscience de leur attitude et ça éviterait que les choses s’enveniment... en tout cas bon courage

sese77340
Message du 22-06-2011 15:26:34

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Seine-et-Marne"
je les auraient pas inviter ces 2 garces!

envoie lui un remerciement, pour ce qu elle vous a donné ]

Mmmandarine
Message du 22-06-2011 23:35:56

"Je me suis mariée le 19-05-2012 en Charente-Maritime"
Grave ça peut être hyper cynique !

Tu leur fais une carte spéciale pour elles du style : "on dit souven c'est l'intention qui compte ... nous vous remercions pour vos intentions diverses et variées qui ne manquaient par d'originalité et que nous gardons comme un souvenir (im)périssable*"

* a toi de voir si tu veux leur rentrer dedans ou pas ...

Moi j'aurai fait ça ... VENGEANCE !

zazoux
Message du 22-06-2011 23:46:03

Kikou,

alors je viens vous donner des news.

Mon mari a donc eu sa maman aujourd'hui et lui a demandé ce qu'il se passait, reponse de ma BM, ben ce mois ci, j'ai eu des soucis et j'ai pas pû faire mais je te donne ça en fin de mois.
Mais je voulais vous le dire mais j'ai pas reussi à vous voir en tête à tête.
Bon ok cela m'etonnait tout de meme de la BM de ne rien faire mais l'excuse bidon du je suis à sec et on s'est pas vu, là c'est gros. Elle le savait avant le samedi. On s'est vu le dimanche d'avant en passant la journée ensemble, il y a le téléphone et le jour J, elle a dansé avec son fils. Donc pleins d'occase de le dire et dans ce cas, on met une petite carte et on marque un mot....
Pour la BS, pas de news mais le pretexte serait le même ( en attendant, elle vient de changer de voiture et de toucher un mini héritage.....)

Mais bon c'est encore moi qui vas être la mauvaise langue de service, remarquer j'ai l'habitude. Je laisse monsieur gérer car les histoires avec sa famille beurk. Heureusement c'est bientôt les vacances et chacun de son coté.

Malgrés tout, je pense que cela a fait reflechir mon mari sur sa famille ( en comparaison de la mienne qui serait chiante à ses dires) Peut être et certainement sur certains sujets mais eux etaient là des le vendredi pour gérer mes enfants, nous donné un coup de main et jusqu'au dimanche. De son coté personne n'etait là.

Enfin ma BS sera mise au courant de cette conversation et on attends la suite ( réaction or not réaction)

sese77340
Message du 23-06-2011 22:00:27

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Seine-et-Marne"
mouais ca me parait bien bison comme excuses...

emy38
Message du 24-06-2011 10:17:51

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Isère"
oui et puis c'est pas comme si elle avait pas été prévenue du mariage genre au moins un an à l'avance^^ ta le temps de mettre un petit peu de côté chaque moi... et puis t'es sensé faire passer tes enfants et petits enfants avant tout le reste non ?! Moi c'est comme ça que je le vois... De notre côté, on a pas des familles très aisées, mais je sais que nos parents feront tout pour nous faire plaisir, et rien que ça, ça vaut tout l'or du monde...

zazoux
Message du 02-07-2011 19:07:10

Kikou,

Alors voici maitenant 2 semaines de mariages et ni l'une ni l'autre n'ont toujours rien fait. L'excuse est la même pour la mère et la fille. Mon mari malgré les remarques à sa soeur n'as pas fait changé la chose. Sa soeur fera peut être quelques choses d'ici septembre. Ha si, en effet, elle avait prevu un truc avec les enfants, elle en a parlé à son frére, en effet, cela date du debut d'année avant ses reflexions et que je mette les pieds dans le plat.

Maintenant, on verra si dans les mois à venir, il y a quelque choses mais j'en doute fort. Mais il sais à quoi s'en tenir et je me chargerais de lui rappeler.
Car excuse vrai ou bidon, pour ma part je ne pardonne pas, on ne fait pas ça à son fils un jour comme celui-là alors qu'on profite de tout et qu'on joue les maman et soeur en pleurs de marier leur fils et frère.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames