belle soeur!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : belle soeur!!!!

dolu
Message du 02-10-2008 11:50:05

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
etant donné que mon chéri a perdu sa maman ,il voudrai sortir au bras de sa soeur!!!elle est plus jeune que lui!et aussi plus jeune que moi!!!!!je me marie en rouge et j'ai peur qu'elle mette une longue robe dans les tons clairs!il y aurai confusion!je veux quand meme pas qu'on me vole la vedette!!!qu'en pensez vous!!!en plus c'est son choix et il est définitive!!!

Réponses

ilonange76
Message du 02-10-2008 11:54:00

"Je me suis mariée le 11-10-2008 en Seine-Maritime"
Sortir de l'église?

dolu
Message du 02-10-2008 11:59:29

non de chez son papa!!et rentré a la mairie!!!!

severineflo
Message du 02-10-2008 12:00:37

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Isère"
bah à la rigeur dis lui de ne pas s'habiller en couloeur clair..
mais l'idée est très bien. Elle va être super honorée...

ilonange76
Message du 02-10-2008 12:03:01

T'inquiète, à peu près tout le monde vous connait.
Mais c'est sur que l'entrée en mairie se fait avec sa femme enfin je crois, il faut voir avec les filles déjà mariées, insiste un peu explique lui clairement qu'il fasse juste la sortie de chez son papa mais pas l'entée à la mairie car tu lui dis que ca ne ce fait pas et tu verras bien.
Bon courage à toi

nadichou
Message du 02-10-2008 12:06:48

"Je me suis mariée le 25-10-2008 dans le Nord"
je suis étonnée de ta réaction dolu!

Les gens qui vont venir à ton mariage savent très bien que c'est sa soeur et que toi tu es sa femme...

Meme si elle est en couleur clair ça ne durera qu'un petit instant donc je vois pas le mal.

dolu
Message du 02-10-2008 12:22:08

ca viens du faite qu'il est toujours en train de lui trouver des escuses!!qu'elle a toujours raison et moi non!!!!!la vient ma colère!!!

kikounete
Message du 02-10-2008 12:24:07

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"

ben c'est pas de la faute de sa soeur... c'est de sa faute à lui donc n'en veut pas à cette jeune demoiselle et laisse lui cet honneur

ilonange76
Message du 02-10-2008 12:24:23

Moi je te comprends, mais tout dépend du caractère que l'on a. Dis des pensées à ton futur il devrait comprendre .

nadia
Message du 02-10-2008 12:48:25

"Je me suis mariée le 12-07-2008 dans les Pyrénées-Atlantiques"
Pour moi, c'est mon frère qui m'a accompagné à la mairie et à l'église car moi aussi j'ai perdu mon papa. Et mon frère a le même age que mon chéri. Donc on aurai pu aussi faire la confusion, mais les gens qui t'entourent ce jour là, vous connaissent plus ou moins et devant l'hotel à l'église ainsi qu'à la mairie vous serez plus que tous les deux. Donc pour moi, il n'y a pas d'inconveniant.

sandy26
Message du 02-10-2008 13:53:07

"Je me suis mariée le 26-07-2008 en Haute-Garonne"
il n'y a pas de règle pour entrer dans la mairie mon amie elle c'était avec son papa moi avec mon mari ,
pour ta belle soeur je comprend pas trop non plus... tu as choisis ta robe rouge elle peut choisir sa couleur .. c'est grave? surtout que je pige pas un truc tes invités te connaissent pas? car ils doivent bien savoir que c'est sa soeur et que tu es sa femme ... je pense que tu t'affoles pour rien je suis d'accord avec kikounette c'est pas sa faute à elle mais à lui là à en discuter tout les 2 enfin même si elle s'habille en clair elle aura pas une robe comme la tienne elle met pas une robe style mariée ... les gens vont pas la féliciter elle

dolu
Message du 02-10-2008 14:51:46

je pense que le problème vient de moi intérieurement je dois etre un peu jalouse que l'importance que son frère lui porte,vous avez raison!!!c'est moi qui est idiote!!!c'est parce que pendant les réunions de familles je n'existe pas pour eux!!je suis la mais je fais moquette!!!je suis bete ,il faut que je me re saisie!!!!!

ilonange76
Message du 02-10-2008 15:11:47

Je ne te trouve pas du tout idiote ou bête c'est compréhensible tu sais.
Allez bon courage à toi l'importance c'est d'en parler avec ton futur

sandy26
Message du 02-10-2008 15:28:47

"Je me suis mariée le 26-07-2008 en Haute-Garonne"
on a pas dit que t'étais idiote enfin !!en fait tu vois le problème toute seule donc tu sais ou il faut que tu "travaille" pour t'imposer un peu ... c'est sa soeur si ils sont très complices ne fais rien qui pourrait les eloignés imagines juste tes enfants avec une belle fille par exemple ... elle a de la place dans son coeur tant mieux!!vaut mieux peut être ça que une belle soeur qui te pourrirai ta vie ainsi que ton futur , et puis tu sais pareil à une epoque avec mes beaux parents ben figures toi que j'ai ENFIN droit au "bisous aux enfants et à s... " qd mon mari les appelles le mariage on dirait leur a fait comprendre que je suis de la famille un peu long à la detentes mais au moins ça c'est fait ] alors peut être que toi aussi après le mariage tu auras plus l'impression d'en faire parti et puis ta famille tu l'as , tes enfants ton homme , les autres si ils veulent bien integrer aller arf ça et continu à te concentrer dans tes prépas ! tu existes pour ton homme et tes enfants qu'est ce qu'il y a de plus important?

chouquinette
Message du 02-10-2008 19:48:41

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans le Doubs"
ne t'inquietes pas pour ça.
je pense que c'est important aux yeux de ton futur mari, et puis c'est pas bien grave si elle a une robe clair.
on s'est trés bien que ce sera toi la mariée, et que ce sera toi la plus belle. ZEN

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames