> > >

ben degoute je peux pas mettre mes sous vetements

ben degoute je peux pas mettre mes sous vetements

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ben degoute je peux pas mettre mes sous vetements

lili13590
Message du 21-04-2009 00:06:41

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans les Bouches-du-Rhône"
slt les filles j avais acheté une guepiere avec le string mais je suis tellement a l aise avec ma robe que je prefere ne pas la mettre de peur d etre trop serré je suis decu car j avais flashé dessus

Réponses

angeacap
Message du 21-04-2009 00:12:17

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
je sait ce que tu ressent moi aussi j'en ai acheter une mais ce n'ai pas que je ne veuille pas la mettre c'est juste qu'avec ma robe elle ne va pas car pas de balconnet et dans ma robe il y en a du coup je ne peux pas la mettre et je dois en mettre une avec balconnet mais elle na pas été perdue mon homme la découverte pour la st Valentin qui étais aussi l'anniv de nos fiançailles , pour toi si tu a peur de ne pas être a l'aise alors ne la porte pas et met la pour des occasion spécial je suis sure que l'effet produit seras aussi bien

MAG2606
Message du 21-04-2009 09:07:36

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Moi je n'ai pas acheté de guepiere mais juste un ensemble, je fais l'essai tissu le 16 mai, je verrai bien si cela convient

dolu
Message du 21-04-2009 13:00:33

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
moi pareil j'ai acheter ensemble guépière mais depuis j'ai changé de pillule et bingo ma poitrine a grossi donc c'est fichu je ne rentre plus dedans!!!!! donc j'ai racheter un soutien gorge et un string!!!!!!! ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames