besoin d'aide faire part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : besoin d'aide faire part

tifanny
Message du 27-08-2010 18:12:56

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
j'essaye de faire un faire part type mais alors la je galere totalement, celui que je souhaite faire se trouve dans ma galerie.
Quel taille de papier faut-il? comment le plier? Qu'elle taille de carte à mettre dedans?
Je dirai que ça doit passer dans une enveloppe normale rectangle mais n'est meme pas sur.

Merci d'avance

Réponses

jennyli51
Message du 27-08-2010 18:47:04

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Marne"
il faut que tu le face en 15X15 et acheter des enveloppe en 16,5 x16,5 .achete des feuilles a4 apret du a plus qu a rejoindre tes deux extremiter la tu a presque un carrer tu a plus qu a couper le surplus du bas pour te faire un beau carrer de 15 x15 tu a plus qu a decouper tes deux ouverture du haut comme un triangle et avec une perforatrice a perforer pour l attache ,j éspére avoir bien expliquer.

tifanny
Message du 28-08-2010 10:53:47

merci beaucoup, je suis entrain de regarder pour acheter le papier.

autre petite question: qu'elle type de papier utiliser pour ne pas que ça bave lors de l'impression car tous différents

LCJ
Message du 28-08-2010 17:39:44

"Je me suis mariée le 10-09-2010 dans les Alpes-Maritimes"
Pour le papier prends-le de bonne qualité et suffisamment épais (ça dépendra surtout de ton imprimante).
Mais attention, je ne sais pas si c'est ton but, or souvent en faisant ses propres faire-parts on n'économise pas ! surtout que les tiens semblent assez aboutis, en tous cas je les trouve très beaux
bon courage

marieg
Message du 28-08-2010 17:57:01

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
kikoo ! J ai fais les même a une (ancienne) amie, cela ne coute quasiment rien !!!! et c est tres simple a faire ! papier un peu epais, je lui avais fais bordeaux et ivoire. la machine a trouer le papier, tres simple et tres rapide à faire ! et apres, un tampon et embossé et le tour etait jouer, elle a pleurer quand je lui ai offert car elle ne savait pas du tout ce que j allais lui faire comme faire part, j avais carte blanche...

tifanny
Message du 28-08-2010 17:58:30

bin en fait c'est pas forcement pour faire des economies mais j'ai juste trouvé cette photo (et cout de foudre) mais sans lien pour l'acheter et je n'en ai pas trouver dans ce style sur internet c'est pour ça.

marieg
Message du 28-08-2010 18:03:34

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
tu peux le faire main, c est super facile a faire !!! si je retrouve celui que j avais fais je t enverrais les cotes !! mais suis en plein demenagement ...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames