besoin d'aide

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : besoin d'aide

sasadu59
Message du 06-11-2010 11:22:13

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
kikou les filles
cela fais quelques jours que j'ai perdu mon amie !hier nous l'avons enterrée , ce qui me fu tres tres dur , c'etais une personne simple, humble qui ne c'est jamais plein malgre ca lutte de plusieur annees contre un cancer qui l'a emporter ! elle ne disait jamais de mal de personne , tj là si besoin d'elle !je voulais partager ce petit hommage avec vous , car c'eais une merveilleuse personne a mes yeux et aux yeux de tout ceux qui l'ont connnu !
je lui dit une derniere fois paix a ton ame ma belle !

desoler du pavé mais j'avais besoin de le partager un peu tellement mon coeur et lourd et vide sans elle ! :

Réponses

mimi72
Message du 06-11-2010 11:27:44

"Je me suis mariée le 04-06-2011 dans la Sarthe"
Non tkt pas pr le pavé sa se comprends... c'est toujour dur de perdre quelqu'un et encore plus dur de faire un deuil. courage remémore toi les bons souvenirs que t'as eu avc elle et puis maintenant elle repose en paix sans plus souffrir c'est important aussi.

courage et prends soin de toi (je sais c'est facile à dire mais pas à faire)

sasadu59
Message du 06-11-2010 11:29:01

je me suis mise a un jeu quelque jours avant son deces , et donc je me noie dans ce jeu pour oublier quelques minute sa disparition si tragique pour moi ! si vous souhaiter m'aider un peu vous pouvez vous parrainer en vous inscrivant en cliquant sur le lien bleu parrainage ( c'est un jeu virtuel lol ) pour que je vous parraine je vous mais le lien
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10748652
moi c sasadu5933 ! merci d'avance vous me ferai avancer mais c'est le seul refuge que j'ai pour eviter de cogiter sur ce malheur et ne cesse de me faire verser des larmes a chaque minutes que je pense a elle ! vous n'etes pas obliger de jouer si ca ne vous tente pas !
je remercie deja les personne qui comprendrons que ce jeu evite de pleurer toutes les larmes de mon corp !
desoler pour le pavé

sasadu59
Message du 06-11-2010 11:33:25

merci mimi , c'est ce que j'essaye de me dire , mais je trouve ca tellement injuste de l'avoir perdu !quand on voit cette societe avec tout ces meurtrier et que c'est mon amie apres une lutte acharnee de plusieur annees je ressend de la tristesse et de la colere en meme temps !

scrat29
Message du 06-11-2010 11:51:30

"Je me suis mariée le 15-07-2011 dans le Finistère"
Bon courage à toi dans ce moment extrêment difficile!!!
Mon compagnon a aussi perdu son frère d'une leucémie après des années de combat...

sasadu59
Message du 06-11-2010 11:52:34

merci scrat29!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames