Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

besoin d'aide pour faire part

besoin d'aide pour faire part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : besoin d'aide pour faire part

loumaya
Message du 04-11-2011 01:18:18

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Deux-Sèvres"
coucou. je suis actuellement à la recherche d'un faire part. mes couleurs sont le fushia,orange et blanc. je galere serieusement. je me tâte à les faire moi meme, car je ne trouve vraiment pas ce que je veux. à vrai dire je ne sais pas trop ce que je veux, mais je sais ce que je ne veux pas (de petits coeurs, de fleurs ou de petits papillon...) je trouve ça très classique et je voudrais un truc qui sorte un peu du lot. si vous avez des idées je suis preneuse et surtout si vous avez des photos ça m’intéresse.je n'ai pas de theme precis, bien que j'ai un penchant pour la gourmandise (les bonbons) et le pop art. un faire part style andy warhol m'aurais plus aussi. ma dominance est le fushia, avec des touches de orange et de blanc. m'embarquer à les realiser moi meme me fait tres peur. merci de me donner des p'tit conseils

Réponses

Do57
Message du 04-11-2011 06:39:55

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Moselle"

loumaya
Message du 04-11-2011 09:38:14

do57 merci, pour le lien. j’étais déjà tombé dessus c'est vrai qu'il y a de bonne idée.enfin un site ou les faire part ne sont pas trop classique (c'est juste mon avis). tu as trouvé le tiens toi, car j'ai vu qu'on se mariait le meme jour. moi je suis pas du tout avancé dans mes prepas.
bonne journée a bientot

moumie
Message du 04-11-2011 09:49:48

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
Je ne sais pas combien tu en as à envoyer mais c vrai que les faire soi-même c sympa ! Tu peux faire ce qui te plait et c vachement valorisant quand les gens te disent qu'il est beau !

yerdua
Message du 04-11-2011 09:54:38

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
je comprends ton envie d'avoir un faire-part différent et original
nous on n'avait ni coeur ni fleurs ni papillon pas notre style.
On avait opté pour un faire part roulé après notre thème nous a aidé pour la présentation.

Dans ton cas tu pourrais faire un faire-part avec des ronds de différentes tailles et couleurs que tu peux attacher avec une attache parisienne ou autre, un ruban etc...

je vais essayer de chercher si je trouve des idées pour toi

yerdua
Message du 04-11-2011 09:57:44

loumaya
Message du 04-11-2011 22:17:33

merci yerdua j'etais deja tombé sur ce faire part, que je trouve plutot original. le truc c'est que si je me lance sur ce faire part, je pense qu'il serais bien de jouer le role au niveau du theme. hors un theme 100% pop art me semble compliqué. je n'ai pas assez d'idée pour.
de plus il y a le prix, je trouve que ce n'est pas donné.
merci beaucoup c'est super sympa

Manon72
Message du 04-11-2011 22:28:08

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Sarthe"
je créer des faires part si cela peux t'intérésser? Bisous

yerdua
Message du 06-11-2011 06:21:54

tu n'es pas obligé de faire un thème 100% comme ton faire part mais tu peux réutiliser les couleurs du faire part dans ta déco justement en alternant les couleurs sur les tables et les divers accessoires
tu peux par exemple opter pour un centre de table en porte photo avec les photos de tes invités comme les marque place dans ta galerie

Do57
Message du 06-11-2011 08:07:16

"Je me suis mariée le 26-05-2012 en Moselle"
voilà un faire part popart sans photo,
qui je pense et faisable soi-même.
http://www.mariage-faire-part.fr/faire-part/mariage/editions-creatives/modele/EC-M043.html

après il suffit d'ajuster les formes à tes couleurs

moi je n'ai toujours pas choisis mes faire part, mais mon parrain possède une imprimerie donc je vais aller les faire chez lui, mais je n'ai pas choisi de modèle encore !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames