besoin d'aide pour fairt part!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : besoin d'aide pour fairt part!!!

laureetdany
Message du 07-02-2010 10:42:45

"Je me suis mariée le 14-05-2011 en Meurthe-et-Moselle"
Je voulais avoir des conseils pour faire ces fairts parts soi meme;car c'est l'occasion ce week end a metz il y a le salon creativa.
Donc voici mes question:
_est ce que c pas trop galere pour couper le papier bien droit?
_ecrivez vous a la main ou a l'ordi?
_est ce que ça revient moi cheres?

_entre ces couleurs lesquels préférez vous?choco/anis;choco/orange;choco/rose;orange/blanc ou creme.

Merci les filles pour vos réponses

Réponses

melokik
Message du 07-02-2010 11:04:43

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
Alors, nous nous les avons faits nous même !
Pour couper droit (c'est chéri qui le fait), il prend un cutter et une règle, c'est nickel;
On utilise l'ordi, à la main il y en a trop à faire;
Oui, pour nous, ça revient moins cher;
Pour les couleurs, c'est perso, à vous de dire lesquelles vous aimez ! (nous fuschia et noir)
Voilà, j'espère avoir pu t'aiguiller un peu

coccinelle37000
Message du 07-02-2010 11:16:01

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
nous aussi on les 50 à faire donc moins honéreux, et nous nos couleurs c'est blanc et argent mais comme dis melokik les couleurs c'est perso après ça dépend de votre thème bon courage

prunette72
Message du 07-02-2010 11:23:12

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans la Sarthe"
on a fait nous meme et pour couper bien droit on a acheter une machine expres! on avait fait à la main mais à l'ordi ca fait plus propre, je rajoute juste a la main pr la date de retour
je sais pas si ca reviens moins cher ca depend de ce que tu prend ou fait! nous ca ne nous ai pas revenu trop cher enfin jpense pas! et le principal c d'avoir le faire part dont on a envie!!
pareil pr les couleurs c'est a vous de voir, person j'aime pa l'anis mais en meme temsp ca peut faire trop bien avec le marron!! tu peux faire anis/chocoalt et rose
Nous c'est fuschia et orange, avec du beige et pi etre quelque touche de turquoise

jennyli51
Message du 07-02-2010 11:52:53

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans la Marne"
moi je prefere choco anie,si non nous pour couper droit ont a pris une regle et une sorte de cuter qui resemble a un scalpelle qui coup trop bien tu le trouve on grand surface ou mag de ceration pour 4 euros et les textes fait a l ordi et franchement c moin chére de les faires toi même que de les acheter.

llagrang
Message du 07-02-2010 11:55:52

"Je me suis mariée le 20-02-2010 dans la Loire"
alors pour couper le papier bien droit, nous nous sommes servis d'un coupe papier et d'une règle. Nous avons écrit à l'ordinateur car je trouve que ça fait plus propre et oui ça revient vraiment moins cher! Nous en avons eu pour environ 30 euros pour avoir entre 70/80 faire part ainsi que les enveloppes!

Pour les couleurs, j'aime bien anis/chocolat et rose/chocolat!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames