> > >

besoin d'aide pour les "Porte Menu"

besoin d'aide pour les "Porte Menu"

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : besoin d'aide pour les "Porte Menu"

Blondin
Message du 31-12-2009 12:01:25

"Je me suis mariée le 14-08-2010 dans la Drôme"
Mon thème est chocolat et vert anis. je pense utiliser les boules transparentes et couleur(un coté couleur (moitié vert et choco) et un coté transparent)) pour les dragées et marque place en même temps. Des grosses boules accrochées avec du ruban de couleur à l'entrée pour le plan de table. Mais je bloque pour les porte menu. Je n'ai aucune idée pour rester dans le même style avec mes couleurs!! Merci pour vos conseils!!!

Réponses

Julalie
Message du 31-12-2009 12:08:46

"Je me suis mariée le 21-08-2010"
Pour rester dans l'idée des boules transparentes, pourquoi ne pas rouler le menu (genre comme un papyrus) et l'accrocher a une de ces boules? je sais pas si cela pourrait aller mais ca m'est venu à l'idée la tt de suite donc je le dis hihi

Blondin
Message du 31-12-2009 12:17:03

Ah oui poukoi pas....Je vais essayer...mais j'ai peur que cela fasse bcp sur la même boule (porte nom + dragée + menu) et si je rajoute une boule, cela fait de choses sur la table....En tt cas merci!!!

Julalie
Message du 31-12-2009 12:20:40

"Je me suis mariée le 21-08-2010"
oui ca risque de faire peut etre de trop. tout dépends aussi de la taille des boules. Mais si tu mets un menu par ci par la sur les table, ou voir peut etre faire avec des boules un peu plus grande pour les différencier des autres. J'aime beaucoups l'idée des boules comme cela, j'avais vu cela sur un site aussi et ca rend super bien bon choix hihi

sabco
Message du 31-12-2009 14:14:04

"Je me suis mariée le 07-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
pourquoi ne pas mettre sur chaque table une vase boule meme droit transparent et mettre le menu sur la parois mais a l'interieur....ton idée de transparence sera toujours là,
sinon deux batons de canelle, lié àvec du rafias vert anis et dans la fente un carton avec le menu....

Blondin
Message du 31-12-2009 14:36:36

ah cool comme idée.... mais je ne sais pas si le carton du menu va tenir droit...faut essayer...j'aime bcp l'idée, j'avais vu cela sur un site pour les marques places, c'est sympa!!

Blondin
Message du 31-12-2009 15:26:48

Sinon je viens de voir des menus en photosphore...Qu'en pensez vous? cela peut il aller avec le reste de la déco en boule?

sabco
Message du 31-12-2009 17:46:52

pour les menus que je t'ai proposé il faut prendre du carton epais ou du bristol...ça tiendra mieux, sinon tu peux faire des photophores c'est sympa aussi regarde dans ma galerie j'en ai fait pour mon mariage...

Blondin
Message du 01-01-2010 13:28:10

Ah oui,ils st super beaux!!! C'est long a faire?

sabco
Message du 01-01-2010 14:09:53

non pas du tout, il faut avant tout imprimer ton texte sur une feuille de papier blanc normal et il faut qu'il soit bien centrer, après tu photocopies ce texte sur du calque non glacé, car les imprimantes ne le prennent pas sinon, et apres tu rassembles les deux extrémités, moi je l'ai fait avec du double face transparent c genial et ça tient bien...puis apres tu décors à ton gout...moi j'ai mis environ 5 mn par photophore... si tu as besoin de conseil laisse moi un mail je t'aiderai volontiers...bisous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames