besoin d'aide svp

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : besoin d'aide svp

Compte supprimé
Message du 15-08-2010 20:51:43

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Bonjour on a trouvé le thème de notre mariage c'est la nature fleurs feuilles etc pouvez vous me donner des idees pour pas cher svp je suis perdu merci

Réponses

berange77
Message du 15-08-2010 20:57:06

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Essonne"
coucou didoune,

Moi aussi le thème est la nature.
Tu veux quoi comme idée ?

Bisous

Aela-gwenn
Message du 15-08-2010 21:06:54

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Marne"
mon thème de mariage etait aussi la nature.
l'idéale pour etre rentable c'est d'utiliser ce que la nature t'offre, du lierre, des fleurs des champs, du bois...
j'ai utilisé des guirlandes de fleurs synthétiques, des ballons, des branches d'orchidées synthétique, etc...

Aela-gwenn
Message du 15-08-2010 21:10:08

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans la Marne"
voila j'ai ajouté quelques photos dans ma galerie pour te donner une idée.
je me suis basée sur du vert, du blanc, un peu de marron sous forme de cailloux, de galets, du lierre, et des orchidées synthétiques.
j'avais pris des laurriers en pots que je garde maintenant, des ballons ivoire/chocolat (mes couleurs de départ)

bubule1307
Message du 15-08-2010 23:03:16

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans les Alpes-Maritimes"
comme centre de table tu peuts utiliser des petits aquariums avec des poissons rouges c super simpa.
tu peuts allé voir des fermiers du coin pour qu'il te prete de la déco genre rue de charue, ballotin de paille ect...

Compte supprimé
Message du 16-08-2010 00:06:06

merci à toute et merci a aela-gwenn qui m'a prouvé que je pouvais faire le theme nature avec ma premiere idée de theme qui était ivoire choco parce que j aimerai trouver une robe ds ses tons la pour toutes idees je suis preneuse.

llagrang
Message du 16-08-2010 10:02:28

"Je me suis mariée le 20-02-2010 dans la Loire"
étant donné que tu te marie en juin, jvois bien une déco printanière: une nappe chocolat, un chemin de table en pelouse artificielle avec des petites fleurs dessus... Des petits arbres en centre de table comme porte dragées et porte nom de table. Des mini pots en terre cuites avec un petit panneau planté dedans (comme dans les jardin) en guise de porte nom .... tu peux t'éclater!!
Tu peux faire pas mal de "thème" a partir de ton thème de départ. Tu peux faire aussi une ambiance style nature féérique (genre les petites foret des elfes): de grandes nappes blanches, de grands vases en centre de table avec du lière qui en tombe jusqu'en bout de table...
Ou sinon tu fais un truc complétement décalé genre nature ambiance hiver. De la neige artificielle, une ambiance lumineuse un peu bleutée, des miroirs comme chemin de tables (pour imiter la glace)...

LCJ
Message du 16-08-2010 10:09:05

"Je me suis mariée le 10-09-2010 dans les Alpes-Maritimes"
salut moi mon thème c'est les 4 éléments (eau, air, terre et feu) donc je peux te proposer ce que j'ai fait pour la terre surtout mais aussi l'eau...

Mise sur l'harmonie des couleurs pour ne pas tomber dans une caricature. Ivoire et chocolat c'est super !

effectivement tout ce que tu trouves dans la nature : écorces, pommes de pin, feuilles, fagots de bois, lierre... Pour les invités j'ai un mini pot de fleur (2 euros maxi). Dans le magasin mais** du m*nde, j'ai trouvé des trucs super (mini-nichoirs à oiseaux pour 40cts pcs par exemple)

j'utilise pour une autre table des galets, des coquillages (tout ça trouvé)

Voilà ça revient pas cher et tu t'investis à chercher. Bon courage

Compte supprimé
Message du 16-08-2010 10:21:42

Encore merci pour toute vos idées qui enrichissent mon imagination pour ce thème merci encore à toutes

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames