Besoin d'aide urgent !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Besoin d'aide urgent !

deday
Message du 28-03-2011 00:42:59

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Isère"
Coucou les filles,
je post car j'ai besoin d'aide et je sais que je peux compter sur vous :)

Je dois perdre Beaucoup Beaucoup de poids en pas longtemps ?? Est ce que vous avez une méthode efficace et rapide surtout ??? j'ai pas le choix

Bonne soirée :)

Réponses

ninilovekiki90711
Message du 28-03-2011 06:19:40

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
coucou miss moi je fai le régime gerlinéa en grde surface c bon et moi en une semiane -3kg donc c'est géniale et avec une boisson drainante et des vitamine voila bisou miss et je te souhaite bocoup de courage bisous

porcinette
Message du 28-03-2011 06:44:22

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi dois-tu perdre bcp de poids?
Je pense que ton médecin est le seul à te connaitre et pourra t'aider comme tu le souhaite , bon courage

pcelimen1
Message du 28-03-2011 07:34:42

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Pas-de-Calais"
Sans vouloir être trop indiscrète, tu dois perdre combien de kilos et pour quand exactement?
Même si je ne suis pas pour ce "régime" beaucoup utilise la méthode D*kan car apparemment elle permet une perte rapide ms je pense qu'il vaut mieux etre suivie par un médecin!
Ensuite il y a Wei**t W**chers qui, s'il est suivi serieusement et est accompagné de sport, peut être efficace assez vite!
Voilà, en tout cas bon courage car ce n'est jamais simple de perdre du poids!!!

Smyrne
Message du 28-03-2011 09:48:00

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
perso, je ne suis pas vraiment pour les régimes comme d*kan, car c'est un régime à vie (on change radicalement et définitivement de régime alimentaire, sans quoi les kg perdus te reviennes dans la figure par la suite, et même plus).

Tout dépend de ce que tu entends par "beaucoup" de poids, tu peux nous éclairer ? 10, 20, 30 kg ? En combien de temps exactement ?

Selon la réponse, tu pourrais essayer w****w*** (ma soeur avait perdu 20 kg en quelques mois), mais surtout vois avec ton médecin, il pourra mieux te conseiller vu qu'il te connaît.

Et bien sûr, du sport régulièrement. Pour une perte de poids rapide, 1h-2h de sport par jour te fera du bien, mais fait attention à ne pas trop en faire au début, il faut commencer doucement pour réhabituer ton corps et ne pas le brusquer.

La natation par exemple c'est très bien, car ça muscle pas mal (mine de rien) !

Nelliel
Message du 28-03-2011 10:01:59

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Deday, tout dépend de ce que tu entends par "Beaucoup de poids en pas longtemps" et des raisons.

Je te dirais consulte un nutritionniste ou un médecin pour ne pas faire de bêtise.

makorya
Message du 28-03-2011 11:05:00

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
bah le problème, c'est que c'est toujours un minimum dangereux de perdre beaucoup de poids en peu de temps car ça entraîne forcément des carences, des sautes d'humeur, parfois même de la dépression et beaucoup de fatigue...
Je n'ai pas vraiment de recette miracle : privilégies les légumes et viandes grillées blanches ainsi que le poisson et fais du sport.
Ou sinon, fais Koh Lanta !! Y'a rien de tel ] (petite blague, ne le prends pas mal surtout...)

ktxupi
Message du 28-03-2011 11:51:19

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans les Pyrénées-Atlantiques"
moi osi fo ke je my mete donc je vais un regime hyperproteinee et reintroduire petit a peti des legumes et des vianDes

oliviazinha
Message du 28-03-2011 12:20:47

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
moi je suis suivie par un coach diététique, il me change mon regime toutes les semaines, du coup tu t'ennuies pas et ton corps reagit beaucoup plus vite, pour te dire jai perdu 6 kilos en un mois, sans aucune carence, bon un tout petit peu de fatigue mais tres passagère!!mais ca se passe tres bien!!voili voilou
Bon courage en tout cas!!

Vénus
Message du 28-03-2011 12:53:10

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Saône-et-Loire"
entierement de l'avis de smyrne, c'est comme ça qu'on perd vraiment du poids, de l'activité toujours de l'activité.

makorya
Message du 28-03-2011 13:22:51

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
oliviazinha - comment ça marche les coach diététiques ? Tu l'as contacté comment ? C'est un diététicien ou autre chose en fait ?

deday
Message du 28-03-2011 14:00:52

Coucou les filles,
pour vous répondre, en fait ce qui s'est passer c'est qu'en un an j'ai pris 42kg, et mon corps tout entier s'en fait ressentir ainsi que mon style vestimentaire qui est devenu de plus en plus grave. Je suis vraiment très très mal dans ma peau, et je commence a broyer du noir.

J'ai eu mon essayage robe il y a déjà 6 mois, et j'ai pris 6kg depuis. Je prend sans cesse des kilos même en ne pas grignotant, les médecins ont fais des test parce que il trouvais pas sa normal, et j'ai un déréglage de la glande tyroide du coup ben je grossis je grossis....

Là dans l’immédiat il faudrait au moins que je perde 6kg en deux mois, au moins.

zay92600
Message du 28-03-2011 14:06:44

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
Oula Deday. Attention si tu as un dérèglement de la glande tyroïde!!! tu ne peux pas faire n'importe lequel régime et surtout, tu dois être suivie par un medecin avec des médicaments qui vont régler ta tyroide.

En fait tu grossis parce que ta glande ne fait pas son travail, avec les médicaments adaptés tu perdras beaucoup mieux.

Avant de faire quoi que ce soit, demande l'avis de ton médecin car les régimes rapides peuvent être très dangereux sur toi

deday
Message du 28-03-2011 14:12:19

Ouais c'est ce que je pensais je vais prendre rendez vous chez le medecin qu'il m'aide a perdre tout sa ^^

Noukette
Message du 28-03-2011 14:13:33

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans le Cher"
Je suis d'accord avec Zay...prend rv avec ton doc lui celle pourra t'aider...

onaditoui
Message du 28-03-2011 15:37:26

"Je me suis mariée le 25-07-2009 en Haute-Savoie"
ma maman a le même problème. Elle est suivie par son médecin qui lui donne des médicaments pour réguler sa thyroïde, par contre comme elle ne perdait pas de poids, elle fait en plus avec moi le régime WW. Mais avec son problème, elle perd du poids tout doucement et reste toutefois suivie par son médecin tous les mois ! Attention, il faut vraiment pas faire n'importe quel régime dans ton cas ! Tiens-nous au courant !

dudu69
Message du 28-03-2011 18:09:48

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Il faut que tu penne rendez vous avec un bon endocrinologue, le truc c'est que même si tu as un traitement, cela mettra du temps avant que tu reperdes du poids et encore c'est pas dit que tu en perde, désolée de jouer la casse plane mais je suis déjà passé par là, prise de 50kg en l'espace de 4 ans. Les régimes, j'en ai fait à gog, le truc c'est que ta glande dérègle tout et ne joue pas son rôle correctement, tu sors de table mais dans ta tête tu as encore faim, le truc c'est que même si tu n'as pas faim, l'info ne se transmet pas correctement à ton cerveau...
Vois avec une endocrino, elle t'expliquera tout en détail, je pense que toi, avec prise de poids tu dois être dans la catégorie d'hypothyroïdie mais à voir... Pour finir, j'ai fais je ne sais combien de régime, et j'ai toujours repris le double du poids perdu, je suis passé à une solution radicale et aujourd'hui je me sens belle, femme et le truc inouï désirable, les hommes me regardent dans la rue et même si je n'ai d'yeux que pour mon homme, c'est agréable de se sentir belle.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames