Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

besoin de celle qui sont deja madame, et des autres aussi !!

besoin de celle qui sont deja madame, et des autres aussi !!

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : besoin de celle qui sont deja madame, et des autres aussi !!

: leslie46 , 2009-11-10 11:56:26
Voilà je dois poser mes congès j'ai 2 semaines et 4 jours de Congés Exceptionnels. Les semaines de congés sont posée du lundi au dimanche.......donc le mariage est le samedi 12 juin donc je pensé poser une semaine avant, une semaine après. et mettre les jours de CE après le mariage car même si on pense pas partir en voyages de noces,on se retrouvera un peu tout les deux.
Mais je me demandé si du lundi au samedi sa sera pas trop "court" pour les prépas ???? si du coup sa va pas me mettre le stress ? Comment avez vous fait ?

Pages 1 2

Réponses

: Ourlove , 2009-11-12 07:50:46
coucou, sa dépendra de ton avancement, par exemple, moi j'ai un homme qui n'ai jamais presse coooooool... donc y voulais tout finir la semaine avant le mariage (puisqu'il a posé ses congés 1 semaine avant le mariage et 3 après puisqu'on est parti en voyage de noce) et bien sur, sa n'a pas été suffisant Je ne regrette rien, mais il a manqué pleins pleins de choses donc moi si j'avais eu tes "traditions" j'aurai peut être pris 1 semaine 1/2 avant et 1semaine 1/2 après... mais bon, après c'est toi qui vois

: damsev , 2009-11-12 10:09:21
j'avais posé une semaine avant et une après, le début de semaine m'a servi à m'occuper de moi... aller chez l'esthéticienne et me reposer !!!! à partir du jeudi ça a commenc" à bien bouger !
le vendredi tte la journée déco de la salle et ma cousine s'occupait de moi le soir (pose faux ongles, détente...) et après une semaine c'est pas mal ! le lundi il a fallut rendre les clefs, et aller payer les prestataires... et après profiter de nous.... LE BONHEUR !!!!
voilà

: Caro74, 2009-11-12 11:16:40
Nous aussi on a posé 1 semaine avant et 3 semaines après (pour le voyage de noces). Je pense qu'1 semaine ça devrait aller (si on est pas à la bourre dans les prépa). Comme Ourlove : quelques jours pour se préparer, et le vendredi pour la déco...

: makorya , 2009-11-12 12:14:56
Je pense que tu auras bien le temps. Tout est plus ou moins préparé en avance de toutes façons. Il n'y a que la déco de table et salles ainsi que les acahts de dernière minute à faire.
Perso j'ai pris du mercredi aprem et la semaine d'après le mariage. Comme ça, les prépas seront ok entre mercredi aprem, jeudi et vendredi et après , on a 1 semaine tous les deux tranquilles.

: bricama , 2009-11-12 14:07:38
Moi je prend le vendredi juste avant...et 1 semaine après ..je pense que c'est suffisant....!!!!

: maman45, 2010-01-29 13:51:14
nous on ne c pas comment on va faire car mon mari est artisant mais bon une semaine c'est bien pour récupéré et pour la préparation je verrais ça on commence a acheté petit a petit

: sabco , 2010-01-29 13:53:31
je suis en train de voir ça avec mon futur, car ça tombe pendant les vacances scolaires d'ete, et j'ai 2 enfants je crois que l'on va se decaller un peu...et prendre chacun 3 semaines de notre coté...je ne sais pas on verra....

: milimili, 2010-01-29 14:10:01
Moi je prend la semaine avant pour me reposer et faire la prépa et j'ai pris 2 semaines après c'est rare que j'ai des vac au mois d'aout dc je profite de l'occas!!! Leslie, je suis aussi du 46 tu es d'où exactement?

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

sondages mariage