besoin de conseil

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : besoin de conseil

bricama
Message du 26-03-2010 14:16:46

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans le Loiret"
Coucou les filles,
Les chaises que l'on aura ne sont vraiment pas belle, et j'ai opter pour la solution a Jenny: les couvrir avec du voile de forçage..mais là soucis, et c'est là que j'ai besoin de votre imagination... je ne sait pas comment les attacher derrière.. mon thème c'est le papillon, et les couleur vert anis et blanc..
j'ai quelques idées mais je n'arrivent pas les mettre en oeuvre.. comme faire gros papillon en papier crépon, ou accrocher un gros noeud (comme ceux que 'lon met sur les voitures)... je souhaiterais trouver quelques chose à pas trop cher....!!
J'atend vos idée les filles..
Bises

Réponses

Caro74
Message du 26-03-2010 14:20:34

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"
Je réfléchis et je te redis tout ça !
Tu peux me dire où je peux acheter du voile ? J'ai le même problème que toi avec mes chaises !

lclaire73
Message du 26-03-2010 14:31:28

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Tu te sers de ton carton en forme de papillon (pour le plan de table) comme gabarit : tu coupes dans le tissu vert anis un papillon. Ensuite tu colles ce papillon dans le dos de la chaise que tu auras recouverte de tissu blanc (si le carton est trop grand, fais-le papillon plus petit en suivant le contour), non ???? (je ne sais pas si c'ets très clair, en fait c'est ton idée, je te donne juste une astuce pour la réaliser !!!)

Fleur_de_lys
Message du 26-03-2010 17:37:29

"Je me suis mariée le 26-06-2010"
Tu peux acheter du tulle vert et des noeuds comme pour décorer les voitures.
Ce n'est pas très cher.
Les miens sont en commande. Si ça t'intéresse,je pourrai te dire dès que je reçois mon colis si ça correspond à ce qu'ils promettent sur le site

coccinelle
Message du 26-03-2010 18:01:00

"Je me suis mariée le 28-08-2010 dans le Doubs"
ca depend comment tu les enroule a la chaise mais avc une epingle a nourrice c faisable, et pour pas kon voit l'epingle tu mets un papillon dessus !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames