Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

besoin de conseil photo?

besoin de conseil photo?

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : besoin de conseil photo?

: iris42 , 2009-03-19 13:43:20
Bonjour à toutes!
voila je me marie le 19 juin 2010 et je participe a ce sympathique forum depuis quelques semaines déjà...Je suis photographe, alors si vous avez des interrogations au sujet de votre reportage (quel est le meilleur moment pour la photo de couple , de groupe etc...) ou si vous avez besoin de conseils sur les prestations que vous proposent vos photographes, je serai ravie de vous aider et de faire mieux connaissance avec vous toutes!

Pages 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19... 20

Réponses

: CelineTony, 2009-03-19 13:53:03
Bonjour iris,
je suis nouvelle sur le forum et c'est marrant car je me marie également le 19 juin 2010.
Quand conseilles-tu de prendre les photos de couple sans que les invités ne se sentent délaissés ?

: iris42 , 2009-03-19 13:57:53
Ce que je conseille souvent a mes mariés c'est de les faire avant la cérémonie... Deja cela permet de se retrouver un peu seul avant une journée tres chargéé, et la plupart du temps c'est un moment de detente qui permet de destresser!

: CelineTony, 2009-03-19 14:00:13
OK merci je n'avais pas pensé à cette solution mais c'est vrai que ça à l'air d'être une très bonne idée.
Merci

: iris42 , 2009-03-19 14:00:29
et c'est cool le 19 juin 2010, on est pas nombreuses pour cette date!

: CelineTony, 2009-03-19 14:01:35
je n'ai vu que toi pour le moment, à mon avis il y en a bien d'autres....

: samya , 2009-03-19 14:02:11
bienvenue et toutes mes félicitation pour ton mariage.

concernant les photos de couple : nous hésitions à les faire avant car même si on passe à la mairie à 15h, il n'y aura pas de cérémonie religieuse ni de vin d'honneur et nous sommes attendus à notre salle vers 18h-18h30.