Salut Die,
Ton prix peut paraitre cher c'est sur, mais il faut que tu prenne plusieurs chose en compte:
-effectivement en prestation photos tu peux trouver tout les prix mais aussi tout les prestataires ne sont pas comparable en terme de qualité...
-2500 euros c'est le prix pour un trés bon photographe (en metropole ou grande ville) qui serait la des préparatifs jusqu'a la soirée. Avec un livre photo assez important et de belle qualité mais surtout le cd de photos en Haute def (s'il n'est pas compris dans ton prix renseignes toi)
Aprés il y a toute les sensibilités, certains apporte un intéret moyen aux photos, il serait alors idiots pour eux de mettre autant dans le prestataire...Par contre si pour toi c'est un poste important, (apres il ne restera que ça a montrer a tes enfants plus tard)il ne faut pas lésiner sur les moyens en restant dans la limite de son budget tout de meme.
Pour ma part mes tarifs sont un peu plus bas (mais je suis en province)mais pour mon mariage ma photographe me prend 2100 euros pour une prestation complete...
Le plus important c'est de bien regarder les images des photographes que tu as consultés et de choisir celui dont les images te parlent le plus...et tant mieux si c'est le moins cher

j'espere t'avoir aidé....