besoin de conseil svpp

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : besoin de conseil svpp

aurore62410
Message du 22-03-2011 19:28:42

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
je c pas quoi faire ont nous a dit on prend no congé en juillet resultat du cote de la famille de mon homme y en a une bonne dizainne qui viens pas car vacance et la on appell un de ses frere bon pas tres bon entente mais bon.. a qui il a demander d'etre son temoin ds l'espoir de leur rapprochemen resultat 4 mois passe on appele pour feter l'anniv de notre fille pour ses 1 ans (que sa passe snnifff lol) pour les inviter il dit je c pas je reflechi je te di koi du cou il en profite pour parler du mariage il nous rep je c pas je reflechi je te dit koi nn mais c koi cette reponse je trouve sa honteux mon homme fait style tt va bien mais je c que sa va pas g envi de lui tel lui demander ceux quil a mais veu pas briser le peux quil leur reste mis ont a que des truc comme sa avec eux que faireeeee ????
desole du pavé les filles

Réponses

angel
Message du 22-03-2011 20:38:32

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Coucou
Tu sais je sais ce que tu ressens mon homme qui a 38 ans a 1 soeur et 1 frère ainé de 6 et 5 ans de plus que lui mais qui en ont rien à foutre de lui quelque chose de rare
Ca fait 14 mois que je suis avec mon homme ils le savent et pourtant j'ai vu ma belle-soeur il y a à peine 1 mois elle a pas arrêter de tailler un costard à mon homme et moi pour une 1ère fois j'ai défendu mon homme et franchement je vais te dire je supporte pas ça et honnêtement si elle vient pas tant mieux mon homme pense comme moi d'ailleurs au moins on aura fait notre BA .
Quant à son frère on le voit ce we et franchement vu qu'elle est exactement comme son frère je craind le pire aussi !
A mon avis commencez à voir pour un autre témoin honnêtement si son frère avait réellement envie d'être son témoin il aurait dit oui de suite là à mon avis vu qu'ils sont pas proche il fera pas l'effort du rapprochement ( nous on a certainement pas pris ni son frère ni sa soeur pour ses témoins mais des personnes qui comptent et qui ont tjs été là pour lui ) comme ça pas une autre déception .
Comme dit la chanson : on choisi pas ses parents on choisi pas sa famille malheureusement.
Gros bisous et bon courage

aurore62410
Message du 24-03-2011 09:58:46

cc merci oui c se qu on sont 1er choix ete mon bo frere car ils st tres proche mais il a voulu faire le 1er pas ver son frere resultat enfin ont va l'appeler pour demander sa reponse et s'il ne c tjs pas ont lui dira c regle reste chez toi merci merci en tt cas d'avoir rep et bon mariage et plein de bonheur

mina92500
Message du 24-03-2011 14:38:00

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
coucou ma belle, je suis dans le même cas avec mes frères et soeurs pour des histoires de jalousie supra stupide, résultat ma soeur et un de mes frères ne viennent pas au mariage, nous n'avons plus du tout contact. Un de mes frèro qui arrive de très loin vient avec sa femme, et mon autre frère que j'avais demandé en témoin et qui est à la base de toute cette merde familiale (jalousie à la con imcompréhensible!!) ne me parle plus depuis l'année dernière et on ne se voit plus non plus. Du coup je ne sais plus quoi faire, mes parents essayent d'arranger la situation même s'ils connaissent ses torts et le mal qu'il a fait..Mais moi j'attends encore 1 mois avant le mariage pour lui demander une dernière fois s'il veut être mon témoin ou pas(je n'aurais pas de regrets ainsi) et j'espère qu'il assumera son choix, qu'il soit positif ou négatif. Mais perso je préfère réfléchir avec mon coeur de soeur avant de penser à autre chose. Attendez un peu encore avant le mariage,que l'eau s'éclaircisse encore un peu, et demandez-lui une dernière fois ce qu'il veut faire. Ainsi il ne pourra jamais en vouloir à ton chéri de ne pas lui avoir demandé. ahlalala que de surprises avec le mariage!!!

aurore62410
Message du 24-03-2011 17:25:10

merci pour ton mess pour toi non plus le choix et la situation n'est pas simple et je n'arrive pas comprendre comment des freres et soeur peuvent en arriver la c pour s ake je ne veu pa appeler pour envenimer car moi ma soeur et mon frere sommes tres proche nous avons perdu notre maman il y a 18 ans et notre pere ya 4 ans et de tt facon mm sans sa nous sommes proches ma soeur pour moi et ma deuxieme maman dc j'arrive pas a comprenndre tt cela mais bon bon courage pour toi ossi j espere que tt va se debloker pour vivre le plus bo jour de ta vie encore merci bis

catybat
Message du 24-03-2011 18:17:00

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans l'Allier"
il ne faut absolument pas se meler de la situation, le frere de mon futur a osé dire quand on les a invité qu'on les appelait que quand on avait besoin d'eux, j'ai essayé de dire à ma belle soeur qu'on les conviait malgré leur refus, mais c'est son homme qui decide donc je ne m'en mele plus çà ennuie mon futur je le voie bien mais que faire?...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames