Organisation Mariage -> forum mariage ->

Besoin de conseils !

Besoin de conseils !

Sujet : Besoin de conseils !

Auteur : Julie et Fréd , 2008-05-26 17:02:04
Voilà, en gros mes parents sont divorcés et je m'arrange pas avec ma mére enfin pour elle le faite que je me marie n'y change rien bref ma future belle mére avec qui je m'arrange trés bien et qui me considére comme sa fille voudrait que je viennne chez eux avant la cérémonie qui est à 15h pour pouvoir faire des photos en petit commité, car dans leur famille dés qu'il y a un mariage,ils font des photos dans le jardin, et moi je pensais que mon futur mari me découvrirai à la mairie donc du coup je sais plus comment faire,car ma belle mére m'a dit tant qu'il te voit pas avant mais le jour du mariage c'est pas grave s'il te vois avant la mairie!Que me conseillez vous?Merci beaucoup Et puis en plus je sais que je ferais plaisir à ma belle mére en acceptant

Pages - 1 - 2

Réponses

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-05-26 21:22:45
vs pourez les prendre apres

Auteur : Julie et Fréd , 2008-05-27 08:38:26
Merci beaucoup les filles pour vos avis, de toute façon pour les photos avec le photographes c'est quelques jours aprés le mariage, pour les photos de couple, mais c'est ma belle mére qui voulait qu'on soit tous réunis avant (en petit comité)pour boire un verre et faire des belles photos dans leur jardin!Voilà je ne sais pas trop...

Auteur : GUIGUITTE , 2008-05-27 08:56:34
si c est la tradition pourquoi pas d ailleurs si tu te poses la question c est que quelque part tu n es pas trop contre et puis pour nuos aussi les fotos se font avant la mairie et nous serons en petit comité lors de la decouverte

Auteur : choupinette69, 2008-05-28 16:19:01
sui le sentiment de ton coeur!! ne fais rien ki puisse te frustrer par la suite et ke tu es des regrets!...
aprés tout c votre mariage!! et ta belle famille devrait comprendre et respecter to choix...
bon coureage

Auteur : lalimacerouge de schrek, 2008-05-28 20:21:53
sinon tu peux aussi les faire en tenu autre que la robe

Pages - 1 - 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage