Besoin de conseils !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Besoin de conseils !!!

VictoriaetLouis
Message du 23-02-2016 17:34:20

"Je me suis mariée le 17-07-2016 à Paris"
Hello les futurs mariés,

Je me marie le 18 juin 2016, ça approche à grand pas et j'ai besoin de petits conseils en ce qui concerne les animations.
Mon fiancé et moi aimerions trouver une animation un peu originale, qui permettrait à tout le monde de s'amuser !
Une de mes copines m'a parlé des bornes photo (apparemment nouvelle tendance pour les mariages), et j'aurais aimé avoir quelques avis de votre part ?
Il s'agit d'une petit borne qui prend des photos des invités et les impriment instantanément ! Je trouve que c'est une idée assez sympa, qui permet aux invités de repartir avec un souvenir de notre mariage. Et surtout, une animation fun, qui change un peu de ce qu'on voit d'habitude au mariage.
Bien entendu, nous avons déjà un photographe, qui s'occupera de toutes les jolies photos, photos officielles ... mais pour le reste de la soirée je pensais que ça pourrait être pas mal, et surtout, les invités seront totalement autonome !

J'attends vos avis !!!!! ]

Réponses

Melodie78110
Message du 18-03-2016 15:10:22

"Je me suis mariée le 24-10-2016 dans les Yvelines"
Bonjour,

Nous sommes la société Mélodie Concept, dédiée à la conception d' événements d'exception.

Nous avons déjà travaillé avec des entreprises de location de bornes photo, ce qui vous assure de merveilleux souvenirs pour cette soirée inoubliable.
Je peux aussi vous donner d’autres d’idées d’animations originales.

Si vous désirez plus d’information vous pouvez me contacter sur ma boite mail :
j.leveneur@melodie-concept.com

http://www.melodie-concept.com/

Je vous souhaite une agréable journée
Cordialement
Jessica

Maman-grenouille
Message du 27-05-2016 12:25:36

"Je me marie le 26-06-2018 dans le Vaucluse"

C'est une super idée, j'en avais entendu parler aussi et j'adore le concept. Ça permet d'avoir de jolies photos souvenirs et d'amuser les invités ! Tu peux même réaliser une petite guirlande de Polaroïd à alimenter durant le mariage du coup.

Améline102
Message du 24-06-2016 08:51:42

"Je me marie le 19-01-2019 en Seine-Maritime"
Coucou félicitation,comment c'est passé la réception?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames