> > >

Besoin de conseils dans le 974

Besoin de conseils dans le 974

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Besoin de conseils dans le 974

CloChette450
Message du 29-01-2010 11:40:58

"Je me suis mariée le 23-07-2011 à la Réunion"
Bonjour, Mesdemoiselles et Mesdames !

Je me présente je m'appelle claudette et je dois me marié en 2011 !
mais voilà vivant dans le 974 ( île de la réunion pour ceux qui connaissent pas ) l'île propose un vaste choix niveau salle, robe, déco etc... malheureusement c'est assé cher et j'ai du mal a m'en sortir bien sùr ma famille est là et m'aide mais comment faire pour coordonnées tout ça sans que mon budget atteint une somme énorme ? !

bref tout ça pour dire que vous conseils m'aideraient beaucoup !
merci d'avance
biz !

Réponses

lapinou71
Message du 29-01-2010 11:52:44

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Il y a déjà un post à ce sujet (Mariage Ile de la Réunion) qui est pas loin en dessous avec des infos et échanges sur ce sujet. J'espère que ça pourra t'aider

makorya
Message du 29-01-2010 14:15:07

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
Tout d'abord, félicitations à vous 2 et bienvenue ici !
Pour ton budget, déjà, je pense qu'il faut que tu te fasse un budget prévisionnel. Tu estimes chaque chose et tu vois combien ça fait. Suivant si tu peux ajouter ou non, bah tu grossi les prix. Sinon, le mieux, c'est de COMPARER ! N'achète pas à la vas-vite dès que qqch te plait ! Internet est ton meilleur allié ! Franchement, j'ai acheté toute ma déco sur internet et c'était bcp moins cher qu'en magasins et pour les mêmes choses ! Sinon, vas dans des boutiques de grossistes, des boutiques type Babou, Giga, Gifi (je ne sais pas si vous avez ça...???). Voilà déjà dans un premier temps !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames