besoin de conseils

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : besoin de conseils

biboune63
Message du 30-06-2011 22:29:05

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Puy-de-Dôme"
j'etais tranquillement en train de mettre au point mes photophores menus et je dis a chéri bon allez 33 va falloir que je m'y mette LOL !!!! et la il me dit dans les 33 tu as compté le copain de maman ?
pour l'histoire ma chere BM est divorcée, et elle change de copains comme de chemises à 57 ans, elle s separee du dernier en mars et 1 mois apres nous en presentait si on veut dire "presentait" un nouveau, vieux machin atroce que comme les autres je ne sens pas
g dit ben non je l'ai pas compté on le connait presque pas, j'avais envie de lui dire, de toute façon en septembre il aura giclé comme les autres !!!!
bien sur aucune reponse et il m'a dit que sa mere ne lui avait pas demandé parce que je lui ai dit mais elle t'en a parlé
moi je le veux pas au mariage où il n'y a que des gens proches et sachant que c mes parents qui paient le buffet je veux pas leur imposer ça non plus, et ma mere etant tres calme en ce moment ça risque de lui faire peter un boulon!!!!!
vous feriez koi vous ????
désolée du pave mais ça me ronge un peu la

Réponses

micande
Message du 30-06-2011 22:33:26

"Je me suis mariée le 27-08-2011 dans la Somme"
Moi je l'inviterai... c'est quand même le copain de ta future belle-mère, même si tu ne l'apprécie pas.

cyncity21
Message du 30-06-2011 22:42:21

"Je me suis mariée le 16-07-2011 en Côte-d'Or"
faut que tu en parle a ton chéri,que tu lui explique !! mais en meme temps c'est ton mariage,donc tu va pas "subir" quelqu'un que t'as pas du tout envie de voir !meme si c'est délicat je te l'accorde

sese77340
Message du 30-06-2011 22:46:41

"Je me suis mariée le 01-10-2011 en Seine-et-Marne"
j'ai un peu le même problème que toi, sauf que moi pour éviter bien des problème j ai invite les petits amis de...

alexdu13
Message du 30-06-2011 22:46:53

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Moi je laisserais mon homme décider, c'est sa mere, si ca lui fait plaisir que sa mere soit accompagné, fait lui plaisir

biboune63
Message du 30-06-2011 22:50:58

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Puy-de-Dôme"
pffff c penible ça en plus a chaque fois elle nous les impose on va chez elle et on tombe sur un type en pantoufles sans etre prevenus
je pense pas que ça fasse plaisir a mon homme mais faut surtout pas contrarier sa moman, il ne dit jamais rien contre elle !!!!
pfff les hommes et leur mere

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames