> > >

besoin de conseils voyages de noces

besoin de conseils voyages de noces

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : besoin de conseils voyages de noces

oliviazinha
Message du 17-02-2011 11:56:23

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Les filles deja mariées et aussi celles bientot mariées!!j'aurais besoin d'un petit conseil!!mon mariage est le 3 septembre et j'aimerais partir en voyages de noce le 4 ou le 5.est ce que certaines ont deja fait ce plan?de partir des le lendemain ou le surlendemain?ca n'est pas trop dur avec la fatigue?j'hesite je ne sais pas encore tres bien quoi faire!

- 2eme question : je souhaites partir dans un pays ou on parle espagnol (iles canaries, baleares ou espagne) ou au portugal!qui a un ou des bons plans à me conseiller?

Comme vous l'aurez peutetre deviné, je cherche pas trop loin et pas trop cher!!
La seule destination assez lointaine qui me plaisait était Punta Cana, mais appremment septembre est la saison des pluies la bas

Enfin voila!!j'attends vos avis avec impatience!!

Réponses

popolinette
Message du 17-02-2011 11:59:26

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Drôme"
coucou!!
nous nous marions le 11 juin et partons en vdn le 14. nous allons dans les cyclades (iles grecques: naxos et syros) pour une petite semaine.
j'avais regardé pour les baléares, et c'est minorque et majorque qui avaient retenu notre attention.

je trouve ça bien de partir juste après le mariage, on sera vraiment "just married"!!

oliviazinha
Message du 17-02-2011 12:03:01

merci pour ta reponse super rapide!!oui voila c'est pour ca que je veux partir juste apres, sinon ca perd son charme de lune de miel je trouve!tu as reservé quand le voyage?j'ai vu des voyages sympas à Majorque et Fuerteventura effectivement!!ca a l'air detre sympa!!
Merci

emmalulu
Message du 17-02-2011 12:11:31

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
nous aussi on aurait aimé partir dans la semaine qui suit mais pas possible avec les enfants, il faudra attendre le mois d'aout
ma belle soeur est allée à majorque l'année dernière, elle a beaucoup aimé

oliviazinha
Message du 17-02-2011 12:17:02

apparemment Majorque a du succes!!lol jai vu les photos des hotels tout ca, et c'est vrai que c'est vraiment beau!!ca al'air detre super!!je vais me pencher sur cette destination!!
ca fait que 2 mois apres le mariage donc ca va et puis c'est vrai que j'imagine qu'avec les enfants ca doit pas etre simple!!lol le principal est de s'amuser!!tu penses partir ou emmalulu???

emmalulu
Message du 17-02-2011 12:24:59

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
on ne sait pas trop, tout dépendra de l'urne, plus y aura de sous plus on ira loin

oliviazinha
Message du 17-02-2011 12:29:45

oui c'est clair!!lol c'est ce qui m'embete un peu, de réserver sans savoir combien il y aura dans l'urne!!mais je pense que je vais tout faire pour pouvoir le payer avant, et l'urne servira pour les depenses sur place!!en plus, j'ai regardé les prix et ils sont tout a fait abordables!!vraiment pas chers tout compris!!ca peut etre vraiment sympa!!

delfina95
Message du 02-03-2011 15:48:33

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans la Nièvre"
Nous on va partir 2 ou 3 jours après le mariage, mais pour un week-end seulement, car ce seront mes parents qui garderont notre fils ] Moi aussi je voulais partir juste après le mariage, pour être encore dans l'ambiance romantique et se retrouver tous les deux en amoureux pour se ressourcer (et peut-être faire la petite soeur )

mina92500
Message du 09-03-2011 15:22:17

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
coucou je truove que c'est une super idée de partir dès le lendemain!! j'aurais ADORE le faire!!mais on ne peut pas car nous avons de la famille de l''étranger. Je pense qu'il y a de très beaux endroits à faire en Europe, perso j'adore le Portugal et du côté de Faro(sud) c'est le top!!J'ai déjà été à Palma de Mayorca en hors saison (mais j'ai pas vraiment aimé en hivers pour le 31 déc, lollll) Sinon Sud de l'Espagne Andalousie, Malaga etc..

Sandraparker
Message du 22-03-2011 13:27:22

"Je me suis mariée le 11-09-2010 dans les Yvelines"
je te conseille le POrtugal!! Lisbonne c'est chouette mais faites le par vos propres moyens!!! avec un bon bouquin .... la vie n'est pas chère en plus et il fait beau!! et c'est superbe!!
il y a Sessimbra, Sintra, Cascais..... plein de choses à faire là bas... majorque c'est un peu l'usine sauf si tu vas chez l'habitant

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames