Organisation Mariage -> forum mariage -> Le salon de thé ->

Besoin de l'avis de celles qui sont déjà maman

Besoin de l'avis de celles qui sont déjà maman

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Besoin de l'avis de celles qui sont déjà maman

louloute062
Message du 27-12-2011 12:45:22

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Pas-de-Calais"
Coucou les filles !!!

Je suis en essai bébé depuis le 10/09 et j'aimerai savoir au bout de combien de temps avez-vous ressenti les 1ers symptômes de la grossesse et quels étaient-ils ?
Je sais que ce n'est pas une science exacte et que chaque femme est différente mais j'aimerai que vous me fassiez partager votre expérience.
Bisous les filles

Réponses

porcinette
Message du 27-12-2011 12:58:02

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
coucou,

Je suis enceinte, mais je ne l'ai su qu'avec un retard de règle et test de grossesse, je n'ai eu aucun symptome.
J'espère que tu auras bientot cette joie

moumie
Message du 27-12-2011 13:11:34

"Je me suis mariée le 30-06-2012 en Seine-Maritime"
Moi j'ai fais un test pcq j'avais la poitrine très douloureuse et un peu gonflée. Et l'absence de règles n'a fait que conforter mon idée de faire un test.

madau2012
Message du 27-12-2011 13:16:56

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
Alors moi ,pour les 2 ,seul l'absence de règles à confirmer.Pour le 1er ,pas de ventre avant 6 mois mais une grosse fatigue entre le 2 et 4 ème mois et pour le 2ème, nausées très légères (merci cocculine) dans la journée mais bidou à partir de 2mois et demi.Comme tu l'as dis, rien n'est pareil du femme à l'autre et d'une grossesse à l'autre !! Si ce n'est mon caractère , mon homme m'a trouvé infect pendant mes 2 grossesses !!!!!!Vite 1 +++ pour toi !

tifanny
Message du 27-12-2011 13:31:09

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
moi mal au sein mais beaucoup et aussi une ligne foncé qui a apparu en bas du ventre.
ensuite retard des regles donc test pipi

yerdua
Message du 27-12-2011 13:54:21

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
alors moi j'avais un cycle très régulier donc dès le premier jour de retard avec en plus les seins très gonflés je ne m'en suis pas doutée

Manon72
Message du 27-12-2011 18:08:48

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Sarthe"
Moi aussi je suis en essai bébé1 depuis le mois dernier( fait hors ovulation donc pas marcher) et la je suis en pleine ovulation (on le fait depuis quelques jours)Bon courage j'espère que tu auras un ++^^Bisous

ammandine66
Message du 27-12-2011 21:11:42

"Je me suis mariée le 13-07-2013 dans les Pyrénées-Orientales"
alors moi aussi j'avais des régles trés reguliérent donc je les guétais. et en fait j'ai eu mes régles les 2 premiers mois de mes grossesses mais trés peu. donc test pipi confirmé. les premiers symptomes ont été les nausées du matin et un énorme besoin de dormir. bon courage à toi, faut pas y penser et ça vient tout seul.

ladouce45
Message du 28-12-2011 16:22:03

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
J'ai su que j'étais enceinte car j'avais toujours mal à la poitrine et que j'avais de plus en plus de veine apparente. J'en ai parlé à ma belle-mère qui m'a dit d'aller voir mon médecin car elle pensait que j'étais enceinte.
Le soir même j'y suis allée et il m'a prescrit une prise de sang mais je me suis arrêtée dans une pharmacie pour acheter un test. Et 15 min avant d'aller à un concert, j'ai fait le test (je n'avais pas envie d'attendre le lendemain matin) et le résultat : positif !

Niveau règle, je n'ai jamais été bien réglée. Je peux rester 3 mois sans rien puis un mois complet avec donc pour moi, je ne peux pas me fier à ça.

Comme déjà dit, n'y pense pas et ça viendra. Je suis restée 4 ans sans prendre la pillule et rien. Et à l'achat de ma maison, 1 mois après c'était positif
Bon courage

liloudu63
Message du 04-01-2012 11:58:06

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Pour mes deux grossesses je l'ai su tout de suite car au niveau régle je n'avais aucun retard du coup avec un jour de retard je suis allée chez le medecin prise de sang et résultat le soir même positif
Par contre pour les deux des nausées à n'en plus finir mais au bout de 3 mois plus rien et heureusement car 9 mois comme ça j'abandonne.
Pour la première un gros dégout de nourriture les 3 premiers mois à ne même plus pouvoir faire les courses tellement ça me donnait envioe de vomir et je ne parle pas des odeurs de cuisine

ticuanani
Message du 01-02-2012 12:33:15

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Haute-Garonne"
Nous avons décidé d'avoir un bébé, 15 jours après c'était fait! ET je m'en suis rendu compte à cause d'un retard de règle. J4ai fait le test le lendemain du retard et il est apparu positif en 1/2 seconde.

Sinon côté symptômes : pas de nausées, légèrement fatiguée, seins hyper douloureux et duplication de mon sens olfactif, mais franchement durant les 3 premier mois je ne me suis pas sentie "enceinte" (pas de ventre, pas malade, même fringues...).

Après tte femme est différente et je pense que le côté psychologique peut jouer un rôle sur notre état physique. Une amie a mit 2 ans et demi à tomber enceinte (d'ailleurs sa petite fille est née hier...) et elle a eu du ventre de suite. Elle avait tellement attendu ce moment qu'elle a eu envie que ça se voit de suite...

onaditoui
Message du 02-02-2012 17:22:21

"Je me suis mariée le 25-07-2009 en Haute-Savoie"
Trop trop mal au sein : obligée de les tenir pour descendre l'escalier !!! MDR

zaza la chti
Message du 20-03-2012 11:46:51

"Je me suis mariée le 01-08-2009 en Seine-Saint-Denis"
coucou !

pour ma part j'avais des cycles hyper irréguliers donc mon énième retard de règles ne m'inquiétait pas plus que ca!
par contre j'avais des douleurs aux ovaires, comme quand on a des règles douloureuses sauf que ca ne m'étais jamais arrivée!
en plus de çà je me suis endormie au boulot lol ca non plus ca ne m'étais jamais arrivée :))
pour finir j'enchainais les tests d'ovulation positifs...
du coup un test pipi et c'etait positif !!
]

Mimi0762
Message du 20-03-2012 13:01:33

"Je me suis mariée le 11-08-2012 en Ardèche"
Coucou!
Moi pour ma 1ère grossesse, j'ai étais enceinte au bout de 5mois après l'arrêt pillule et ma 2ème au bout de 1mois et demi! Pour la 1ère mal au sein et bas du ventre comme pr les règles mais + intense (je suis réglé comme 1 horloge dc 2jours de retard et test) et bcp de fatigue les 3 premiers mois! La 2ème aucun symptôme jusqu'à ceux k je l'apprenne (j'étais à 1mois et demi qd je l'ai su) après, nausées tous les jours et vomissements de tps en tps! C tout! Et pour les 2 du ventre à partitr de 2mois et 7kg pr la 1ère et 9kg pr la 2ème mais tout ds le ventre! lol
Mes enfants on 21 mois d'écart! Soit patiente car en moyenne pour être enceinte il fo compter entre 6 mois et 1 an!
Patience et j'espère pr vous un gros + bientôt!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames