besoin de parler

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : besoin de parler

tifanny
Message du 15-06-2011 09:05:46

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans les Vosges"
Bon Bin voilà je viens de faire un test de grossesse et il est positif maintenant je fois en parlé au papa. Je ne sais pas quoi faire ce n'était pas dans nos projet alors que faire pour le mariage le reportés ou gardé la même date. De plus j'avais trouvé ma robe alors faut il que je la commande? Mais j'ai peur du prix pour les retouche.

Plein de question se pose. Besoin d'aide des futur mariée enceintes

Pages 1 2

Réponses

caro59
Message du 15-06-2011 09:08:23

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
ben oui le mieux est peut-etre d'en parler à ton homme déjà, ça me parait le minimum.

Après je vois que tu te maries en Juin 2012, donc ton enfant sera déjà né, donc pas de problème de robe, ni de retouche.
Après il n'y a que vous qui pouvez savoir si vous souhaitez vous mariez avec un bébé assez jeune...

caro59
Message du 15-06-2011 09:09:08

Avant de t'emballer, je serais toi je ferais une prise de sang pour confirmer la grossesse (les tests ne sont pas toujours fiables)...

Et félicitations

titi91
Message du 15-06-2011 09:11:30

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
a mon avis, pense d'abord à cette nouvelle sans y associer le mariage. Est-ce une bonne nouvelle? Aviez-vous parlé d'avoir des enfants? Si pour vous c'est une bonne nouvelle alors c'est seulement après vous y associerez le mariage. apparemment la date est en juin 2012 donc d'ici là tu auras accouché et tu auras certainement déjà reperdu du poids. Après si ça peut te rassurer au moment de commander ta robe dis leur et commande peut être une taille en plus car c'est toujours plus facile de faire des retouches quand c'est trop grand que trop petit.

vanesse7
Message du 15-06-2011 09:13:04

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Vienne"
hop hop hop mon petit loup !!

no panic !!!!

c'est une merveilleuse nouvelle

FELICITATIONS

premierement fait une prise de sang comme dis caro !!!

deuxiemement parle en a ton homme meme si ce n'etait pas dans les projets il va etre heureux !!

et apres profite de ta grossesse et de la preparation de VOTRE journée

et quand bébé sera la vois pour la robe si ya besoin de retouche ou non !!!!!

t'inquiete !!!!!!!!!!!!

bon courage mais FELICITATION !!!!!!!!!!!!

ladyjess
Message du 15-06-2011 09:17:41

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
oui prise de sang pour confirmer et annonce la nouvelle a ton homme ensuite vous verez bien le reste ensemble sa se fera tout seul ....tiens nous au courant biz

tifanny
Message du 15-06-2011 09:18:26

Alors oui nous avions parler bébé pour après le mariage.
Je redoute de le dire à zohm je ne sais pas comment lui annoncer.
C'est sur il faut que je fasse une prise de sang, d'ailleurs je ne souhaiterai pas allé chez mon médecin traitant (très petit village tout ce sais toujours) est ce possible?

caro59
Message du 15-06-2011 09:20:56

tu n'es pas obligé d'aller chez ton médecin traitant. Tu peux aller directement dans un labo d'analyse, mais bon, tu paieras quoi (c aux alentours de 17 euros si mes souvenirs sont bons).

ne redoutes pas de le dire à ton homme, surtout pas! il va être super content .
je serais toi, j'attendrais d'avoir fait la prise de sang pour lui en parler, on sait jamais!

ladyjess
Message du 15-06-2011 09:22:01

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
bien sur mais ton medecin ne reelera rien il n'en a pas le droit.
Si vous avez parler bebe alors pas de crainte de lui dire il a juste voulu venir plus tot

titi91
Message du 15-06-2011 09:22:06

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
euh les médecins sont tenus au secret professionnel!!! mais bon moi je n'attendrai pas les résultats de la prise de sang pour le dire à mon chéri.
Tu peux lui dire que tu as fait un test et qu'il est positif mais qu'il faut allez faire une prise de sang pour être sur.
Il pourrait même t'y accompagner.

alexdu13
Message du 15-06-2011 09:26:19

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
je comprends que tu panique un peu, si ce n'était pas prévu, mais relativise miss, tu portes la vie ton homme ne pourra être que heureux, peut être qu'il sera un peu abasourdi au début, car il ne s'y attend pas mais avec le temps, la premiere echos, vous allez vous envoler sur votre petit nuage, en tout cas je vous le souhaites, si c'est le début de grossesse tu accouchera en janvier fevrier, ca te laisse le temps pour ta robe, t'inquiete pas pour ca
et pour le jour J au contraire il vaut mieux qu'il soit petit comme ton futur mini toi comme ca tu pourras le coucher tranquillement et profiter de ta soirée....

Félicitation Miss et te prendss pas la tête, va acheter des petits chaussons et un petit body au papa il comprendra et tu n'auras pas besoin de parler lol ]

tifanny
Message du 15-06-2011 09:27:20

Merci de votre soutien
le papa est non fumeur et moi si je devais arrêtés minimum 1 an avant de tombé enceintes et donc la c'est pas fait et j'ai peur qu'il me d'avorter.
Bon bien sur plus de cigarette depuis ce matin.

alexdu13
Message du 15-06-2011 09:32:17

La ciagarette, maudites cigarettes

t'inquiete pas je fumais enceinte aussi, je ne t'encourage pas à le faire attention, si tu peu arrêter, arrête dessuite, mais sinon te rends pas malade... après il ne faut pas fumer comme un pompier mais vraiment celle qu'on arrive pas à éliminer et c'est d'ailleurs là qu'on se rend compte qu'il y a beaucoup de cigarette inutile ^^
ma fille est née après terme, 3.830kg, elle a fait ses nuits rapidement... je n'ai pas vu de causes à effets par rapport à la clope, maintenant je répète il vaut mieux ne pas fumer mais il faut pas s'en rendre malade

vaness86
Message du 15-06-2011 11:44:01

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
félicitation! ne stress pas ! parles en au papa

euh pour la cigarette arrêts si tu peux!! car oui pour certaines ça se passe super bien mais à ne pas prendre à la légère , car beaucoup de bébé en pâtissent... ma soeur à fumé pendant sa grossesse et du coup son enfant fait de l'asme important du à ça .

porcinette
Message du 15-06-2011 11:50:29

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
Tifanny ne stress pas autant. Avoir un bébé est une excellente nouvelle, surtout si vous aviez ce projet. Certes, c'était "programmé" pour l'après mariage, mais c'était en projet qd meme. Avant de trop stresser, et surtout de se poser toutes ces questions toute seule, il faut que tu en parles çà ton homme. explique lui calmement les choses, je suis sur que vous aurez plus de facilité à en discutert ensemble. Mais parles lui rapidement, aujourd'hui, ne garde pas ca pour toi car plus tu atten et plus ca sera dur de lui dire. meme si tu n'as pas encore fait de prise de san, dis lui. ce bébé vous l'avez oncu ensemble, ne lui cache pas.
Courage ma belle et tiens nous au courant

bebecofi
Message du 15-06-2011 19:03:13

"Je me suis mariée le 01-09-2012 dans le Loir-et-Cher"
Félicitations

Je pense comme les filles que tu devrai lui en parler et que ca n'est pas incompatible avec ton mariage!
J'ai une amie qui a accouché en février et qui s'est marié ce week end et a ce que je sais elle a gardé la robe qu'elle avait choisi avant sa grossesse!

Coriélien
Message du 15-06-2011 19:15:34

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Aïe aïe aïe!! Je comprend ce que tu ressens, mon homme et moi parlons bébé APRES mariage mais du coup il voudrait que j'arrête la pilule avant mariage (genre 2-3 mois avant) pour que mon corps reprenne son rythme et moi j'ai trop peur de tomber enceinte avant le mariage et du coup d'être enceinte le jour J !!! Je sais pas du coup si pour ton homme ça sera une bonne nouvelle ou pas, du moins dans un 1er temps parce qu'au final c'est une vraie bonne nouvelle... En tout cas je suis de l'avis de certaines : lui dire le plus vite possible, pour qu'il puisse te soutenir, t'accompagner pour la prise de sang ect,... Car si jamais tu lui dis ps, tu fais une prise de sang et c'est positif, je pense pas qu'il le prenne trop bien de pas avoir été mis au courant dès le test fait!!!! Déjà si tu as fais un test c'est que tu t'en doutais, et tu ne lui en a apparemment pas parlé non plus... Ne tardes pas à lui dire... Et ensuite comme te l'a dit une fille, prend les choses dans l'ordre, à savoir si c'est une bonne nouvelle pour vous, comment vous le sentez,... avant de penser à l'organisation du mariage!!!
Allez bon courage tout de même et félicitation alors!!!

tifanny
Message du 16-06-2011 20:52:16

Bon je reviens vers vous, l'annonce c'est super bien passer avec un petit body il en pleurait c'est vrai que m'inquietais pour rien
Et pris de sang cet aprem, et la j'ai halluciné c'est super rapide à 18h je savais que c'etait réel que j'avais ce petit etre en moi

Bon sinon pour le mariage je pense qu'on va rester sur la meme date et j'envissage carrement le bapteme,comment je m'emballe mais ouah quand meme !!!

Bon encore merci pour se soutient les filles

alexdu13
Message du 16-06-2011 20:55:55

HIHI je suis trop contente pour toi, il a du plus savoir où il était pendant quelques secondes lol c'est trop bien !!!!
Contente que ca se soit bien passé
Pour le bapteme c'est une excellente idée mais avant de commencer à organiser ca, attend les 3 mois de grossesse par précaution...

Calys-
Message du 16-06-2011 20:58:49

"Je me suis mariée le 03-07-2010 dans le Loir-et-Cher"
felicitation a vous deux ^^ ne t'inquiete pas tout ira bien ...............

houdin_julie
Message du 16-06-2011 20:59:03

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Val-de-Marne"
Félicitation :)

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames