besoin de quelqu'un

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : besoin de quelqu'un

Clem01
Message du 12-03-2011 18:36:59

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Loir-et-Cher"
Bonjour, Je vous lis régulièrement mais je n'ai pas osé écrire. Je me lance parce que j'ai besoin d'aide et je n'ai personne à qui parler dans mon entourage car ce qui m'arrive est dur. Je vais me marier avec un garçon adorable, que j'aime. Mais depuis quelques temps je suis troublée par un collègue à lui. Ce n'est sans doute qu'un passage à vide, car je suis convaincu des sentiments que j'ai pour mon fiancé. Mais je pense beaucoup à cet autre garçon. A mon avis il ne doit pas se douter de ce que je ressens pour lui. Je ne le vois que très rarement car ce n'est qu'un collègue de mon fiancé. Dans un sens c'est mieux que je ne le vois pas. Mais il me manque en même temps. Je ne lui plais sûrement pas, pourtant j'espère. Il est séparé de sa copine depuis peu. Je me sens mal par rapport à mon fiancé, qui est merveilleux. Je me sens comme une adolescente, j'ai le "béguin", je suis attirée par ce garçon. Je ne veux pas remettre en doute mon couple, mais j'ai envie d'être avec ce garçon. Je sais que ce n'est pas bien. J'avais besoin d'en parler et autour de moi, personne ne comprendrait. Merci à ceux qui m'ont lue.

Réponses

ladyjess
Message du 12-03-2011 18:49:22

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans le Morbihan"
alors j'ai bien tout lu et il y a pour moi deux solution sois comme tu va t'unir pour la vie avec le coté fidelité tu as peu etre besoin de te sentir belle et desirable pour quelqu'un autre meme si sa va pas plus loin et sa remet pas en compte ton couple ou alors tu as des doutes et sa marche pas si bien la il ni a que toi qui peu savoir mais dans le premier cas ce n'est pas bien mechant on a toute besoin de savoir que l'on plais sa a un coté flatteur mais c'est tout ...courage sa va passer

ptiteclic
Message du 12-03-2011 19:02:15

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans la Sarthe"
Je pense aussi que si tu es sûre de ton couple, ton sentiment ne durera pas longtemps. Il est toujours possible de penser pouvoir séduire une personne et voir si on peut séduire aussi...tant que tu ne passes pas à l'acte et que cela ne dure pas trop longtemps tu n'as rien à te reprocher. Tu as peut-être aussi besoin d'un ami masculin proche...à toi de voir, mais si les préparatifs de ton mariage te rendent heureuse, je ne me ferais pas trop de soucis...

indira
Message du 12-03-2011 19:13:01

"Je me suis mariée le 21-05-2011 en Seine-Saint-Denis"
Il y a un proverbe qui dit "ne quitte pas celui que tu aimes pour celui d'un coup de coeur", un truc de ce genre...

Je pense que c'est passager.

Concentre toi sur l'Homme que tu aimes vraiment et donne lui la meme réciprocité...

ninouch2307
Message du 12-03-2011 19:16:20

"Je me suis mariée le 15-01-2011 en Gironde"
le proverbe exact c'est "ne quitte pas celui que t'aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"

sa doit être passager, évite de croiser le collègue et concentre toi sur ton mariage et sur ton homme

ninilovekiki90711
Message du 12-03-2011 19:53:51

"Je me suis mariée le 09-07-2011 dans le Rhône"
moi je te dit courage ma belle concentre toi sur ton futur mariage reste avec lomme ke tu aime c le mieu enfin je pence gros bisou

aureflo76
Message du 12-03-2011 20:17:51

"Je me suis mariée le 27-08-2011 en Seine-Maritime"
"ne quitte pas celui que t'aimes pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames