> > >

besoin de sages conseils svp

besoin de sages conseils svp

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos


Sujet : besoin de sages conseils svp


Asolaris
Message du 29-06-2011 11:16:02

"Je me suis mariée le 07-06-2013 dans les Pyrénées-Atlantiques"
bonjours a ttes, je suis nouvelle sur le forum et dans le béarn (mutation recente), mon homme m'a demandé en mariage pour notre anniversaire toutefois si vous avez de bonnes adresses pour la robe et tt le reste lol ou celles a éviter absolument ca me serais vraiment précieux. Je veux vraiment qu'il n'y ai pas de fausse note j'en a trop eu dans ma vie pour que quand la roue tourne enfin le detail qui tue vienne tout gacher !
dsl pour le roman mais présentation oblige merci davance les filles

Réponses


Mel59
Message du 29-06-2011 11:22:19

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans le Nord"
Bienvenue Asolaris !

Je ne suis pas de ta région mais je pense que l'une des premières choses à faire, c'est de vous fixer un budget. C'est lui qui va déterminer le type de magasins que tu vas pouvoir faire pour trouver ta robe, par exemple. Idem pour le choix des prestataires !

Bon courage pour les préparatifs !!


emy38
Message du 29-06-2011 11:32:38

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Isère"
félicitations et bienvenue ! Tu peux t'aider des outils sur ce site pour budgéter et planifier, ils sont simples et efficaces. Moi j'ai acheté ma robe à point mariage. J'ai posté un sujet pour avoir des conseils et les filles du fofo m'ont beaucoup aidées, je pense que c'est grâce à tous ces conseils que j'ai trouvé ma robe tout de suite. voilà la discussion : http://www.organisation-mariage.net/forum/conseils-premiers-essayages-i472695.htm
Bon courage

Asolaris
Message du 29-06-2011 12:03:56

"Je me suis mariée le 07-06-2013 dans les Pyrénées-Atlantiques"
merciii les filles , c'est vraiment le bon je le sait , comme j'ai le temps de chercher je ne veux pas me bousculer mais bien m'orienter surtout.
j'ai deja eu une bague aux doigts pleines de belles promesses mais d'un vrai psychopathe et j'ai mis du temps a m'en remettre, a esperer et a accepter de nouveau le sujet car je suis quelqu'un qui crois en l' Amour et je ne prend pas a la legere les voeux que l'on prononce. Sans compter que ma famille n'est pas particulierement proche loin de la depuis le deces de ma maman alors ca fait du bien de pas se sentir seule dans ces moments la

encore merci a vous et tt mes voeux

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes


Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames