besoin de vos avis

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : besoin de vos avis

manuetarno
Message du 09-03-2011 16:14:36

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
On a rdv avec notre fleuriste lundi et je suis en train de faire la liste de ce que nous voudrions.
Il y aura des boutonnieres pour mes freres les temoins et les papas et des bracelets pour mes soeurs et les témouines, mais est ce que je dois en faire faire aux mamans? je trouve ca bizarre... je ne les imagine n'y l une ni l autre avec, mais du coup se sont les seuls qui n'auront rien de fleuris... a vos avis merci!!!!!!!!!

Réponses

lorettesmith
Message du 09-03-2011 16:18:17

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
tiens, je n'y avais pas pensé, mais c'est une bonne idée

mina92500
Message du 09-03-2011 16:20:15

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
idem pas pensé, mais en fait tout court mes témouines ne porteront rien à la base..que les hommes...hummmm ferais-je de la discrimination?? à méditer! ] mais en tous cas je ne "fleurirais" pas nos mamans, je sais qu'elles tiennent à leurs tenues et qu'elles n'aimeront pas! haha

yerdua
Message du 09-03-2011 17:20:31

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
euh ben moi il y aura les boutonnières et mon bouquet uniquement

manuetarno
Message du 09-03-2011 17:37:13

"Je me suis mariée le 14-05-2011 dans l'Hérault"
On est une grande famille décomposée (plusieurs fois) et recomposée, et les enfants, nous sommes tous trés unis, alors ca me fait plaisir de mettre un peu à l'honneur mes freres et soeur (9 au total). Voilà pourquoi. Et puis on décore pas la voiture, donc financierement ca compense!

yerdua
Message du 09-03-2011 17:40:47

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
je comprends ton geste manuetarno, mais perso je sais que dans mon cas si je fais pour ma soeur et ma belle-soeur officielle (la soeur de monsieur) les belles soeurs en voudront aussi la jalousie faut pas chercher à comprendre des fois et ça me dépasse grrr
du coup boutonnière uniquement
sinon fleurir les mamans peut être pas par un bracelet mais dans les cheveux c'est beau aussi les fleurs

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames