besoin de vos avis

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : besoin de vos avis

delphine_et_pascal
Message du 19-04-2011 17:06:18

"Je me suis mariée le 16-07-2011 en Seine-et-Marne"
voila j'ai flashé sur un peigne (voir galerie) et sur un collier qui est identique au peigne.
seulement pour l'instant je n'ai acheté que le peigne car le peigne ma gratte à peine 5 min après l'avoir mis... alors pour le jour du mariage j'ai pas vraiment envie de me retrouver avec des plaques rouges partout dans le cou !!!
mes amies me disent qu'il faudrait trouver qqchose à coller en dessous, parce que ce sont les petits fils de fer qui me grattent...
vous en pensez quoi ????
ou alors si vous pouvez m'indiquer où trouver des colliers qui rappellent le peigne je prends aussi !!

Réponses

lorettesmith
Message du 19-04-2011 18:42:27

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Haute-Garonne"
Franchement? Je dis 'laisse tomber!' et cherche autre chose. Je fais moi-même des réactions cutanées assez facilement avec les bijoux en matières non identifiées ] et honnêtement ce n'est pas le jour de mon mariage avec tous les appareils photos qui vont être rivés sur nous que je tenterais un collier qui risque de faire des plaques rouges sur ma peau, imagines si tu fais une grosse allergie et que tu te couvres de plaques, bonjour l'angoisse! On sera déjà assez stressées comme çà sans en plus avoir çà à s'occuper...

lorettesmith
Message du 19-04-2011 18:44:00

Oups, au passage il est super ton petit livret pour témoins delphine, tu y as mis quoi à l'intérieur si ce n'est pas indiscret??

porcinette
Message du 19-04-2011 18:45:08

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
je suis du meme avis, essaie plutot de tropuver un autre collier qui ne te démanges pas, ca va etre l'horreur sinon pour toi le Jour J, et assez de stress ce jour là sans en rajouter

delphine_et_pascal
Message du 19-04-2011 19:26:36

"Je me suis mariée le 16-07-2011 en Seine-et-Marne"
oui c'est vrai mais il était tellement parfait.... je suis trop déçue.....

pour répondre à ta question lorettesmith j'ai fait un livret témoin fille et livre témoin garçon.
- alors tout d'abord j'ai fait une ptite description marrante de chaque témoin avec leur photo: profession, signe particulier, comment on s'est rencontré et 3 mots pour le ou la décrire.
- la liste des objets du kit
- les 10 commandements du témoin
- un rappel de la journée avec les horaires et les adresses
- leur rôle avant le jour j
- leur rôle le jour j
- leur rôle après le jour j aussi bien sûr
voila si ça t’intéresse je peux t'envoyer des pages en mp

Smyrne
Message du 19-04-2011 19:29:38

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
même avis que lorettesmith et porcinette, tu devrais trouver autre chose. Je ne supporte pas non plus ce genre de collier, à peine mis ça me démange et je ne peux pas m'empêcher de me gratter, et aucune solution.

Tu en trouveras sûrement un autre tout aussi joli mais qui ne te fera pas virer au rouge écrevisse 5min après l'avoir mis

lorettesmith
Message du 19-04-2011 19:40:03

Merci beaucoup pour tes infos delphine, ça m'a l'air vraiment parfait alors je veux bien que tu me l'envoie en mp si ça ne t'embête pas, merci beaucoup!! et je suis sûre que tu trouveras un équivalent sans allergie pour tes accesoires, il faut juste s'armer d'une bonne dose de patience et on finit par y arriver, courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames